[Actu] Distribution de clefs bêta pour le Gouffre de Helm sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Cool! Merci beaucoup pour l'info!!!

Cela permettra d'avoir un avis sur leurs "système de batailles épique" et la refonte des nouvelles classes et bien sûr visiter les nouvelles contrées! (j'espère que les environnements seront jolie et qu'ils seront fidèlement retranscrit par rapport aux écrits de Mr J.R Tolkien! Mais je n'en doute pas je leur faire confiance!)
et ils possible d'avoir la date et les heure de la prochaine session beta ou c'est aussi sous NDA et ont doit se débrouille avec google trad et site donnant les divers heure dans le monde?
Citation :
Publié par Dhalaran
interessant !
quand on a dl le launcher il n'y a pas de transfert de perso a faire et autres combines ennuyeuse ?
Si il me semble qu'il y a un truc de copie de persos
Citation :
Publié par Gardhik
Suffit de créer un compte FB factice, comme c'est mon cas.
C'est déjà le cas, mais ton compte factice sera liée a ton compte Turbine ... bref, pour des clés beta c'est moyen.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est déjà le cas, mais ton compte factice sera liée a ton compte Turbine ... bref, pour des clés beta c'est moyen.
S'il ont fait un truc du genre clef == tel compte... perso j'ai accepté l'appli puis l'ai supprimé une fois activé sur mon compte turbine.
J'ai téléchargé le launcher hière et aujourd'hui Impossible de le lancer, en cliquant sur "Launcher Bullroar" la souris charge et c'est tout... Je suis deg...
Sinon c'est quand la prochaine, avec la clef on est quand même inviter normalement non?
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Bullroarer est toujours down avant une béta, pour le mettre a jour avant que les clients (nous) ne puissions faire cette MAJ et nous connecter.
Et cela me provoquais une erreur bizarroide il y a deux semaines.

Par contre, une fois Bullroarer up, MAJ et démarrage nickel.

Conclusion : Désespère pas et réessaie demain après midi
Citation :
Rejoignez-nous pour l'ouverture de la bêta le mercredi 18 septembre 2013 à partir de 20 h 00 du matin (heure française) !
J'aime bien le 20h00 du matin.

Sinon c'est un stress test, pas une vraie beta fermée, j'ai reçu encore une fois une invitation sur mon adresse mail, je suppose que beaucoup de monde a dû recevoir ce genre de mail.
Citation :
Publié par Leiderbag
Si t'as été invité à un "round" de la bêta, tu es automatiquement invité aux suivants (sauf rupture si du NDA), et tu recevras un donc un mail avant chaque nouveau round
Et là on est quand même bien dans la rupture...
Sapience a bien précisé sur le forum que le fait même de dire qu'on était sur la bêta était une rupture.

Un tit édit du message peut être ?
Si tu lis bien le NDA, il n'est dit nulle part que tu n'as pas le droit de dire que tu es dans la bêta. Le NDA ne s'applique qu'au contenu de la bêta.
Le fait d'interdire d'en parler, c'est histoire de tracer une limite simple, une sorte de forte mise en garde, mais je doute qu'ils suppriment les accès. Et de toute façon, faudrait que les mecs de Turbine viennent ici pour constater la "rupture"
Citation :
Publié par Kaels
Et là on est quand même bien dans la rupture...
Sapience a bien précisé sur le forum que le fait même de dire qu'on était sur la bêta était une rupture.

Un tit édit du message peut être ?
L'arlésienne.
Depuis le début de la beta fermé certains crient haro si certains osent (mais comment peuvent-ils oser !) non pas divulguer des infos (que tout le monde sait déjà tiens), mais juste dire qu'on participe à la beta fermé!


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/09/2013 à 22h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés