[Actu] Un moteur « next-gen » pour Dragon Nest 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/9/2013 à 11:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En avril dernier, le studio Eyedentity évoquait le développement d'un Dragon Nest 2. Il se confirme aujourd'hui, prenant la forme d'un MMO ouvert, reposant sur un « nouveau moteur de nouvelle génération ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
si il font du bon travail sa sera surement le plus gros mmo d'action e-sport que l'on est connu jusqu'à présent avec sont première opus !
E-sport ? Tu veux dire quoi par là ?

Ayant joué , et jouant toujours au premier Opus, je suis impatient & sceptique. DN a été conçu sur un gameplay dynamique et surtout sur le nettoyage de donjon en 3 minutes à tout casser.
Donc admettons si c'est un " Open World " , c'est interessant , mais les donjons seront comment?
Cela étant dit , ça risque d'être une claque et un très bon MMO.
D'ailleurs, j'aimerais aussi savoir comment les SDN , DDN etc vont être pris en compte
Tes sérieux pour ta question sur l'e-sport ? si ta joué au première opus tu devrais savoir que des tournois a l'époque nous en avions 5 par mois et qu'il était facile de gagné de l'argent si tu était très bon a dNsea .Même encore aujourd'hui il y a énormément de tournois et de cash.p .
Citation :
Publié par Madara184
Uther, faut citer les sources, hen (MMOCulture en l'occurence).
Tu sais ce qu'est un communiqué de presse ou une information publique ?
Y a pas que MMOCulture qui a publié l'information. C'est pas une exclusivité.
Citation :
Tes sérieux pour ta question sur l'e-sport ? si ta joué au première opus tu devrais savoir que des tournois a l'époque nous en avions 5 par mois et qu'il était facile de gagné de l'argent si tu était très bon a dNsea .Même encore aujourd'hui il y a énormément de tournois et de cash.p .
J'avais pas compris de cette façon.
J'ai kiffé le gameplay du 1,
mais leurs politique commercial ne ma pas plus j'ai leave,
sans parler des donjons à répétition et les cheateurs & aussi la communauté en EU tant de mauvais points...

ça reste un bon jeu !

J’espère qu'il vont le gérer celui là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés