[Actu] Premier aperçu du monde extra-terrestre Rihlah IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
Un jeu avec des twi'leks ?
Les twi'leks c'est pas franchement original ou éloigné des humains... Mais les Hutts oui

Pour le vaisseau rouge, on le voyait déjà dans le Bengal de la vidéo de promotion du KickStarter. A l'époque on pensait que c'était peut être un bombardier avant d'apprendre qu'il n'était a priori pas prévu d'être jouable.
Ca fait un moment que ce jeu me fait de l'oeil, mais un truc m'a toujours un peu chagriné ... sa DA.

Autant le design des vaisseaux que les concepts de paysages d'ailleurs. Sans parler des designs des costumes que je trouve au mieux .... faibles. C'est dommage parce que le jeu a un tel potentiel sur le papier. Il mériterait d'avoir des designers du niveau de (mes préférés) Homeworld, Star Wars ou Starcraft. Bah, j'imagine que c'est encore trop cher même pour Chris Roberts ^^
C'est totalement une affaire de goût perso et donc subjectif!

perso, je trouve les vaisseaux sur EVE à gerber à quelques exceptions près (Magnate, Gnosis par ex).

tu crois que je devrais convaincre CCP d'engager des designers de chez Lucas...oups Disney!?
Après entre designer en 3D un vaisseau que l'on ne voit qu'en vue extérieure et un vaisseau fonctionnel dans lequel on se déplace et dont pas mal de parties sont mobiles c'est un petit peu différent et un petit peu plus compliqué.
Citation :
C'est totalement une affaire de goût perso et donc subjectif!
perso, je trouve les vaisseaux sur EVE à gerber à quelques exceptions près (Magnate, Gnosis par ex).

tu crois que je devrais convaincre CCP d'engager des designers de chez Lucas...oups Disney!?
Je suis d'accord sur le design des ships de EVE, je les ai toujours trouvés moches, sauf quelques ships amarr (mais qui sont, on dirait, un peu pompés sur les ships Protoss de Starcraft).

Franchement si tu peux les convaincre d'engager Doug Chiang, n'hésite surtout pas ^^

En fait le design de SC ne me plaît pas, comme il plaît à d'autres, comme tu dis c'est une affaire de goûts ^^
Pourtant, y a du très gros calibre chez CIG. Ryan church c'est juste l'un des deux-trois designers majeurs du cinéma SF à l'heure actuelle.

On peut aimer ou pas, mais pour le coup on peut difficilement parler de manque d'ambition ou de moyens.
... étonnant le deuxieme artwork m'a tout de suite fait pensé à Mass Effects (le quatier résidentiel de la citadelle), .... donc plutot humain ... ou humanoide ...
Créé par les moissonneur pour nous "farmer".
Donc elle devait être d’ergonomie humanoïde !

Les mêmes débats on lieu sur le site officiel

J'aimerai un style + organique pour des aliens, ou à l'opposé clairement + robotique.
Actuellement c'est assez peu "osé".
Plutôt que la citadelle, cela me fait penser à Illium (de Mass Effect, pas Ilum de SWTOR hein). Alors que la zone de Terra me rappelle un peu Nar Shadda.

Mais qu'importe, la direction artistique va dans un très bon sens je trouve. J'attend surtout de voir l'ambiance dans les stations spaciales paumées, les cargo ou les gros porte vaisseau de classe bengale !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés