[Actu] Jeu-concours : avez-vous gagné votre clé pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/9/2013 à 12:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion du bêta-test fermé du jeu de cartes à collectionner HearthStone, nous organisions un jeu-concours pour battre les cartes du prochain titre de Blizzard avec un peu d'avance. Il reste à voir qui a gagné.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas le département, depuis quand Paris est dans le 49... C'est l’écart entre la réponse donnée a la question 4 et leurs réponse.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis le seul à trouver étrange d'avoir la moitié des clés dans le même département à savoir : le Maine-et-Loire ?
Citation :
Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire.
JVC a lâché 600 clef ce matin elle sont partit en - de heure.

J'ai eu la mienne, certain sont près a payé 50 euro la clé la bas voila les gens
Citation :
Publié par Alsid
JVC a lâché 600 clef ce matin elle sont partit en - de heure.

J'ai eu la mienne, certain sont près a payé 50 euro la clé la bas voila les gens
Sur ebay t'en a qui parte à 200E
Citation :
Jusqu'à 300€ même ... Les gens sont débiles. Investissez dans Scrolls plutôt si vous voulez un tcg de qualité.
lol hearthstone à l'air vraiment pas mal, surtout si on aime l'univers de warcraft comme moi, j'ai regardé un stream l'autre soir et c'était vraiment chouette =)
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h52.
Bof la vente des clés me fait bien rire !
C'était la même chose pour les clés béta de D3 et le soufflet est tellement vite retombé LOL ; les gens se sont mordus les doigts après .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés