[Actu] Perfect World se lance dans le mobile et annonce quatre jeux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/9/2013 à 22:01 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort de son succès dans le MMO free-to-play, Perfect World Entertainment annonce l'édition de quatre jeux online pour smartphones.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En les monnayant très cher.

Je me faisais d'ailleurs cette réflexion en testant la nouvelle extension de Neverwinter online depuis 2 jours.
Tout est hors de prix : les sacs, l amélioration des partenaires, les montures...
Et tout ingame pousse à la consommation, comme par exemple ces coffres violets qu on loot toutes les 5 minutes et qui bien sur nécessitent une clé spéciale pour être ouverts.
Et devinez quoi?? ces clés sont elles aussi vendues à des tarifs inconvenants.

Je comprend tout à fait qu'une entreprise est là pour gagner de l'argent et faire des bénéfices mais là quand on compare le rapport qualité du jeu/prix c est carrément de l'escroquerie.

D'ailleurs il serait vraiment temps qu'ils achètent un vrai moteur 3D, parce que pour les jeux développes par Cryptic par exemple (STO, Champion online, Neverwinter), c est une véritable catastrophe.

Dernière modification par MasT3R ; 11/09/2013 à 01h44.
Citation :
Comme si sur un MMO digne de ce nom on restait/partait à cause des graphismes et des animations ....
Rien compris... en Français ca donne quoi??
je joue à neverwinter depuis la béta, et je n'ai mis en tout et pour tout que 18 Euros dans ce jeu . Je continue à y jouer avec grand plaisir, mes équipements sont au top, et j'avance dans le contenu sans débourser plus...
d'autre part, graphiquement, il tiens vraiment la route,il est même très agréable à l'oeil...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés