[Actu] Gouffre de Helm : deuxième streaming avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/9/2013 à 13:30 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici les quelques informations complémentaires que nous avons pu glaner lors d'une deuxième session de stream via Twich, une occasion de faire le point sur la sortie de l'extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mhhh... on va raider avec des archétypes, et non nos personnages ? Il va servir à quoi le stuff présent dans les grandes batailles dans ce cas...

Je sais qu'il reste encore 2 mois, mais il pourrait acheté du mou pour aider les précommandes ^^
Pour les batailles, ce sera avec nos personnages à partir du niveau 10. Ils seront mis à niveaux si vous n'avez pas le level 95 of course

Un article dédié aussi sur Massively : http://massively.joystiq.com/2013/09...-online-helms/

Lorsque vous découvrirez Meduseld, votre mission sera de retrouver cette tapisserie réalisée par l'équipe Turbine !

1270664_10151849587921329_160302526_o.jpg
"Le concept des batailles serait le nouveau format de end game pour l'avenir du jeu : missions collaboratives et rôles divers"

Cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de "raid classique"? Si c'est la cas..... et bye
Il faut avoir du détail sur le système des grandes batailles (loot, difficulté) car les différents rôles (ingénieurs etc..) me semblent pourris.
J'espère me tromper et j'espère qu'ils savent ce qu'ils font car devant l'échec total des raids erebor, s'ils veulent tuer les conf HL ils sont sur la bonne route.
Je suis mitigés, d'un coté le système de bataille m'a l'air pas mal (a tester néanmoins). Par contre abandonné le système d'instance classique? Je ne comprend pas trop, en effet il n'y aura pas 36000 "grosses batailles" vont ils nous en créer des "imaginaires"? Bien que je les ai souvent défendu j'avoue que cela me fait peur, ça ne remettra pas en cause mon envie de jouer a lotro, par contre la durée peut être. Enfin ont verras ça à la sortie.
BALIIIIIIIISTES!!!

Pardon, c'est que c'est le point qui m'amuse le plus dans le WvW de Guild Wars 2: les armes de siège.
Le fait que LOTRO mette en place ces notions d'appui-feu dans leurs Grandes Batailles réveille en moi un goût un peu assoupi pour le contenu end-game de groupe...

Regards,
Skro
La fin des livres est faite de grandes batailles et donne de nombreuses possibilitées pour des rencontres sans grand ennemi nommé, mais avec pleins d'anonymes. Les premiers raids de lotro étaient contre des vilains locaux en l'absence de grandes batailles officielles, mais la guerre approchant, Turbine veut clairement nous intégrer dans les rangs des armées des peuples libres, ce qui a pour corrolaire que l'on aura moins besoin d'une cohésion de groupe classique. Comme pour les escarmouches, le développement d'un nouveau système va entrainer son utilisation accrue sur les extensions à venir au détriment de ce qui existe.
S'il n'y a pas la chute d'isengard il n'y a donc pas fangorn non plus.
Il n'y a vraiment pas grand chose...

Ballistes... il me semble que dans une des missions répétables de la fin de la foret noire on tire pas mal à la catapulte, et ce n'est pas spécialement fun.
Apres je pense que ce n'est que l avis du rédacteur de jol et pas une phrase de Turbine.

Mais le rédacteur ne voulais pas t il dire plutot :

"Le concept des batailles serait l'un des nouveaux formats de end game pour l'avenir du jeu : missions collaboratives et rôles divers"

Parce que si le nouveau end game c est de "l escarmouche améliorée" ( oui je vois ca comme ça)...personnellement je n 'y vois aucun intérêt.... d'autant plus si au final on y joue un rôle diffèrent de notre classe ( ingénieur et tous les machins là ).
Le rédacteur voulait dire que le développeur a bien préciser que ce serait le système utilisé et que le format des anciens raids que l'on connaissait ne sera pas repris.
C'est ce qui a été dit hier soir à la question y aura-t-il des instances HL.
En sachant que vu qu'on peut faire les batailles à 12, cela n'est pas choquant pour ma part, cela reprend ce qui a été fait dans le Rohan avec les instances.

Instances, raids, escarmouches, batailles... peu importe le nom et le format car le challenge sera présent pour 1, 2, 3, 6 ou 12 joueurs en fait
bah alors ca confirme mon avis.

Tu pex 10 level et t essaye de t equiper au mieux selon ta classe pour au final faire une escarmouche améliorée ou tu joue ton perso mais plus vraiment ta classe dans un truc faisable solo/duo / 8 /10 /12 comme on veut en boucle sans phasage avec un systeme de loot s il n est pas revu complètement moisi.

ça + le nouveau systeme de classe + le combat monté buggé .... vous avez vraiment preco ?

edit: et merci pour les infos et merci Aalix pour ta réponse.

Dernière modification par Yopal Oyyo ; 18/09/2013 à 15h32.
Le loot, entendez par la le nouveau set d'armure lvl95 sera réservé à ceux qui raid. Puisque il sera obtenu avec des médaille de platine, celle que l'on ne peut trouver qu'en faisant un raid.
Il sera impossible d'échanger des médailles d'or ou de tout autre qualité contre des médailles de platine.

Et la bataille du gouffre se distingue des escarmouches sur un point. Les escarmouche c'est un espace qui peut être joué de 1 a 12, et qui s'adapte entièrement à ça.
La bataille, fonctionne différemment sur ce point. Il ne s'agit pas d'un espace mais d'une variété d'espace qui sont d’emblée conçu pour être joué avec une certaine taille de groupe. Il y aura des espace fait pour solo/duo, et d'autres fait pour 3/6/12, voir 12 only ça manque encore de précision.
ouais je parlais pas trop du nouveaux set d armure, ils servent a rien. Franchement a quoi a servi celui d erebor t2 ? si c est peut etre la defense critique.

Celui obtenu en solo via hylbmachin etait largement suffisant.

Je parlais surtout de ce systeme pourri et tu peux pas filer un objet gold a un pote parce que toi tu l'a déjà loot 2 fois et pas lui. '( sans parler de l absence de dystinction des loots entre t2 et t2défi )
Y'a pas si longtemps ils parlaient juste de rajouter un mode de jeu au "end game" de Lotro. C'est à dire rajouter les batailles aux instances, escarmouches, raids, etc, ... Et non pas les remplacer. J'pense pas qu'ils vont se contenter de faire uniquement des batailles jusqu'à la fin du jeu car il est évident que c'est loin de plaire à tout le monde.

Ou alors ils aiment vraiment se tirer une balle dans le pied.
Perso, j'ai pas préco pour le moment. Pas convaincu.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'pense pas qu'ils vont se contenter de faire uniquement des batailles jusqu'à la fin du jeu car il est évident que c'est loin de plaire à tout le monde.
Faut déjà tester avant de dire qu'on n'aime pas
Des instances 6 et des raids 12, il y en aura toujours, mais ça ne s'appellera plus comme ça, mais Grandes Batailles. C'est juste que les objectifs changent, puisqu'il ne s'agira plus de tuer 1 ou plusieurs boss mais de réaliser des objectifs. Quant on avance dans l'histoire, on a de plus en plus de grandes batailles justement: le Gouffre d'Helm, les champs du Pelennor, devant la Porte Noire.
Pendant des pages et des pages de forum, les gens se plaignent du manque de nouveauté (toujours les mêmes quêtes, toujours les mêmes paysages, blabla...), et dès qu'une nouveauté arrive, les mêmes râlent. Attendons de voir avant de hurler au loup. Peut-être effectivement que ce sera nul, mais peut-être pas... Là, en plus, si on a plein d'objectifs différents à réaliser, que le personnage progresse dans son rôle (ce qui veut dire que, par exemple, l'ingénieur ne se contente pas de tirer à la baliste comme dans Protecteurs de Thagulhad ou de tourner des vannes comme pour Smaug), ça évitera le farm bête d'instance, avec juste toujours le même objectif à réaliser (tuer le boss).
"Nous avons la confirmation que ce système sera celui privilégié pour l'avenir HL du jeu. Les raids comme nous les connaissions avant le Rohan semblent bien terminés."

Qu'ils mettent ce genre de trucs pour des batailles style Gouffre de Helm ou Minas Tirith par exemple ou un raid normal n'est peut être pas le plus adapté pour les restituer, ok, mais j'espère qu'on aura quand même encore du contenu instance/raid classique à coté ou entre temps, pas que des trucs à objectifs ou je ne sais quoi
Citation :
Publié par Ahradir
"Nous avons la confirmation que ce système sera celui privilégié pour l'avenir HL du jeu. Les raids comme nous les connaissions avant le Rohan semblent bien terminés."
Ok donc ils ont sensiblement changé de discours.

Citation :
Publié par Ahradir
Qu'ils mettent ce genre de trucs pour des batailles style Gouffre de Helm ou Minas Tirith par exemple ou un raid normal n'est peut être pas le plus adapté pour les restituer, ok, mais j'espère qu'on aura quand même encore du contenu instance/raid classique à coté ou entre temps, pas que des trucs à objectifs ou je ne sais quoi
Même avis.
J'ai pas critiqué les Grandes Batailles à proprement dit vu que je ne les ai pas testées. Mais le système de base ou un cambrio/chasseur/rk/... doit incarner un ingé/soutien/... ne me séduit pas vraiment. C'est pas un style de end-game qui me passionne, c'est tout.

ET JE HURLE AU LOUP SI JE VEUX.

Et si je veux avoir des médailles à la fin d'une game je vais sur BF4, pas LOTRO...
Chacun continuera de jouer sa classe, l'ingénieur/premiere ligne/officier, c'est un rôle de plus pendant la bataille.

Ex: le méno soignera son groupe, et a coté il commandera des volées de flèche ou ira réparer des catapule selon le rôle qu'il aura choisi à l'entrée de la bataille.

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Ex: le méno soignera son groupe, et a coté il commandera des volées de flèche ou ira réparer des catapule selon le rôle qu'il aura choisi à l'entrée de la bataille.
En fait Smaug c'était le début d'une grande bataille ...

Dernière modification par Ekis ; 19/09/2013 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés