[Actu] Gouffre de Helm : deuxième streaming avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Au vue du système arbre/compétence, il était évident que les raids donjons disparaissent du moins c' est ce que j ai ressentis quand j ai potasser la spé,du fait de la disparition de la polyvalence, cela ne conviens plus au raids archi- stratégiques ce qui donne un sens, peut être, au nerf de tout nos bons vieux raids (par anticipation) et qu' aujourd'hui quoiqu' on fasse, c' est la ballade !
Alors question nos raids nerf deviendront ils un challenge intéressants avec ce nouveau gameplay à 10 clics ?
Ce genre de communication avant une sortie sert à donner l'envie d'acheter.
Moi plus j'en vois (screenshots photoshopés et saturés), plus j'en entends, moins cela me donne envie !

Ce n'est pas un désamour vis à vis de la terre de milieu, mais plutôt le sentiment que je ferais mieux de sauter cette extension et d'attendre la suivante pour ne pas me dégoûter du jeu (c'est donc ce que je ferai).

Quant à leurs grandes batailles, bof, cela ne m'attire pas !
Dans un MMO je veux jouer MON perso et pas autre chose.
En gros plus de raids ni d'instances mais des grandes batailles. Pourquoi ? Mais pour en faire un jeu encore plus solo pardi ! Et oui plus besoin de jouer avec les autres pour avoir accès à ce contenu .
Voilà ce que ça donne quand la popularité des MMO attire des joueurs qui à la base ne sont pas fait pour ce genre de jeu .
On simplifie tout à mort et on fait en sorte que chacun puisse évoluer dans son coin.
Les grandes batailles se font avec votre perso hein. Pas autre chose. Y'aura plein de nain, de hobbit et d'elfes sur les murs de Helm.

A un moment donné, faut commence à lire les articles qui sont publié. Déjà que les avis donnés sur une quelque chose qui n'a pas été testé n'ont pas grande valeur, si en plus vous lisez même pas les articles
Petite question : J'ai reçu mon invitation pour la beta fermé mais il y a un souci. J'ai fait les maj sur le launcher BETA etc.... Je rentre mes logs et voila ce qu'il m'affihe :

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/785595Launcher2.jpg[/IMG]


Help me
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par The ranger
En gros plus de raids ni d'instances mais des grandes batailles. Pourquoi ? Mais pour en faire un jeu encore plus solo pardi ! Et oui plus besoin de jouer avec les autres pour avoir accès à ce contenu . .

J'irai meme jusqu'à dire que le vrai problème depuis le rohan n'est pas l'obligation de grouper, mais la destruction de la vie de confrérie . Tu peux faire 100 fois le raid avec 50 joueurs différents, le systeme de DKP est mort et enterré, et l'absence de phasage te permet pas de te faire une vraie avancée en équipe, chacun peut apprendre à droite à gauche et reproduire 2 soirs par semaines avec les copains .
la fuite en HM a été tombée avec des pickups et la bataille je l'ai moi meme tombé avec des joueurs de 4 confréries differentes, avec un joueur sur les 12 qui l'avait déja tombé .

Disons que l'absence de trash joue aussi : Tu peux faire de soirées à plus de 20 trys sur la fuite par exemple, ça ouvres des possibilités d'assimilation de la strat cinq fois plus rapide que sur les boss d'Orthanc
Désolé de ma naïveté mais pouvez vous me donner le lien du stream de Lotro Officiel?

j'ai chercher sur Twitch.tv ...... mais je tombe que sur des stream d'autre personne. u__u
J'ai chercher sur Facebook et Twitter et le Forum, j'ai pas trouver de liens...

Donc merci à celui qui m'envoie le lien du stream de Twitch.tv

ps: même dans la news y'a pas de liens du stream....
ps2: je sais que le stream est fini mais je veux bien le liens pour une prochaine fois, merci!
Comme prévu lors de la session sur Twich, voici de zolies zimages pour illustrer l'histoire épique à venir avec le Gouffre de Helm

https://lotro.jeuxonline.info/actual...istoire-epique

Pour participer aux sessions Twich, pas que nous soyons journalistes, oh la la non, mais en effet c'est réservé sur invitation et mot de passe... Je vous donnerais bien le truc mais déjà que Sapience ne m'a pas dans ses bonnes grâces, je crois que ce serait la gouttelette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés