[Actu] Steam annonce son service de partage de jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout les editeurs mettrons leur propre truc de Login et la chose deviendra inutile petit a petit....
Pas besoin d'un "truc de login" (DRM), chaque éditeur est libre de choisir si son jeu sera ou non libre de partage sur Steam.
Citation :
Vu que ça revient exactement à prêter son compte Steam (mêmes avantages et surtout mêmes inconvénients), je ne vois pas trop l'intérêt.
J'ai raté quelque chose?
Oui, niveau résultat c'est identique mais avec ce mode c'est officiel et tu n'est plus obliger de filer ton login et mot de passe, tu gardes toujours la main sur ton comtpe et ta bibliothèque sans "danger" (a priori)
Je ne comprend pas la chose comme vous Oo
Pour moi si je joue à borderland 2 et mon ami à Farcry 3, il peut sans soucis. C'est si je veux moi aussi jouer à Farcry 3 qu'il sera deco.
Citation :
Je ne comprend pas la chose comme vous Oo
Pour moi si je joue à borderland 2 et mon ami à Farcry 3, il peut sans soucis. C'est si je veux moi aussi jouer à Farcry 3 qu'il sera deco.
Salut !

C'est bien 1 joueur par compte.
Citation :
Pourrons-nous, mon ami(e) et moi, avoir accès à une même bibliothèque en même temps ?

Non, une bibliothèque partagée ne peut être accédée que par un utilisateur à la fois.
http://store.steampowered.com/sharing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés