[Actu] Les morts débarquent sur Warframe avec la mise à jour 10

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/9/2013 à 14:27 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A jouer avec un nécromancien, il faut bien se douter qu'on va perturber le cycle de la vie sur Warframe. Autre annonce, le shooter free-to-play du studio Digital Extremes compte désormais plus de 4 millions d'inscrits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
4 millions d'inscrit ! Eh bien dommage que se soit pas 4 millions de joueurs actifs. Il le mérite tellement ce jeu, le seul reproche que je peux lui faire c'est d'avoir des missions assez répétitive bien que que cette lassitude disparaisse grâce à la mise en scène ainsi les graphismes qui en mettent pleins les mirettes !
Message supprimé par son auteur.
Moi je vois pas ce qu'on lui trouve après allez 5h de jeu? Tous les niveaux sont identiques, les ennemis sont complètement stupides....quelle différence entre ce jeu est aller taper des sangliers en team à strangleronces ou se faire un mode survival sur CoD zomby?
Bash bash bash bash
Citation :
quelle différence entre ce jeu est aller taper des sangliers en team à strangleronces ou se faire un mode survival sur CoD zomby?
Warframe = Gratuit
Cod = 60 €

C'est pas en 5 heure qu on en fait le tour!!! ou alors tu as du tester la 1ere beta.
On peux avoir l impression d en avoir fait le tour parce qu on a fait que mercure , mais le jeux ne s'arrette pas là ni à n importe quelle autre planète dailleur!! devs proche de son public,gros potentiel et bien développer jusqu a maintenant.
Les stats détaillé sont bienvenues avec la 10.0 . toute les armes sont craftable et la plupart sont vraiment top a xp , un vrai régal pour le peux qu on dépasse le cap du "oui j en ai fait le tour "en ayant toujours sa mitrailleuse barton mk1 d origine et son skana dans le dos) !!" , et ne demande pas tant de ressource que sa pour craft ces armes! , les seul trucs a acheté si l envie est là , ce sont les palettes de couleurs, deco pour les support , et basta!! j aimerai bien que tt les pay to win soit comme sa!!
Mon conseil serai de commencer en solo , et de jouez entre pote , ou clan, car en ligne sa farme sec le plus souvent, et quand on connait pas bien les cartes , c est pas l idéal.
le système d xp des carte pour ses tenno ,armes etc et génial,et le gameplay varie vraiment d un tenno a l autre(frost est genial en support,nova peux fumer 40mob d un coup ,trinity peux heal et renvoyer les degats, etc etc) , bien plus attrayant que n importe qu elle autre fps tps a mon gout. épique ,captivant, défouloir, motivant, c est mes mots pour se jeux.
C'est personnel mais je tenais à le dire

ps , j ai oublier les "event week end ,lieux secret , missions Void ,PvP 1vs1 2vs2 (pour l instant), et la façon dont se déplace les tenno
et bientôt partage entre joueurs+ auction

++ les Joliens
dsl pour le pavet:/

Dernière modification par solomanico ; 17/09/2013 à 01h19.
Citation :
Publié par Kolo
Moi je vois pas ce qu'on lui trouve après allez 5h de jeu? Tous les niveaux sont identiques, les ennemis sont complètement stupides....quelle différence entre ce jeu est aller taper des sangliers en team à strangleronces ou se faire un mode survival sur CoD zomby?
Bash bash bash bash
Warframe suit le même principe que Monster Hunter : bash afin de craft arme/warframe/sentinelle pour mieux bash de nouveau.

Ensuite, contrairement a un quelconque CoD zomby, Warframe possède un univers complexe et complet. Parce qu'entre les Grinners qui veulent asseoir leur suprématie sur le système solaire, les Corpus s'approprier la technologie Orokin, les Infestés se répandent dans tout l'univers, et le Lotus aider les Tennos (vestige de l'âge d'or Orokin) afin d'avoir une force de frappe pour repousser tout ce beau monde ... Bref, c'est un sacré merdier galactique.

@solomanico : Partage entre joueurs + auction ?! Faudrait que tu ta source parce que j'ai rien entendue sur c'est point là sur le forum officiel ou le wikia.
salut , en on parlé sur le dernier twitch , maintenant j ai surement été trop aventureux sur ce sujet , mais ces le début de l histoire, donc c est pas inimaginable non plus
Surtout que Warframe est bien l'inverse d'un P2W.

Les armes les plus difficiles à obtenir, ce sont soit les armes de clan (enfin faut un clan, après c'est qu'une question de compos à farm), soit les armes Prime qui ne tombent que dans le Void. Et impossible d'acheter ces armes avec de l'argent réel.

Pour les autres armes, tu peux acheter l'arme avec de l'argent réel pour aller plus vite ou le schéma pour la construire avec des compos ingame, c'est juste un raccourci. Ce qui est vraiment achetable, c'est les objets cosmétiques et les slots d'armes / warframes, s'tout.

Bon par contre répétitif, ça, c'est clair, j'ai des périodes où je ne joue qu'à ça et je me lasse, j'y touche plus pendant des semaines et je replonge mais si vous êtes allergiques au farm, faut passer votre chemin
Citation :
C'est pas en 5 heure qu on en fait le tour!!! ou alors tu as du tester la 1ere beta.
On peux avoir l impression d en avoir fait le tour parce qu on a fait que mercure , mais le jeux ne s'arrette pas là ni à n importe quelle autre planète dailleur!! devs proche de son public,gros potentiel et bien développer jusqu a maintenant.
Les stats détaillé sont bienvenues avec la 10.0 . toute les armes sont craftable et la plupart sont vraiment top a xp , un vrai régal pour le peux qu on dépasse le cap du "oui j en ai fait le tour "en ayant toujours sa mitrailleuse barton mk1 d origine et son skana dans le dos) !!" , et ne demande pas tant de ressource que sa pour craft ces armes! , les seul trucs a acheté si l envie est là , ce sont les palettes de couleurs, deco pour les support , et basta!! j aimerai bien que tt les pay to win soit comme sa!!
Mon conseil serai de commencer en solo , et de jouez entre pote , ou clan, car en ligne sa farme sec le plus souvent, et quand on connait pas bien les cartes , c est pas l idéal.
le système d xp des carte pour ses tenno ,armes etc et génial,et le gameplay varie vraiment d un tenno a l autre(frost est genial en support,nova peux fumer 40mob d un coup ,trinity peux heal et renvoyer les degats, etc etc) , bien plus attrayant que n importe qu elle autre fps tps a mon gout. épique ,captivant, défouloir, motivant, c est mes mots pour se jeux.
C'est personnel mais je tenais à le dire

ps , j ai oublier les "event week end ,lieux secret , missions Void ,PvP 1vs1 2vs2 (pour l instant), et la façon dont se déplace les tenno
et bientôt partage entre joueurs+ auction

++ les Joliens
dsl pour le pavet:/
Tellement addictif !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés