[Actu] Ankama s'installe à Montréal - pour y concevoir un nouveau jeu en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/9/2013 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Emblématique de la région roubaisienne, Ankama s'exporte et ouvre un bureau à Montréal devant être inauguré le lundi prochain. Les salariés expatriés du groupe semblent travailler sur un nouveau projet non encore annoncé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En tout cas on ne peut pas les blâmer...

Pendant que les autres pays font tout pour attirer les entreprises, le notre fait tout pour les faire fuir.

Le changement c est maintenant... on voit le résultat.
Citation :
Publié par MasT3R
En tout cas on ne peut pas les blâmer...

Pendant que les autres pays font tout pour attirer les entreprises, le notre fait tout pour les faire fuir.

Le changement c est maintenant... on voit le résultat.
Les gens se plaignent mais ils votent toujours pour les mêmes glands.
Sarkozy VS Hollande (un escroc qui a ruiné la France VS un Flamby, la peste ou le cholera ^^) au second tour, super choix, merci les français
Slage a bel et bien été annulé, il n'y a aucune chance que son développement reprenne, j'en ai bien peur. Mais le nouveau projet d'Ankama pourrait se révéler sexy pourquoi pas ! Bref wait'n see!
Sur la page des postes proposés chez Ankama, on peut notamment voir qu'ils cherchent un "Chef de projet expérimenté" depuis le 03 septembre
Citation :
pour intégrer nos équipes de production et accompagner le développement d’un projet de jeu ambitieux sur la base d’un nouvel univers à dimension transmédia.
Ainsi qu'un
Citation :
Graphiste 3D pour intégrer nos équipes de production et accompagner le développement d’un projet de jeu ambitieux sur la base d’un nouvel univers à dimension transmedia.
sources : http://www.ankama-group.com/fr/recru...xperimente-h-f

http://www.ankama-group.com/fr/recru...aphiste-3d-h-f
Suffit qu'ils sortent un Tour par Tour du même style que dofus avec l'impossibilité technique du multicompte.

Ou un Dofus style Guild Wars (avec plus de sort) avec le même univers et principe que dofus avant "les stuffs frigost" et ça marchera.

Enfin, je sent de toute façon vue comme c'est terminé Dofus, ils on plus les bons employés pour penser à un bon jeu, et au final ça ce terminera encore en jeu commercial raté plutôt qu'un jeu non commercial mondialement reconnu.

Ah pitié pas de Moba Dofus, silvouplait stop ! il y a plus de 50 Moba en préparation et les seuls qui marches ou marcheront seront Lol = Dota > Warcraft > Smite > Plus rien.
Cette piste est trop exploité.

Dernière modification par tartichevre ; 13/09/2013 à 19h49.
Transmédia?

Franchement, ça sent le dessin animé du dimanche matin couplé à un jeu en ligne qui s'influence l'un l'autre pour le ravissement des jeunes.
Clairement il faudrait qu'il sorte de leur univers DOFUS qui je pense a fait son temps!!! Comme le dit Mebenn un jeux 2D au tour par tour comme dofus mais avec un univers bien dark ou qui changerai vraiment de ce qu'il ont fait jusqu'a maintenant (genre futuriste ou post apo etc) .
> les conditions fiscales très attractives qu'offre le Canada

Canada pays de merde. Il faudrait que la commission européenne (on parle pas du résident de l'élysée qui n'a plus de pouvoir) prenne une bonne quinzaine de paire de couilles et décident :
- La Concurrence déloyale à grand coup de saigner dans les impots canadiens c'est fini.
- Et que le Canada est responsable d'une bonne partie de l'exportation de l'amiante. Fantastique, quand on pense que le Canada est premier pays à l'avoir interdit dans les bâtiments. Et cela se payent.

Cette impression de voir la voir la société civile canadienne et européenne se faire saigner par une oligarchie de privilégiés.
Citation :
Publié par Mebenn
Un dofus 2 en mode dark et plus mature, je prend un abo à vie sans hésiter.

Vu la direction qu'ils ont pris avec Dofus 2.0 (casualité à outrance, univers encore plus "mignon" que ce qui n'était déja) je serais quand même prudent.
Que de souvenir l'industrie des jv a montreal

la belle blague il vont surtout la bas pour pouvoir embaucher des gens et les payer avec des miettes de pain pour 50 heures par semaine.....


Un bon calcul mais absolument pas utile/necessaire pour faire un jeu innovant. Je m inquiète pas, leur jeu sera rentable.
Citation :
Publié par L'Orignaal
C'est vrai que nous au Canada on est habitué à se faire payer 0.50$ de l'heure.

Ce qui faut pas entendre sérieusement.
Nop c'est vrai, par contre Tot : « Le problème, c'est qu'en France, quand on monte en puissance, on ne peut plus redescendre. Je ne peux plus évoluer en France, j'ai peur. Il y a plus de souplesse ici. Je peux avoir 50 employés un mois, 10 le mois d'après et 200 le suivant. » (source)
Et il est content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés