[Actu] Tera illustre ses quatre prochains donjons de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/9/2013 à 10:36 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Après s'être focalisé sur les affrontements entre joueurs, Tera s'apprête à accueillir quatre nouveaux donjons, proposant tous des mécaniques de gameplay différentes. Illustration.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vais me jeter dessus demain *_*

Et sinon si si ce sera bien sûr valable pour l'Europe quand ce sera prêt (il y a eu un fail stream de GameForge à ce sujet il n'y a pas longtemps, il me semble qu'ils ont dit dans la 2e moitié de septembre donc ça va venir rapidement )


Et pareil pour les vidéos, même message d'erreur. Mais je suppose que ce sont les mêmes vidéos que sur le lien de Daynos.
hâte mais je dois upper mon set au max et c pas encore demain la veille. sinon moi les vidéos fonctionnent bien et pour répondre l'Europe normalement aura les nouveaux donjons 1semaine environ après les us comme cela a été dit dans une info sur le site^^.
Il y a tout de même des choses qui me chagrinent énormément dans ce patch......... (bon y a toujours un truc qui me fait râler mais là j'avoue ça tape fort)


  • Les objets dans les mails seront effacés au bout de 28 jours

    Perso je n'ai pas assez de place dans ma banque (malgré les 4 slots) pour stocker les achievements de TOUS mes persos.......... surtout que certains objets ne sont PAS possibles à mettre en banque (donc ni sur le pet popori...)

  • Les statuts Elite* : fini l'esquive de la taxe de l'HV... -______-
    STFUUUUUUUUUU !
    Pourtant j'aime le marchandage moins automatisé, pour moi l'HV ça tue toujours un pan social sur un jeu, mais sur Tera j'ai tout simplement trop de choses à vendre. Ou alors rendez-moi les homoncules...

  • Toutes les nouvelles instances ne sont faisables qu'une fois par jour par perso ! (élites* : 2)
    C'est chiant. Même l'instance à trois, oui. Une seule fois par jour de base. Ça va encore transpirer l'élitisme.

D'ailleurs pour celle à trois, s'il manque un tank ou healer, y a un NPC qui remplace (bientôt tu feras tous les donjs tout seul oh yeah... wait... il y a un ajout de Balder solo il me semble)

Pour tous les changements sur les équipements, pour certains j'ai envie de dire "hallelujah !" (les dégâts par type de mob, c'était lourd) mais pour d'autres.... enfin j'attends de tester, après tout, quand le crit heal est arrivé avec la baisse, ça m'a pas tant dérangée que ça vu la puissance de ceux-ci avant le patch.


* = club Tera pour l'Europe, mais je ne sais pas si c'est applicable.



-EDIT- en relisant X fois ce vilain patchnote, il est possible que la fameuse taxe d'HV ne s'applique qu'à celui ajouté dans les halls d'alliance, je ne sais pas. Je croise les doigts parce que je suis en phase où certains objets sont très coûteux donc la taxe en conséquence...

Dernière modification par JNH ; 10/09/2013 à 10h36.
Citation :
Publié par JNH

  • Les objets dans les mails seront effacés au bout de 28 jours
Ah !! Mais c'est clair, c'est abusé.

Comme toi, certains trucs, je n'ai jamais récupéré. Genre l'anneau (ou le collier je sais pu) qu'on gagne vers le début du jeu pour récolter plus efficacement. Bah il a attend toujours dans son colis. ^^
Bon après, cet item là, limite il soit supprimer, je m'en fous.
Mais d'autres, non ! J'y tiens, et j'ai pu trop de place non plus.

Bref, bien relou ça. Comme les teintures qui tombe de 7j ou 24h à 1h la dernière fois...

Et après, effectivement, le fait de pouvoir faire du donjon plus de fois si Club Tera/Elite ça pousse un prendre un abonnement, mais bon, je trouve ça moins énorme comme restriction que ce qu'on peut avoir dans SWTOR par exemple.
Fendards ces nouveaux donjs
Bon je crains que ça ne devienne lassant comme tout donjon* mais bon, la découverte est plutôt fun !




-EDIT - premier Wonderholmes : cleared et... et bien ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée en donjon !! <3




* need moar random generation

Dernière modification par JNH ; 11/09/2013 à 01h15.
Le patch note de la mise à jour (de la version US) est disponible ici : http://tera.enmasse.com/news/patch-notes . L'Europe devrait avoir quelque chose de similaire.

Parmi les mauvaises surprises, on notera le retrait pur et simple du Temple de Kaprima ...
Citation :
Publié par JNH
Oui, et pour une raison obscure, plus de HM non plus pour Argon Corpus. J'ai du mal à comprendre ces choix
Car le stuff de CAHM va maintenant en normal non?

Il s'agit de faciliter l’accès au stuff "old version" pour que le nouveau soit plus facilement atteignable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés