[Actu] Un mécano géant avec Space Engineers

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que j'ai vu ce jeu il y a 1-2 mois, il m'intéresse tout particulièrement. Je n'ai qu'une seule question du coup : Pensez-vous que le jeu est bien partit pour tenir tous ses engagements ? (multi, controle de gros vaisseaux, controle d'arme etc pour faire des énormes batailles, etc )
Perso moi ce qui me plait dans ce jeux c'est le côté construction/guerre , j'me vois déjà dans un mini vaisseau faire ma saleté à envahir les vaisseau gigantesque des autres juste parce que je le peux :3
J'ai l'impression que c'est copier coller de planet explorer ou star forge mais dans l'espace. A croire que c'est la même personne derrière ceux trois projets.
Citation :
Publié par hugouest
Un besherelle gros, Un dico, et des cours de français.
Quand on veut taunt sur la grammaire et l'orthographe, faut juste être sûr de son coup ...
BesCherelle pour information.
Perso, j'ai joué 5 min et ca m'a retourné le cervo...
J'ai eu la gerbe toute la journée après...

C'est la premiere fois qu'un jeu me fait cet effet là et pourtant je suis fan des jeux spatiaux ...

Dernière modification par Pelik ; 29/10/2013 à 09h25.
Starforge va recevoir un mega patch mi novembre avec l'ajout de tonne de features (digging, craft etc ...) en plus ils ont embauché un tas de développeurs donc aller voir leur forum avant de dénigrer !
Citation :
Perso, j'ai joué 5 min et ca m'a retourné le cervo...
J'ai eu la gerbe toute la journée après...

C'est la premiere fois qu'un jeu me fait cet effet là et pourtant je suis fan des jeux spatiaux ...
J'ai testé l'early et je trouve le jeu vraiment sympa. Mais effectivement, j'ai eu envie de vomir pendant une heure après 15 min de jeux !

Je retenterai plus tard ^^
Citation :
Quand tu balance ce genre de troll, la moindre des choses c'est d'au moins sourcer les kévin dont tu parle
Tiens, tu as l'air d'aimer la lecture:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30126-1386-1-0-1-0-pourquoi-starforge-ne-sera-jamais-fini.htm
Ça a l'air cool, je vois déjà des gens construire l'étoile noire ou la citadelle de Mass Effect et pour le coup même si les graphismes de Minecraft c'est rigolol là ça à l'air joli.
Si seulement les gros jeu avec des budgets AAA avaient des idées aussi innovantes ...
Hm, j'ai pris le jeu, y a un énorme potentiel mais ne l'achetez pas maintenant, y a vraiment rien à faire à part construire un engin spatial, tourner en rond autour de son astéroïde et ensuite tout détruire sur une station lol
Je pense que le jeu va grandement gagner en intérêt quand ils activeront le manual mode. Il s'agira plus simplement d'empiler des blocs, mais d'aller miner ses ressources et de construire les blocs de manière plus progressive. Y a effectivement un très bon potentiel, en espérant que le jeu tienne bien ses promesses.
Citation :
Publié par Chantelune
Je pense que le jeu va grandement gagner en intérêt quand ils activeront le manual mode. Il s'agira plus simplement d'empiler des blocs, mais d'aller miner ses ressources et de construire les blocs de manière plus progressive. Y a effectivement un très bon potentiel, en espérant que le jeu tienne bien ses promesses.
Et le multi. Perso c'est vraiment ce que j'attends pour investir (bien que je craquerai peut être avant).
Je me méfie tout de même des alpha depuis que j'ai eu l'impression que le créateur de cubeworld a essayé de nous la faire à l'envers.
Citation :
Tiens, tu as l'air d'aimer la lecture:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...amais-fini.htm
à propos de starforge...
Il y a quelques grosse erreurs dans cet article mais dans l'ensemble il décrit effectivement le projet vaporware typique.
pour les erreurs de l'article, on peut par exemple parler du fait qu'ils ont intégrer voxel farm il y a seulement quelques mois, ils avaient programmer un marching cube maison avant ça (donc ils se sont quand même occuper quelques mois).
Contrairement à ce que l'article suggère je ne pense pas que ce soit des touristes, ils ont juste l'air incompétent, mais avec le recrutement récent, on peut espérer que les nouveaux fassent avancer les choses.
de toute façon, comme pour space engineers, quand on achète une alpha, il faut que le contenu de l'alpha nous convienne, il faut pas le faire dans l'espoir qu'un jour se soit patché, en gobant toutes les promesses des devs, la majorité des projets font un flop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés