[Actu] Premier aperçu du monde extra-terrestre Rihlah IV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/9/2013 à 13:22 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'humanité ne sera pas la seule composante de l'univers de Star Citizen avec notamment le peuple pacifiste Xi'An, du moins en apparence. On découvre aujourd'hui un aperçu de la planète Rihlah IV se trouvant dans leur territoire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ces images conceptuelles, première étape graphique avant la réalisation de la planète, sont l'oeuvre de Dennis Chan, avec pour objectif de définir un style non-humain. A vous de décider s'il a réussi ou non.
J'avoue que je suis plutôt sur le "non" a priori (mais le vaisseau au premier plan est cool )

En tout cas, ça ne ressemble pas du tout au style Xi'An tel que je l'imaginais. Dans la lore qu'on a eu jusqu'à présent, les tortues sont maladivement ordonnées. Ce qu'on voit sur ces images c'est assez sombre et ça n'a pas l'air très "carré". De même, ça n'a ni l'air très militarisé ni très industrialisé. Bref on y est pas tout à fait pour l'instant : ils auraient pu nous montrer les mêmes images pour présenter une colonie humaine sur une random planète.

Dernière modification par Incan ; 14/09/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Tu n' es jamais aller comment peux tu le savoir ?
Il n'y a pas besoin d'y être allé pour avoir une impression. On peut penser que les images sont représentatives de la planète, sinon ça ne sert à rien de nous les montrer.
Citation :
Publié par Incan
J'avoue que je suis plutôt sur le "non" a priori
Un peu déçu effectivement, après je ne pense pas que ce monde soit le plus représentatif des Xi'An. Il faudra aller plus loin dans l'espace profond pour vraiment découvrir cette race.

Et tu ne l'as pas rajouté sur le wiki !
Citation :
Publié par Agahnon
Et tu ne l'as pas rajouté sur le wiki !
C'est peut être une impression mais il me semble qu'il manque encore pas mal de truc sur le wiki En particulier, les systèmes présentés durant le livestream. Heureusement, j'étais justement en train de travailler dessus \o/
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Tu n' es jamais aller comment peux tu le savoir ?
Ce n'est pas tant les dessins que je juge, c'est l'idée derrière qui consiste à vouloir t'en mettre plein les yeux avec du "grand". (comme pour la vidéo Terra ultra édulcorée)
En 30 ans d'expérience en jeu vidéos, cet état d'esprit "de la démesure" abouti, souvent pour moi, à du vide.

En clair, dans un jeu je préfère un petit espace vivant, quand de grandes étendues chiantes.

Question de goût peut-être.
Citation :
Une belle repompe d'un des vaisseaux pirate de eve online ...
http://www.eveonlineships.com/eve-on...;s+nation-4165
Pour le reste, comme d'hab, c'est du vaporware
Ouai voir un vaisseau en vertical plutôt qu'en horizontal c'est grave une repompe d'EVE !

le vaisseau d' Eve n'est pas du tout symétrique avec des pics partout et le vaisseau de SC est symétrique avec des guns mais j'avoue ils se ressemblent beaucoup en louchant
cladz, tu penses ce que tu veux et tu restes sur Eve, pas de problème. Si c'est un vaporware, on l'aura profond dans les soubassements mais pour l'instant on est 252.658 à y croire (record d'abonnés à Eve : 450.000, SC a encore une belle marge de progression pour un jeu qui sort dans plus d'un an et demi).
Je pense que c'est assumé. Les aliens sont presque tous humanoïdes à la Mass Effect ou Star Trek. Ca a des cotés pratiques et des cotés chiants (dans le sens "pas dépaysant"). Moi ça m'arrange au départ vu que j'espère pouvoir capturer des ships verticaux pour reptiles et les piloter avec mes petits bras, me balader sur leurs planètes et marchander avec eux.

...Mais oui, j'espère aussi qu'ils rajouteront des bestioles super étranges et des civilisations composées de blobs éthérés qui marchent sur leurs yeux et voyagent sur des vaisseaux-nuages. Ca viendra plus tard à mon avis.
Citation :
Publié par Agahnon
Vous avez des exemples de jeux de science-fiction avec des races aliens originales ?

StarCraft ? (zerg protoss)
Mass Effect ? (moissonneurs)
Métroïd !!
...


Je suis une quiche en design, je critique les art Works mais je serai incapable d'en créer moi même.
Mais bon on sent que ça manque un peu de "funky attitude" quand même.
Citation :
Publié par Nukha
Je me demande ce qu'il y aura vraiment IG.
Les artworks sont magnifique comme toujours.
Tu aura des trucs comme ça:

cloud-imperium-pc-1347356738-001.jpg

Avec le résultat en vidéo:


J'espère d'ailleurs que les environnements "jouables" seront de cette taille.
Sur cette vidéo l'espace jouable est petit, mais donne la sensation d'évoluer dans une ville gigantesque, un peu à la Mass Effect
(sans pour autant pouvoir aller partout ce qui serait à mon sens inutile).

Si il garde cet état esprit je suis conquit.
Le vaisseau rouge à droite n'a pas été fait par l'équipe RSI mais a été acheté/donné (?) par un indépendant.
Si on touche en modélisation, on pourra nous aussi proposer des objets pour le serveur global (sachant que pour les serveurs privés, les admin feront ce qu'ils voudront).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés