[Actu] Distribution de clefs bêta pour le Gouffre de Helm sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Bon les loulous, personnellement je me fout de savoir qui est dans la bêta fermée ou pas et franchement a partir du moment ou ça distribue des clés a tour de bras sur facebook, par mail et autre moyen le côté intime du bêta testeur privilégié qui doit rester secret en prend un coup quand même.

Et puis il y a d'autre moyen entre vous de se partager les infos.

La seule chose que JE demande c'est que les informations que ces testeurs n'apparaisse pas ici tant que c'est pas ouvert. Jol a une politique relativement claire la dessus et moult débat ont déjà eu lieu sur moult section, mais on respecte le choix de l'éditeur en la matière.

De plus ça permet à chaque section de conserver la bonne entente avec l'éditeur et d'avoir accès au interview, preview et autre et ainsi faire bosser les différents rédacs des sections, ils bossent 2-3 fois par an faudrait pas leur gâcher le plaisir .

Merci de votre attention, et merci aussi au petit malin qui penserait ouvrir un post : "qui est dans la bêta" dans les 5 minutes par pure taquinerie j'ai un ratio à faire sur wowp et je le prendrais très mal quand même :énervé:

Bonne soirée
Heu... pourquoi ils passent pas en bêta ouverte? ça serait vach'ment plus simple que d'en distribuer à tour de bras tout en disant "chhhttt, vous êtes privilégiés, surtout ne dites pas aux autres (qui sont aussi sur la bêta) que vous y êtes!"

C'est pour avoir plein de "j'aime" sur FB? c'est retors quand même
Je suppose qu'en plus de la visibilité que cela leur procure, ça permet de limiter le nombre de clés (et donc d'accès) pour une montée en charge progressive entre les différentes phases.
Vu l'état des serveurs "live", c'est peut être pas plus mal qu'il n'y ait pas trop d'affluence d'un coup sur le serveur beta ^^
"Offerpop will receive the following info: your public profile, friend list, email address, birthday, current city and likes."

Quand le produit est gratuit, c'est vous le vrai produit.

C'est un coup de pub virale à pas cher pour Turbine, tous vos amis peuvent voir votre like, et Turbine peut utiliser votre liste d'amis et votre adresse mail pour faire une publicité ciblée.
Citation :
Publié par Maelendil
"Offerpop will receive the following info: your public profile, friend list, email address, birthday, current city and likes."

Quand le produit est gratuit, c'est vous le vrai produit.

C'est un coup de pub virale à pas cher pour Turbine, tous vos amis peuvent voir votre like, et Turbine peut utiliser votre liste d'amis et votre adresse mail pour faire une publicité ciblée.
C'est le fonctionnement de facebook que tu décris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés