[Actu] Les "Feux de la mort"

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a priori un peu trop bas en niveau OCC 30 et ELM 27.

Est ce que ça influe sur les drop durant l'ALEA ou juste sur la récompense d'xp ? (dans l'absolu je préférerai y aller avec en élementaliste)
Citation :
Publié par biroulic
ha ouai c est violent avec mes 1 mega je galère un peu et pas moyen de ciblé le gros boumba http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/panneaux/panneau-lfdpn-035.gif
me semble, si je dis pas de betises, que c'est pas le gros boumba qu'il faut viser, ^^'
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Oui mais attention! C'est groupe obligatoire pour Cancer!
Y'a pas moyen d'avoir autre chose que Bronze en solo sur cet ALEA, même quand j'ai eut la chance de tag le boss l'autre soir ça n'est pas passé >_<
Faux, j'ai eu 2 fois le pet en solo, je suis guerrier.
pour avoir la merdaille d'or en solo suffit de d’être occultiste ou pugiliste et de spam votre spell de aoe ( comme pour la plus part des fate ... )
sinon je les fait avec mon elem 24 j'ai eu la médaille d'argent et on gagne 30 cendre donc de quoi acheter un ensemble complet ( ceux 15 cendre )
Ah, yes ! Si ça dure un moment jvais tenter de faire un nouveau Timelapse !
Citation :
Publié par Siscka
C'est super rapide à faire en fait.
Ben ya juste à acheter la tenue. Encore plus rapide si t'as déjà les cendres.
Citation :
Publié par Soara
Ca peut s'arranger !
Si tu es sur Moogle je peux te farmer un peu de poudre de bombo pour avoir toi aussi ton petit maillot sexy
Héhé, c'est gentil,merci, mais je pense réussir à m'en passer !
Ma choupinette est super mignonne en maillot ^___^

Par contre mon Elezen,ça fait film de gladiateurs T_T
*tu aimes les hommes nus sur un cheval*

Et mon Miqo'te,bah...pourvu qu'il croise pas de gladiateurs en slip,la nuit dans une ruelle sombre...

Mon Elfe de Tera est quand meme plus sexy en short
Et je vous parle pas de ma Castanic...

La misère pour les perso mâle,cet event...
Citation :
Je ne sais pas qui fait les jeux de mots et divers clin d’œil sur la traduction française, mais il y a de l'idée ^^
Bien vu^^, j'ai pas tilté de suite.
Petite question, où puis je dépenser les cendres, je suis allé à Costa Del Sol mais je n'y ais rien vu (ou alors les PNJ n'ont pas popé comme ça met souvent entre 20 et 30 secondes pour apparaitre parfois ).
Merci, un ami y avait été et m'avait dit qu'ils ne disaient que du blabla RP, ça m'apprendra à ne pas y aller moi même, dans ce cas Costa Del Sol ne sert à rien ?
Comme j'ai vu des event niveau 9 en Noscea donnant des cendres.
Citation :
Publié par calenn
J'espère qu'on aura un slot d'équipement juste pour garder certains skins
C est prévu rapidement il me semble. Ils en avaient parlé lors de la présentation du scénario ffxiii avec les skin du jeu intégrés à ffxvi. Hâte d en avoir des nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés