[Actu] Sortie du Gouffre de Helm - date et précommande

Répondre
Partager Rechercher
idem première preco ( et même extension) que je n'achèterai pas

ce jeu ne ressemblera plus du tout a celui que j'ai aimé. je prend le large a la recherche d'un jeu qui n'héberge pas ses serveurs ( acheter a la russie sur son stock pré-guerre froide) en Ouzbékistan et qui corresponde encore a ce que j'attend d'un mmo.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
De même, pas de préco au vue de la beta.
Tu me semblais tout heureux pourtant sur le rdc Bullroare avec la spé bleue non?

Mais je te rejoins sur l' avis de la beta !
Pas de préco et vite un screenshot à mettre en fond d écran pour me rappeler les belles années

Dernière modification par Ironmountain ; 13/09/2013 à 16h26.
précommandes, précommandes...
Moi c'est l'extension qui ne m'attire pas, donc pas d'achat purement et simplement.

Pour vous suivre je dirai que ce sera ma première extension "trou".
J'avais déjà esquivé la zone Landes farouches, mais s'ils ne sont même plus capables de faire saliver sur une extension... la fin du jeu est peut être plus proche que Barad Dur !
Citation :
Publié par buffy801
Moi c'est l'extension qui ne m'attire pas, donc pas d'achat purement et simplement.
Citation :
Publié par Ironmountain
Pas de préco
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
idem, pas de preco
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
De même, pas de préco
Citation :
Publié par idrilco
idem première preco que je n'achèterai pas
Citation :
Publié par borgorn28
Premiere extension que je précommande pas.
Dans ce cas, bon vent sur d'autres jeux, et à bientôt peut être
Citation :
Publié par Catrus
Dans ce cas, bon vent sur d'autres jeux, et à bientôt peut être
je suis d'accord avec ce que tu dis Catrus du moins le sentiments que tu en dégage , mais "pas de préco " ne signifie pas que ces joueurs n’achèteront pas le gouffre de helm , la préco c'est juste des bonus cosmétique ( dont je suis mega fan ) non?

je connais des joueurs aussi qui restent par fidélité sur lotro , et qui attendent la sortie en points tutu donc bon ...
Citation :
Publié par buffy801
la fin du jeu est peut être plus proche que Barad Dur !
Bon... forcément, plus le temps avance et plus la fin est proche...
6 ans qu'on lit ça à chaque extension. Je me demande même si on ne prédisait pas la fin de Lotro alors même qu'il n'était pas encore sorti...

Faudrait que j'aille fouiller dans les archives.
Hé bien mÔa, j'ai préco. Pas par rapport à la direction que prend le jeu. Ca, je m'en bats la sacoche runique. Non, c'est plutôt par rapport à... euh... la NDA est levé? non? Bon bah..... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Le contenu de l'extension me convient parfaitement, je ne suis pas un accro des instances/raids. Je préfère amplement avoir un contenu que je peux consommer en solo ou en groupe mais qu'il soit accessible à tous en même temps.

Ca me rappelle mes début sur FF11 et qu'on arrivait en groupe (après trois heures d'attente pour le monter) dans un donjon ouvert et qu'on croisait d'autres groupes pour tuer les mêmes ennemis (au moins Lotro a l'avantage qu'on récupère le butin ou l'objet de quête quand même, ce qui évite de poireauter comme des c**s)

Maintenant, je conçois Farpaitement que des gens qui sont habitués à s'enfermer dans une instance pour pouvoir jouer en groupe trouvent l'approche discutable et ennuyeuse, mais à chacun ses goûts
Préco aussi pour ma part. Et comme certains le disent: c'est le moment de vérité, soit c'est cool, soit ils foirent tout. Donc je l'attend, mais je stress en espérant qu'ils ne tuent pas tout le beau jeu que c'était.
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Je réserve mon choix pour le moment. Les modifications de classes, sur le papier, ne m'emballent pas, mais alors pas du tout. J'aimais le système de Traits, que je trouvais très original et rafraichissant quand on revenait d'autres jeux. De plus, la manière dont ils ont présenté le Gouffre de Helm ne me vend pas du tout de rêve non plus... quant au combat monté, à moins qu'il n'aient complètement refait leurs serveurs et leur architecture, ils peuvent toujours courir pour que je remonte sur ce canasson de malheur, donc f**k.

J'attendrai le Dev diary sur les Classes qui m'intéressent (Gardien, GdR, Champignon) pour voir.

Edit : Dev Diary sur le Champignon sorti.

Dernière modification par Lestenil ; 13/09/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Ekis
Bon... forcément, plus le temps avance et plus la fin est proche...
6 ans qu'on lit ça à chaque extension. Je me demande même si on ne prédisait pas la fin de Lotro alors même qu'il n'était pas encore sorti... .
Sérieusement depuis enedwaith on a toujours les mêmes décors, atmosphères : eregion, enedwaith, dun, isengard, rohan et demain helm's deep

6 ans... pour moi moria, foret noire c'était riche, alors je comprends que les fatalistes ont finalement suivi.
Mais depuis la foret noire ne sentez vous pas la déception, le suivi simplement pour un espoir de mieux, à chaque fois déçu ?

Et quand je vois la vidéo sur helm's deep : on est toujours pas sorti des graphismes, de l’atmosphère de l'eregion d'il y a "x" années
Pour moi ce sont des économies évidentes de boues de chandelles, aussi pitoyables que les bugs/patchs que l'on subit de plus en plus, par carence, peut être, de programmeurs plus capés.

Dernière modification par buffy801 ; 13/09/2013 à 20h47.
Citation :
Publié par buffy801
Sérieusement depuis enedwaith on a toujours les mêmes décors, atmosphères : eregion, enedwaith, dun, isengard, rohan et demain helm's deep

6 ans... pour moi moria, foret noire c'était riche, alors je comprends que les fatalistes ont finalement suivi.
Mais depuis la foret noire ne sentez vous pas la déception, le suivi simplement pour un espoir de mieux, à chaque fois déçu ?
Perso en ayant repris récemment et avoir fait du 65 au 85. Non franchement aucune déception. Je dirais même bien au contraire. Un volume épique vraiment bon, des ajouts sympa (le combat monté malgré les défauts qu'il peut avoir, les quêtes de voisinages par exemple) des paysages, lieux et personnages ou je n'ai pas grand chose à redire. Non franchement je ne vois pas le problème là.

Bon après j'avoue que j'ai un peur pour le revamp des classes et tout mais bon ça on verra plus tard. Et dans le doute pas de préco, attente de la sortie du truc et hop prend ou prend pas c'est selon. Pas la peine d'en faire tout un plat pour une préco en tout cas.
Citation :
Publié par buffy801
Sérieusement depuis enedwaith on a toujours les mêmes décors, atmosphères : eregion, enedwaith, dun, isengard, rohan et demain helm's deep
Comment tu peux dire que les décors sont les mêmes ??
Sans rire, tu es de mauvaise foi de dire que l'Isengard est la même chose que l'Eregion par exemple, et en oubliant joyeusement les Landes Farouches...


Citation :
Et quand je vois la vidéo sur helm's deep : on est toujours pas sorti des graphismes, de l’atmosphère de l'eregion d'il y a "x" années
Hum... il ne vont pas te faire un graphisme à la WoW ou GW2 d'un coup... pour lancer le Rohan.

Citation :
Pour moi ce sont des économies évidentes de boues de chandelles, aussi pitoyables que les bugs/patchs que l'on subit de plus en plus, par carence, peut être, de programmeurs plus capés.
Je pense réellement qu'on peut ne plus aimer Lotro, s'en être lassé ou partir pour d'autres aventures... mais de là à dire qu'il n'y a pas de boulot sur les extensions... Pour ne prendre que la base géographique et la nature restituée, je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que ça représente comme taf !
Moi je ne suis que level 55 donc je ne pense pas le prendre tout de suite...

...même si les développeurs disent que dès le level 10 on peut prendre part à une "bataille épique", mais je ne pense pas qu'être aussi bas level serait bien pour mon expérience personnel donc je prendrais cette extension lorsque je serais level 85 et j'attendrais les futurs patch correctif car j'en suis sûr qu'il y'aura quelque problème à la sortie comme fût le cas avec les combat monté pour le Rohan.

En tout cas j'ai hâte d'y jouer à cette extension! ^_^

Sinon bon jeu à tous et à tous ceux qui ont préco l'extension car y'aura du monde au Rohan!
Le grand fleuve c’était franchement une bonne zone , si il avait fait la même pour les landes farouches aussi ... m'enfin bon , pas déçu a chaque fois que je reroll , je repasse toujours par enedwaith - pays de dun - nan curunir - grand fleuve et rohan , c'est toujours beau , ouvert , et les quêtes s’améliorent je trouve ...

( avec le rohan j'ai commencé a lire les quêtes ... mais les quêtes annexes ! )
"tout n'est pas à jeter" !

Qui plus est ... si les joueurs se plaignent surtout du rohan , c'est pour les instances qui sont sortis avec aussi hein , j'ai pas vu quelqu’un dire " le rohan c'est d'la merde " .

J'ai été bouche bée devant l'argonath , je l'ai été aussi en regardant les vidéos de JOL sur la béta , je le serais je le pense in game encore une fois
Je ne comptais pas préco, surtout à cause du prix qui me paraît disproportionné pour une extension, et ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup...

Mais j'ai gagné une clé sur Twitter :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés