[Actu] Un point sur l'exploration dans Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/9/2013 à 20:11 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L’immensité de l'espace laisse la part belle à l'exploration, c'est l'une des propositions de la simulation spatiale Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas, ce sont 2 jeux totalement différents : skill du joueur vs skills de l'avatar.

Personnellement, Eve ne m'a pas plu car il me manquait le contact avec mon vaisseau et cette gestion des skills qui m'a rapidement gavé (pourquoi j'ai besoin de la compétence xx pour pouvoir upgrader mon vaisseau ?).

Je pense que les 2 jeux peuvent totalement vivre en parallèle.
Citation :
Publié par djahz
en parlant d eve est ce qu'on sait si Citizen sera traduit en Français ??
Le jeu sortira en anglais, allemand, espagnol et français, cf la FAQ

Citation :
Publié par FAQ
Star Citizen sera-t-il seulement en anglais ?

Non, nous avons l'intention de proposer de nombreuses langues. Un pourcentage énorme de joueurs PC et adeptes de l'espace viennent d'Europe, en particulier d'Allemagne, et nous voulons nous assurer que Star Citizen sera accessible à tous. Le jeu sera d'abord localisé en français, en allemand et en espagnol, avec des plans pour gérer d'autres langues après.
Citation :
Publié par Aapef
Je ne sais pas, ce sont 2 jeux totalement différents : skill du joueur vs skills de l'avatar.
Mhh, certes EVE online se base beaucoup sur les skills du perso, mais c'est quand meme les skills du joueur qui déterminent l'issu de la bataille, principalement sur quand utiliser les bons modules et l'intelligence tactique.
Citation :
Mhh, certes EVE online se base beaucoup sur les skills du perso, mais c'est quand meme les skills du joueur qui déterminent l'issu de la bataille, principalement sur quand utiliser les bons modules et l'intelligence tactique.
Ouais bof bof. Celui qui a la plus grosse gagne en général.
N'oubliez pas aussi que Eve a encore le temps de réagir, il à deja présenté une démo de pilotage manuel de chasseur avec oculus rift, et leurs expérience avec Dust514 peu leurs permettre de développer le coté avatar de Eve, déplacement dans les stations, et pourquoi pas des missions au sol ou prendre d'assaut des stations pour libérer des otages plutôt que de simplement les faire exploser et récupérer une can.

Eve n'a jamais vraiment eu de concurrents jusqu’à maintenant, je m'attend à une petite guerre entre les deux.

En tout cas c'est tout bénef pour les joueurs ça va obliger les dev à ce bouger les fesses.
Citation :
Publié par Kato3y
Ouais bof bof. Celui qui a la plus grosse gagne en général.
J'ai arrêté peu après l'arrivée des capitals ship, mais à l'époque des baston (notamment avec les BOB) ou t'avais au max des battlecruisers (raven, megathron, armaggedon ...), ben c'était bien un question d'intelligence tactique et de skill du joueur plutot que celui de l'avatar.
Citation :
Publié par Zenboy
Le premier explorateur à découvrir un point de saut aura la possibilité de le nommer

ça va être délire d'emprunter le portail de saut "DTC_Noobz" ...
héhé pas faux,
Heureusement qu'il y aura le RP !

"Si git DTC_Noobz, tombé par un head shot alors qu'il se croyait sur la planète BF4 !"

Bien fait pour sa ...
Bon tu continueras de payer les royalties à ces descendant....DTC_Newbie334...
=)

D'ailleurs comment vont se transmettre les royalties après la mort du personnage qui aura découvert ?
Ex: Sans doute un texte RP expliquant ce qu'il lui est arrivé, que sa descendance l'a pleuré énormément; que cette dernière grâce à l'argent récolté par son défunt parent, son héritage mobilier et financière va lui permettre d'assouvir sa vengeance.
Citation :
N'oubliez pas aussi que Eve a encore le temps de réagir, il à deja présenté une démo de pilotage manuel de chasseur avec oculus rift, et leurs expérience avec Dust514 peu leurs permettre de développer le coté avatar de Eve, déplacement dans les stations, et pourquoi pas des missions au sol ou prendre d'assaut des stations pour libérer des otages plutôt que de simplement les faire exploser et récupérer une can.
Eve n'a jamais vraiment eu de concurrents jusqu’à maintenant, je m'attend à une petite guerre entre les deux.

En tout cas c'est tout bénef pour les joueurs ça va obliger les dev à ce bouger les fesses.

Je pense que tu devrais suivre plus les news, cette fameuse vidéo et pour un autre jeu en parallèle avec eve comme dust et vu comment dust ils ont foiré ça fait peur.

Eve Valkyrie la vidéo était pour ce jeu la.
J'avais pas pensé à ca mais bien sûr qu'EVE doit réagir.
EVE c'est de la gestion certes, mais Star Citizen tu es au coeur de l'action. C'est bien + immersif.
J'entends par là que beaucoup sont sur EVE par dépit de jeu sci-fi au coeur de l'action ces dernières années.
Evidemment ceux qui préfèrent la gestion resteront sur EVE, mais c'est quelle proportion comparé à ceux qui veulent manier du joystick ?

Rien qu'à titre personnel j'ai joué à EVE, ca avait beau l'air d'être complet et génial, bouger un vaisseau en cliquant c'est pas pour moi et je suis sûrement loin d'être le seul.
Le dernier shoot qui m'a plu c'était X-wing alliance. (Ok y'a eu les X3 et compagnie depuis, mais je n'y ai pas touché). J'ai trouvé sympathiques Evochron Mercenary et Miner Wars 2081, mais ca ne m'a pas transporté comme le premier jeu que j'ai cité.
Je me dis que ce public "orphelin" des shoots spatiaux l'attend, voire l'attend à en crever pour certains et y'a qu'à voir les fonds récoltés. EVE n'est pas non plus tout jeune, pas qu'il soit à la ramasse, non, juste pas mal de joueurs ont dû l'explorer sur une grosse portion et ont envie de renouveau.
EVE va pas crever avec Star Citizen, mais par contre une boutique en ligne + présente, ca j'y crois.
EvE Online est Star Citizen sont tellement différents (sur le papier) que je ne comprend même pas pourquoi on essaye de faire une comparaison poussée.

Parce qu'il est question de vaisseau dans l'espace et que ça se déroule dans le futur ?
ça reviendrait à comparer un avion de chasse et une voiture de sport sous prétexte qu'ils ont tout 2 un moteur et des roues...

Ou veut-on en en venir ?
Citation :
Le projet Valkyrie de EVE se rapproche beaucoup de SC. Et c'est une bonne raison d'en parler.
Sans parler de Dust514 qui peut vaguement faire référence à la partie FPS de SC
Non Valkyrie sera un jeu de shoot qui utilise l'univers pour exploiter l'occulus Rift de EvE Online et prévu pour 2014. Il sera un jeu à part et qui ne se rapporche pas du tout avec SC.

D'ailleurs c'est une news pour parler d'exploration, parler d'exploration de Star Citizen et pas de EvE Online.
C'est pas simple d'imaginer de l'exploration dans du multi persistant. c'est frustrant de se dire que la plus part des découvertes majeurs ne seront pas réalisées par nous même.

Ils annoncent un renouvellement des zones je suppose que ça va être des épaves qui repopent ou un truc du genre non ? Conjuguer le verbe poper ça fait mal ...

Mais même si ça ressemble à un Euro Truck Simulator 2 dans l'espace je suis heureux, et les gens qui ont été aspiré par ETS2 me comprendront !! On a l'autoradio dans les vaisseaux ?
Sa me fais penser au système d'exploration qui existait dans Freelancer ( LA simulation spatial ! créer par Chris Robert lui même et qui continu de vivre grâce a un mod appelé Discovery, je vous invite à y faire un tour si Star Citizen vous plais ! ) Ma petite recommandation mise a part, On voit que Chris Robert recycle ses meilleures idées, le system d'exploration qui existait dans ce jeu nous permettait de gagner du temps pour aller d'un system a un autre. Mais la ou cela se complique est que l'on pouvait très bien tombé sur un system ultra agressif qui vous détruisait a son entrer à cause de tourelle ou de vaisseaux en patrouille .


Tout cela mis a part, Sachant que j'ai adoré mon experience sur Freelancer, j’attends de pied ferme ce petit bijoux qu'est Star Citizen <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés