[Actu] Des clés pour le bêta-test de HearthStone à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lloth
heureusement que je squattais jv.com au moment du giveaway, parce que 1951 sur jol , aller faire de la pub pour gonfler les bulletins à dû aider j'imagine.
2038 t_t !
Perdu aussi, j'avais mis 4500, ce jeu ne suscite pas tant que ça la ferveur des gamers au final.

Ouais le truc c'est que comme l'on dit certains, passer de concours à 25 clés et de distribution de 1-3 clés sur le twitter, à des giveaways de 300 et 600 la semaine d'après faut avouer que c'est pas très logique même si c'est, j'imagine, bien calculé, faire parler du jeu, faire monter l'envie des joueurs tousssa toussa.

Bon et bien j'attends de pied ferme les prochains giveaways, enfin si je suis devant mon écran, c'est toujours pareil.
Bonne recherche à tous ceux qui recherchent encore.
1850 je sais pas si ça va le faire :x

edit : ça commence à me saouler tous les concours pour avoir une chance presque nulle de gagner alors que JV.com en balance 600 ce matin .. ils nous prennent vraiment pour des cons (le plus drôle c'est le sweeptake de blizzard sur facebook pour ceux qui sont en europe je crois)
edit2 : pas gagné celui là non plus :/

Dernière modification par isler ; 10/09/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Agahnon
C'est logique et ça va s’accélérer au fil de la bêta.

La bonne réponse était 1951 au fait !
Arf j'avais pronostiqué ~2800 de mémoire, j'aurais pas dû changer le 1 en 2, j'ai hésité en plus

[Edit] Mwai... en fait ça aurait rien changé, v'là les snipers quoi xP
Et pendant ce temps les clients Blizzard qui suivent les titres depuis 5-10 ans (ou plus) et qui ont le opt-in activé se font une fois de plus [CENSORED] profond.

A se demander à quoi elle sert cette option franchement :x
Citation :
Et pendant ce temps les clients Blizzard qui suivent les titres depuis 5-10 ans (ou plus) et qui ont le opt-in activé se font une fois de plus [CENSORED] profond.
A se demander à quoi elle sert cette option franchement :x
Le opt-in est uniquement une donnée marketing comme quoi tu acceptes sans restriction toute pub, contenu et annonceurs tiers via les plateformes Blizz.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Le opt-in est uniquement une donnée marketing comme quoi tu acceptes sans restriction toute pub, contenu et annonceurs tiers via les plateformes Blizz.
Pas vraiment non. Là tu parles de la Newsletter, pas du opt-in.

Cette option sert, normalement, à recevoir des accès bêta aux jeux pour lesquels tu as choisi d'apporter ton aide (feedback) pendant le déroulement des phase CBT / OBT.

Le problème c'est que à coup de vagues de 500 clés en général tous les 10-15 jours, c'est comme essayer de farmer un loot légendaire sur un seul mob dans ces 15 jours. Tu loupes cet unique mob auquel tu as droit, t'as rien, reviens dans 15 jours.

Alors je sais pas vous, mais niveau fidélisation du client, Blizzard à de gros progrès à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés