[Actu] Pokémon X/Y et MétaGame : GET READY TO RUMBLEEEE !

Répondre
Partager Rechercher
aie aie la nouvelle table y'a des Pokémons monté qui resteront en 5g ... notamment mon 2 ème préféré 50 Cent (baggaid) vampipoing-machouille-gonflette-amnésie , si c'est pour me booster et voir débarquer une fée contre qui je pourrais rien faire aussi bien défensivement qu'offensivement ainsi que mon archéodong avec distorsion-protection-mur lumière-tete de fer , non merci le probable ohko via un cc spectre ou ténèbres j'avais aucune faiblesses vu que je le jouai sous la pluie snif ...
Citation :
Publié par Malison
Amnésie sert pas à grand'chose là-dedans. Repos + Mue, c'est le must.
oh détrompe toi il n'a pas besoin de repos du moins en 5g (grrrr les fées) amnésie c'est trop top sur baggaid avec gonflette il boosts tous ces stats qui faut et devient un vrai tank couplé a une machine a tuer vampirique mais bon je le laiserai en 5g comme j'ai dit le type fée le neutralise et ça j'achete pas (hein jean marc xd)
Citation :
Publié par OL BOSS
oh détrompe toi il n'a pas besoin de repos du moins en 5g (grrrr les fées) amnésie c'est trop top sur baggaid avec gonflette il boosts tous ces stats qui faut et devient un vrai tank couplé a une machine a tuer vampirique mais bon je le laiserai en 5g comme j'ai dit le type fée le neutralise et ça j'achete pas (hein jean marc xd)
Forcément si l'adversaire te laisse 10 tours pour te buff... Pour avoir joué Baggaïd Bulk Up je rejoins Malison, Repos + Mue est très largement supérieur à Amnésie.
Tu parles d'un set en Métro de Combat, OL BOSS, c'est ça ?
Parce qu'en combat, tu risques assez rarement de trouver un mec qui te laisse placer tous tes buffs. Pire encore, il pourra te gêner avec une Brûlure ou un Poison que tu ne pourras pas soigner tant que Mue n'arrivera pas, là où le Repos se boost et récupère PV + statut en une attaque.
Je pense par exemple qu'un Airmure aura le temps de placer tous ses pièges avant de t'envoyer un Cyclone et qu'un Ténéfix te fera tourner en bourrique.
non je parle en monde rang ou libre en 5g en solo et j'ai juste besoin de 2 tours pour me boost avant de sweep c'est assez rare de trouver cyclone ou hurlement dans ce format et ténéfix me fait plutôt rigoler qu'autres choses d autant que je l ohko avec machouille a+2 gonflette sa brulure a 1 chance de 4 de miss et j'ai 1 chance sur 3 de la remove gratuitement bref c'est sur en format Jol il se joue peut etre différement je vais y venir disons que mettre au niveau 100 c'est assez long pour moi et meme j'aime bien le principe solo duo trio je passais beaucoup de temp desus avec mes Pokémons lvl 50 et c'est dur de décrocher lol alé je retourne sur pokémon X après cette discusion sur mon 50 Cent qui va s'enuyer avec archéodong sur 5g
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés