[Actu] Un mécano géant avec Space Engineers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
HS: choix carte graphique:
http://www.choixpc.com/puiscg11.gif
Merci pour ton lien super utile Zebus.

Bon ben une petite r9 290 simple 4go , semble être un bon choix . Question de prix aussi ^^.

Donc je dis pas de bètises, la fluidité de l'espace générer dépend de ta carte graphique ?

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/11/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Agahnon
Ah, donc on peut bien construire une structure dans un astéroïde.
Jvais encore laissé passer quelques semaines, et peut être que je me le prendrais. Au moins pour attendre le mode survie
Citation :
Ah, donc on peut bien construire une structure dans un astéroïde.
Jvais encore laissé passer quelques semaines, et peut être que je me le prendrais. Au moins pour attendre le mode survie

Oui tu peux tout a fait créer une base sur une astéroide !
Sinon, je te conseil de profiter du tarif actuel. Il est prévu que le prix augmente avec l'arrivée de l'alpha et la béta. Un peu comme a fait Minecraft.
En fait t'as 3 types de structures, les bases minières (qui serviront aux matières premières plus tard), les petits et les gros vaisseaux. Cela adapte les dimensions des blocks et des modules pour construire plus vite.

Certains modules changent aussi, par exemple la console de pilotage pour les petits vaisseaux est sous forme de cockpit alors que pour les gros c'est un fauteuil avec des écrans.
Question , quelqu'un sait les possibilités offertes par le multijoueur ?

Genre on peut faire des grosses batailles spatiales etc ?

Je pense que c'est possible si on s'organises .

Plus je mate de vidéos sur le jeu par les joueurs, plus je me dis que les possibilités sont immenses .
Citation :
Publié par Dinshiin
...
T'as déjà fait ta pub quelques posts plus haut, tu compte spammer ?

Sinon, perso j'attends surtout de voir le mode survie où la chaîne de construction sera plus complexe et intéressante, d'après les vidéos.
Citation :
T'as déjà fait ta pub quelques posts plus haut, tu compte spammer ?
Sinon, perso j'attends surtout de voir le mode survie où la chaîne de construction sera plus complexe et intéressante, d'après les vidéos.
Vraiment désolé :s c'était pas le but non ! J'ai modifié mon poste !

Sinon Zydd, pour le moment on a pas bcp d'info sur le multi.
Erf, ben vivement des infos .
Oui les armes devraient etre activées rapidement ! Hâte de voir comment ca va fonctionner.

Je sens que je vais devoir m'y remettre ... Mon carrier est vraiment carré et envie d'essayer les nouvelles fonctionnalités !
Je vous vois tous super excité et attendre avec impatience et la seule chose qui me vient a l'esprit c'est: Est-ce-que vous avez déjà entendu parler de StarMade.
Parce que c'est gratuit et tous ce qui n'est pas encore développé sur SpaceEngineers s'y trouve déjà ou presque. Et on peut se mettre sur la tronche, voir plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par SNIPERtusog
...
Quelqu'un en a parlé au début du sujet. Ne jouant ni à l'un, ni à l'autre, je pense que l'intérêt de SpaceEngineers par rapport à StarMade plus avancé est ses graphismes plus léchés.
Warhammer 40k space battleship miam ^^ .

http://www.youtube.com/watch?v=fxj-lfpJ1rc
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je vous vois tous super excité et attendre avec impatience et la seule chose qui me vient a l'esprit c'est: Est-ce-que vous avez déjà entendu parler de StarMade.
Parce que c'est gratuit et tous ce qui n'est pas encore développé sur SpaceEngineers s'y trouve déjà ou presque. Et on peut se mettre sur la tronche, voir plus.
Sauf que le jeu complet n'est pas gratuit. Il coute 6$.
Citation :
Je vous vois tous super excité et attendre avec impatience et la seule chose qui me vient a l'esprit c'est: Est-ce-que vous avez déjà entendu parler de StarMade.
Parce que c'est gratuit et tous ce qui n'est pas encore développé sur SpaceEngineers s'y trouve déjà ou presque. Et on peut se mettre sur la tronche, voir plus.

Et le graphisme minecraft comparé à celui de Star Engineers, c'est juste hideux , il ne tient pas la comparaison .

Et faire payer un mod maquillé, c'est mal !
Citation :
Publié par Alsid
Sauf que le jeu complet n'est pas gratuit. Il coute 6$.
Non, il n'existe qu'une seule version complète du jeu et elle est toujours gratuite.

Citation :
Publié par Zydd
Et faire payer un mod maquillé, c'est mal !
On en reparle quand tu aura passé plusieurs années de ta vie, 8 heures par jour à développer un"mod". Et comme dis plus haut il n'est pas encore payant.

J'avoue que graphiquement c'est plus basique et qu'il est perfectible sur de nombreux points mais quel plaisir de défoncer le Daedalus ou un Enterprise avec son propre vaisseau la maintenant tout de suite et pour rien. Un bon moyen de patienter non ?

* Pas de bol Alsid, tu t'es effectivement fait "rouler" vu qu'il est passé gratuit depuis un petit moment, mais bon, payer pour un jeu en cours de développement ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est un risque a prendre. Tu as été déçu c'est moche et je le comprend mais en 6 mois il à eu le temps d' évolué.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 28/11/2013 à 06h37.
Nouveau vaisseau, nouvelle vidéo !

Enjoy guys !

Première vidéo "preview" : http://www.youtube.com/watch?v=7uooEDK04IQ&feature=youtu.be

Steam Workshop (pour telecharger la map) : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=190445949
Nouvelle MaJ du vendredi avec une nette amélioration des possibilités des moteurs qui laisse entrevoir d'importantes possibilités de construction.

L'intégralité du changelog est ici.

Je vous invite également à faire un tour du coté du steam workshop où certaines réalisation des joueurs sont impressionnantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés