[Actu] Des clés pour le bêta-test de HearthStone à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h52.
Thumbs up
Je trouve leur système de répartition des clefs assez puant, y'a de très faibles vagues pour les gens "random", des donations au compte goûte sur les Facebook/twitter. En parallèle ils gavent les streamer pro/sites de clefs, qui sont bien content de la manne providentielle de viewers/visiteurs, tandis que blizzard se réjouis de la campagne de pub à moindres frais. Au final tout le monde est gagnant, sauf les joueurs.

On va pas refaire le monde mais ça méritait d'être dit.
Même concours 5 jours avant

Citation :
Concours sur le site JH HearthStone

GhZu, mmp974, Yraziel, pixelslip, Zangdy, bakonation, junio, Uzroan, Syo et kriegalex.
Pour la petite histoire, vous êtes 3.692 a avoir tenté votre chance, avec un taux de plus de 91% de bonnes réponses. Les vainqueurs seront contactés par e-mail cet après-midi avec le code leur permettant d'accéder au beta test.


Concours sur le Facebook JH
Passera Brice, Sofiane Derrouazi, Samuel Sauter, Huy Truong, Olivier Canonge, Grégory Colmont, Anthony Wattin, Nicolas Bartholomé, Antoine Le Quéré et Damien Thernier.
Ce ne sont pas moins de 2.896 joueurs qui se sont inscrits ! Les vainqueurs seront contactés par e-mail cet après-midi avec le code leur permettant d'accéder au beta test.
En partant du principe que le concours Jol a la même visibilité que le concours de JH le 54-879 ne parrait pas une bonne fourchette

J'ai mit +de 3k5 on verra bien
Citation :
Publié par trigger_hurt
Je trouve leur système de répartition des clefs assez puant, y'a de très faibles vagues pour les gens "random", des donations au compte goûte sur les Facebook/twitter. En parallèle ils gavent les streamer pro/sites de clefs, qui sont bien content de la manne providentielle de viewers/visiteurs, tandis que blizzard se réjouis de la campagne de pub à moindres frais. Au final tout le monde est gagnant, sauf les joueurs.

On va pas refaire le monde mais ça méritait d'être dit.
Clairement ouai ...
Trop de streamer a la zob qui choppent des clefs gratos

Comment ça je suis aigri ?
Y'avait 350 clés en giveaway sur PCgamer cet aprèm... Pas les mêmes quantités quand même. Et quand on voit que les clés partent à plus de 200 euros sur le net, on peut en effet espérer que ceux qui les chopperont seront ceux qui s'en serviront et pas ceux qui essaient de se faire de l'argent...
Citation :
Même concours 5 jours avant
En partant du principe que le concours Jol a la même visibilité que le concours de JH le 54-879 ne parrait pas une bonne fourchette

J'ai mit +de 3k5 on verra bien
Est-ce qu'il faut pas compter le fait que HearthStone fr à fait une pub sur Twitter et Fb pour le concours de JH?

Après c'est vrai que le concours a durée 2 jours (le FB 1 jour d'ou le 2896) et que pour JOL ca dure dans les 3 jours donc en effet on pourrait tomber à peu près pareil que JudegeHype , c'est a dire dans les 3500.

1 jour de plus peut rattraper le fait que JoL a fait moins de pub pour le concours.


Surtout que pour Diablo 3, il y'a eu dans les 2800 participants sur JoL et sur JudgeHype dans les 7000. (Et ils ont fait les concours en même temps)
Du coup je me pose des questions.....

Dernière modification par Black_Cat_Niaw ; 09/09/2013 à 22h52.
Citation :
En tapant sur google "clef beta hearthstone" Jol est le premier lien, ça peu aider.
Ouais aussi, c'est vrai. ^^

Pour info, GamersOrigin ont eu dans les 2000 participants et ils sont le 2éme lien mais le site est bien moins connu que JoL.

Puré c'est chaud !!
Message supprimé par son auteur.
Franchement je trouve ca vraiment con d'avoir mis la 4ieme question de la sorte. Au moins avec un tirage au sort tu as une chance acceptable (faible mais bien la)de gagner. Alors que la on te demande carrement des dons de voyance ! Il est tout a fait possible qu'aucun joueur ne tombe sur le bon nombre. Alors quoi Jol va faire tourner les clefs en boucle...
Citation :
Franchement je trouve ca vraiment con d'avoir mis la 4ieme question de la sorte. Au moins avec un tirage au sort tu as une chance acceptable (faible mais bien la)de gagner. Alors que la on te demande carrement des dons de voyance ! Il est tout a fait possible qu'aucun joueur ne tombe sur le bon nombre. Alors quoi Jol va faire tourner les clefs en boucle...
Si tu dis ca c'est que tu ne sais pas comment marche les concours JoL. Il ne demande pas a ce que tu tombes exactement sur le bon chiffre. Il prend seulement les 25 personnes qui seront proche de ce chiffre.
La 25éme personnes peut très bien s’être trompé de 200 ou plus.
Citation :
Publié par Black_Cat_Niaw
Si tu dis ca c'est que tu ne sais pas comment marche les concours JoL. Il ne demande pas a ce que tu tombes exactement sur le bon chiffre. Il prend seulement les 25 personnes qui seront proche de ce chiffre.
La 25éme personnes peut très bien s’être trompé de 200 ou plus.
Sur un concours TSW, un mec avait quand même gagné un truc en s'était trompé de quelques centaines de milliers sur le nombre de bonnes réponses
C'est juste dommage qu'il n'y ais aucune sécurité sur le lancement de bulletin de type Captcha.

Dernière modification par Okaz ; 10/09/2013 à 10h11.
Citation :
Publié par The Londonian
Sur un concours TSW, un mec avait quand même gagné un truc en s'était trompé de quelques centaines de milliers sur le nombre de bonnes réponses
LOL je viens de voir ça

Citation :
Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement à toutes les questions à choix multiples de ce concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)
» 128
Grégory S. de Lustin (132523)

Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire.
Citation :
Publié par Okaz
C'est juste dommage qu'il n'y ais aucune sécurité sur le lancement de bulletin de type Captcha.
le jour ou il y aura 150k bulletins ils se poseront peut être la question. En attendant ça ne semble pas encore éxploser
Citation :
Publié par outlawing
Pendant ce temps-la JV.com a donne 600 clefs ce matin.
Le choix revient à blizzard quant aux nombres de clés données à chaque fansite. La distribution des clés est globalement discutable mais bon... Il faut faire avec.

PS: dans 5 min le concours jol se termine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés