[Actu] Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/9/2013 à 17:42 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Semaine chargée sur JeuxOnLine, on est bien dans la rentrée, dans la joie et la bonne humeur ou de mauvais poil pour certains. Je n'ai pas de clef pour HearthStone, ma partie de Mush s'est mal terminée et je n'ai toujours pas une connexion viable pour essayer Final Fantasy XIV, je (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Huhu, SWTOR va sortir son Jump to Lightspeed, j'l'avais prévu il y a des années \o/

La refonte graphique d'AO s'est cool mais je n'ai jamais réussi a y retourner après l'avoir quitté en ... 2004 ou 5, je sais plus. Ça n'y changera sûrement rien.

Personnellement, cette semaine :
Regain d'intérêt pour Camelot Unchained qui continue son bonhomme de chemin et à sortir des mises à jour pour informer de son avancement ( tout en ayant fermé son financement )

Perte d'intérêt pour Eternal Crusade, qui parle imho trop de lore et pas assez de gameplay et qui veux mettre du PvE dans son PvP. Les mélanges ça fonctionne rarement.

J'ai acheté FFXIV mais j'arrive à me connecter une fois sur douze. Dans un sens je trouve ça plutôt cool. Verdict pour l'instant : c'est joli mais c'est très FF, donc très manga-kawai, pas vraiment mon univers.

Dernière modification par Incan ; 08/09/2013 à 18h29.
Citation :
Huhu, SWTOR va sortir son Jump to Lightspeed, j'l'avais prévu il y a des années \o/
chose qui aurait du être implémenter depuis le départ !

ils n'avaient pas le choix de toute façons, c'est ce que l'ont avaient dis depuis la closed beta deja, mais bioware n'en as rien eu a foutre de nos avis concernant le spatial, ils n'en ont fait qu'a leur tête.

ils ont perdu un gros pool de joueurs qui attendaient cette feature en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés