[Actu] Une édition Premium du Gouffre de Helm à gagner dans la loterie LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2013 à 23:47 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après avoir distribué des codes pour l'extension le Gouffre de Helm sur Twitter, Turbine lance une loterie permettant à un joueur par serveur de gagner l'édition Premium de l'extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il suffit d'un personnage niveau 10 pour être éligible. C'est le moment de reroll !

Surveillez aussi Twitter, ils ont donné une vingtaine de clés ce soir.
(Et j'en ai eu une \o/)

Dernière modification par DoubleFumble ; 14/09/2013 à 14h10.
Si on créé 10 personnage niveau 10 sur chacun des serveurs ca augmente donc les chances, mais si je le fais maintenant, le personnage sera pris en compte tout de suite ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si on créé 10 personnage niveau 10 sur chacun des serveurs ca augmente donc les chances
Soit, si je ne compte pas Estel, un total de 280 rerolls à monter niveau 10... Faut véritablement avoir QUE ça à faire.........
Citation :
Publié par Catrus
Soit, si je ne compte pas Estel, un total de 280 rerolls à monter niveau 10... Faut véritablement avoir QUE ça à faire.........
Et si t'en profites pour faire quelques prouesses au passage, tu peux même avoir assez de points pour prendre l'extension directement
Edit : Pendez-moi pour ne pas avoir compris le système...

PS :
Citation :
Surveillez aussi Twitter, ils ont donné une vingtaine de clés ce soir.
(Et j'en ai eu une \o/)
Comment faire pour les obtenir au moment où ils postent sur leur twitter qu'ils en ont à donner ? Il y a une manip à faire ?

Dernière modification par Xemnas ; 14/09/2013 à 17h27.
Citation :
Publié par Xemnas
Edit : Pendez-moi pour ne pas avoir compris le système...

PS :

Comment faire pour les obtenir au moment où ils postent sur leur twitter qu'ils en ont à donner ? Il y a une manip à faire ?
Hier soir, ils ont posés deux énigmes, en anglais, et ils ont tiré au sort les vainqueurs. Ensuite les vainqueurs reçoivent rapidement leur clé via message privé Twitter. Il faut suivre @Lotro pour qu'ils puissent envoyer la clé.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Hier soir, ils ont posés deux énigmes, en anglais, et ils ont tiré au sort les vainqueurs. Ensuite les vainqueurs reçoivent rapidement leur clé via message privé Twitter. Il faut suivre @Lotro pour qu'ils puissent envoyer la clé.
Pour répondre aux énigmes, il faut leur envoyer un tweet privé ? (Je sais même pas si on peut faire ça, j'utilise pas souvent Twitter, sans dire jamais :P) Ou faut-il juste donner la réponse directement en répondant au tweet de l'énigme ?

PS : Je demande ça car, on ne sait jamais, si un jour, il leur reprend de reposer des énigmes
Citation :
Publié par buffy801
Là c'est indiqué dans 16h pour celle où l'on gagne le gouffre de helm et dans 5h pour celle du chiffre 13 où l'on gagne des trucs différents suivant le niveau.
Merci à toi pour cette réponse très complète !
Qui sera l'heureux gagnant ?
Citation :
Publié par Power-Gamer
Est-ce que si on a un Fer à Cheval sur notre personnage on a plus de chance de gagner?

XD! Merci pour l'info! Espérons que je gagne!!!
La loterie est terminée, ceux qui ont gagné sont heureux, ou pas ^^.

Et le fer à cheval n'avait et n'a aucune influence sur les loteries lotro.com. Si il a une influence c'est uniquement sur ce qui se passe en jeu.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Et le fer à cheval n'avait et n'a aucune influence sur les loteries lotro.com. Si il a une influence c'est uniquement sur ce qui se passe en jeu.
Source ??
http://lesfuretsdugondor.info/2012/1...dir-est-utile/

Hélas, le rédacteur à oublié de mettre le lien vers le post de Sapience. Quel travail baclé.

Citation :
It’s time to pull the veil back just a bit on the mysterious Erebrandir’s horseshoe and what it does.

For starters, it does do something. Some may think it doesn’t, but it does! In fact, it does more now than when it was first introduced. This is why we’ve kept its effects a closely guarded secret. As time goes on, it grows more powerful! So when should you be using it? Some portions of the Epic story and certain festival events benefit from having this lucky horseshoe. In fact, the winter festival would be a good time to dust it off!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés