Les pantins de Dramak

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si il est adapté au lvl 100 mais le duotage est bien dur si on part sur la base d'un roxx + un soin (Lv bien supérieur a 100)

On subit tout de meme 5 x 100 + éventuelle petite

Sans compter que d'un donjon a l'autre on peut se retrouver entre 2 et 10 petite marionnette.

et qu'a 8 lv 100 , 10 000pv on les descend pas en 2 tours

Bref ce donjon est laborieux et les animations sont tellement lente qu'on a meme pas envie de le retenter...

(je trouve aussi dommage que le dramak ne soit pas solotable mais bon...)
Citation :
Publié par AhrimanII
Je sais pas si il est adapté au lvl 100 mais le duotage est bien dur si on part sur la base d'un roxx + un soin (Lv bien supérieur a 100)

On subit tout de meme 5 x 100 + éventuelle petite
Sans compter les états pénibles type insoignable, perte de puissance, etc, qui entravent bien le jeu.

On l'a tenté à 2 (steamer 199 + éni 189) à deux reprises, on est morts au combat. Même si on peut admettre qu'on bousille une tentative pour comprendre le fonctionnement du Maïtre, ce donjon me semble en effet bien corsé pour des joueurs de niveau 100.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Sans compter les états pénibles type insoignable, perte de puissance, etc, qui entravent bien le jeu.
sans compter l'état indeplacable de certains monstres...
et pesanteur ignoble sur un sacri sachant que les pantin ont une sacré dose de tacle.

l'idéal me semble 4 lv 150 mini ayant chacun un élément.
En feca/sadi 200, le duo est passé très facilement au 2ème essai. Pour une fois, le féca est exactement la classe qu'il faut, vu que les armures permettent d'encaisser sans broncher les nombreux petits coups des marionnettes. En plus, les poupées sadida se font très peu attaquer. Et puis bon, glyphe répulsif tape fort, et y a même pas besoin de retirer des pm cette fois
Bref, allez-y avec un féca pour le duo.

Mais je suis assez d'accord, il me semble très difficile pour des personnages niveau 100. En plus les marionnettes qui sont de notre côté ont énormément de points de vie, il est impossible de se concentrer sur elles. Du coup elles s'accumulent au fil du temps. Mais peut être qu'il y a un moyen de faire en sorte qu'elles ne soient pas invoquées. Quelqu'un a une piste de ce côté là ?
Pour les petites marionnettes qui sont de notre côté, le fouet d'un Osa est très utile ^^.
Etant donné que celles-ci sont des alliées, le fouet les OS.
La classe la plus adapté pour le Duo est le Iop, grosse force de frappe et en zone, ça permait de se débarasser très rapidement des marionettes. Perso je l'ai réussi en 2 minutes en Xel/Iop.

Sinon, pour le succès Mains Propre, je conseille le Sram avec les pièges ça passe très simplement.
Par contre, pour des lvl 100, ça risque quand même d'être un peu moins évident (pour le Duo surtout).
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Les succès ne sont pas forcément fait pour la tranche de niveau du donjon hein, faut pas oublier qu'ils sont là en supplément, et pour certains juste pour donner un petit attrait supplémentaire des donjon devenu trop bas pour un joueur ^^

sinon le donjon en lui même semble chaud quand même pour le niveau 100 (c'est pour cette tranche non?), faut surtout pas les focus mais les descendre de façon a tous les tuer en un ou deux tour ^^
le plus chiant c'est la poupée qu'on invoc, et pour ça un osa est utile (avant qu'elle soit modifiée pour ne pas subir le fouet)
oui FdG, lvl 100 le donjon sacré challenge les succès pour le niveau, même si on dit que c'est un "plus" toussa²

/hs par contre à quand la levée de restriction de tp pour les lvl mini des dj? (si je veux tp dans ma team un bl en obsi et qu'il a passé le ben, ben non il est bon pour la marche a pieds... c'est d'un con cette condition! si on veut aider les bl a passer les donjons on est obligé des les accompagner pas a pas avec aggro et compagnie u_u /my bad)

Dernière modification par Abra-CadabraH ; 28/09/2013 à 00h01.
Des conseils pour le faire avec une team de 3 lv 100 et un perso 17X -19X ?
Impossible de le passer proprement, jai beau connaitre la stratégie, les lv 100 ne tapent pas suffisamment pour descendre les 6000 pv en 2 tours et la deuxieme désactivation a lieu au petit bonheur la chance.

Je pense notamment a une formation a adopter ou truc du genre pour eviter les petites marionettes. (ne semblent pas taper a une certaine distance)
J'trouve quand même les laboratoires abandonnées assez mal foutus. Les galeries sont tellement étroites que pour changer de carte on est obligé de se taper les 3 groupes présents sur la carte et aussitôt le combat fini qu'on a déjà un nouveau groupe qui a pop sur nous ; le taux de drop des ressources est vachement bas vu la pénibilité des combats (et encore, j'suis THL, je préfère pas imaginer une équipe de 120 là-bàs, ils y passent la nuit ).

Edit : Un petit aperçu des galeries.

539641labo.png

Dernière modification par Jerede ; 03/10/2013 à 18h23.
Je connais pas la zone dont tu parles désolé, sur ma carte j'ai juste vu une petite ile completement éclatée perdue au fond d'une zone insupportable à traverser, qui de toute façon ne m'est pas accessible car je ne souhaite pas faire de KOTH :/
Citation :
Publié par Jerede
J'trouve quand même les laboratoires abandonnées assez mal foutus. Les galeries sont tellement étroites que pour changer de carte on est obligé de se taper les 3 groupes présents sur la carte et aussitôt le combat fini qu'on a déjà un nouveau groupe qui a pop sur nous ; le taux de drop des ressources est vachement bas vu la pénibilité des combats (et encore, j'suis THL, je préfère pas imaginer une équipe de 120 là-bàs, ils y passent la nuit ).
tu parles de quoi?
Citation :
Publié par Jerede
et encore, j'suis THL, je préfère pas imaginer une équipe de 120 là-bàs, ils y passent la nuit

Sur mon serveur l'alliance qui a la zone (lvl 110, associée à des panos 120) est presque uniquement composée de thl alors des lvl 120 là bas c'est pas prêt d'arriver, cherchez l'erreur.
La magie des monstres exclusifs à des villages

sinon vu que l’alliance qui contrôle la zone, de manière générale s'en tamponne, les 10etoiles compensent le taux de drop des ressources lorsqu'un koth est en cours
J'aimerais faire un petit retour sur le dj dramak, même si la sortie de celui ci n'est plus toute jeune.

Ayant échoué à plusieurs reprises avec cra/sadi 197/199 le duo (pas opti, ok), je voulais savoir si le dj était réellement faisable par des niveau 100. N'en ayant pas, j'ai du me rabattre sur mes persos 130-150, et j'ai donc fait la compo suivante (par ordre d'ini)

Xel feu/sage 149
Eni feu 152
Sacri vita (stuffé feu) 150
Panda sagesse (stuffé eau) 132

La compo n'est pas mauvaise, il y a du heal, du sacrifice, des faiblesses et du placement à gogo. Niveau stuff, on est dans de l'ultra basique, pas d'optimisation, même si double trophés intel sur le sacri, et cm sont bon jet voir over. Je joue aussi en multicompte, donc à prendre en compte dans les résultats, je connais parfaitement la strat et les buffs des pantins.

Conclusion du dj : Les 4 premières salles sont simplissimes. J'ai mis trois tours pour les 3 premières, 6 pour la 4ème. On est dans du trash mob classique, pas de réelle difficulté pour du lvl 100. Dramak est plus intéressant car pas toujours simple à bloquer selon la team, les cac à distance sont a prévoir, sinon grosse galère.
Le Boss. Quelle galère, mais quelle galère ! Impossible de se buff (même premier tour), taclés en permanence par des mobs indéplaçables, impossible non plus de trouver des ldv dans cette map ridicule pour heal. Les poupées invoquées par les alliés sont une plaie monumentale car font des dégâts qui sont rapidement monstres (250 à distance et 400 au cac avec les do pou) et comme si ça ne suffisait pas, ont trop de vie pour que les buter soit rentable (quand c'est possible, car on a pas tjrs les lignes de vue). Passé les 3, c'est immonde, 4 signe l’arrêt de mort. A noter qu'un osa règle le problème très rapidement avec fouet, mais que c'est la seule classe à permettre ça (je n'en ait pas pris volontairement).
Je l'ai descendu à la deuxième invulné (1500 de vie après la première), j'ai bien cru ne pas réussir à tous les buter sans y passer, un tour de plus et c'était perdu.

Le bilan : Boss intéressant dans les idées, il m'a un peu fait penser au krala sur le jeu des invocs, mais un krala qui pose des put** de poupées comme alliées ultrachiantes et qui explose ton placement à tous les tours. Le donjon est faisable sans problème au niveau 100, si l'on oublie le boss, qui lui est clairement infaisable sans une opti parfaite et un jeu sans failles, ou alors un niveau nettement au dessus. Une rehausse au niveau 130 serait je pense clairement méritée.

- A noter aussi que le boss doit être plus simple à 8 car il n'y a pas pour autant plus d'adversaires et les invocs ont autant de vie, un test serait nécessaire
Heu ... en lisant ce topic, j'ai pas l'impression d'avoir combattu le même boss de fin ?!

ça parle d'invocation allié etc ... Mais quand j'ai fais le boss, y'a eut aucune poupée qui a spawn de mon côté (en dehors des poupées élémentaires du boss).
J'ai tué ses 5 machines, le boss est devenu vulnérable 2 tours, hop.

A noter que j'ai fais tout ce donjon et le boss, en duo -> c'est peut-être pour ça ?
Citation :
Publié par Shoji
Heu ... en lisant ce topic, j'ai pas l'impression d'avoir combattu le même boss de fin ?!

ça parle d'invocation allié etc ... Mais quand j'ai fais le boss, y'a eut aucune poupée qui a spawn de mon côté (en dehors des poupées élémentaires du boss).
J'ai tué ses 5 machines, le boss est devenu vulnérable 2 tours, hop.

A noter que j'ai fais tout ce donjon et le boss, en duo -> c'est peut-être pour ça ?
Bah c'est la bonne strat, je vois pas le problème
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah c'est la bonne strat, je vois pas le problème
Lis le post de Tiwalax, j'comprends pas du tout ce qu'il raconte x_x.
D'où mon interrogation, moi je n'ai pas eut ces fameuses poupées " de mon côté " ...
Tu as bien une poupée qui est invoquée de temps en temps de ton côté, je sais plus quel nom ça portait et je sais pas non plus pourquoi on l'invoque de temps en temps...

Sinon pour le boss bah encore une fois faut pas réfléchir, suffit de faire full dmg sur les invo puis sur le boss et voila. Tout ce qu'il faut c'est donc une bonne force de frappe, les placeurs/soigneurs/... ne servent à rien vu qu'on a tous les états imaginable pour nous empêcher de jouer "normalement".
De ce que j'ai pu observer en refaisant pour mains propres et statue (toujours en duo sadi/feca 200), le maître met un sort sur un de nos personnages de temps en temps, et c'est ce sort qui se déclenche à notre tour et invoque la marionnette. En cliquant dans le canal combat sur ce sort déclenché, j'ai vu qu'il avait une zone de 3 autour du personnage. Après, comme j'étais concentrée pour réussir les succès, je n'ai pas vérifié à chaque fois qu'il y avait ce sort de lancé, ni si j'arrivais à éviter l'invocation de marionnette. Mais compte tenu de la zone du sort, j'ai comme hypothèse qu'il y a invocation de marionnette quand le perso qui a le sort termine son tour à 3 cases ou moins du maître.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
De ce que j'ai pu observer en refaisant pour mains propres et statue (toujours en duo sadi/feca 200), le maître met un sort sur un de nos personnages de temps en temps, et c'est ce sort qui se déclenche à notre tour et invoque la marionnette. En cliquant dans le canal combat sur ce sort déclenché, j'ai vu qu'il avait une zone de 3 autour du personnage. Après, comme j'étais concentrée pour réussir les succès, je n'ai pas vérifié à chaque fois qu'il y avait ce sort de lancé, ni si j'arrivais à éviter l'invocation de marionnette. Mais compte tenu de la zone du sort, j'ai comme hypothèse qu'il y a invocation de marionnette quand le perso qui a le sort termine son tour à 3 cases ou moins du maître.
même hypothèse, à chaque fois c'est quand je passe dans le collimateur de JC que je me fais coller une dopeule chiante, si je reste a distance il en invoque pas. c'est vrai qu'au début ca surprend, tu te dis, ah ben j'ai une alliée...puis wtf,! elle me frappe! puis "omfg! elle a autant de pdv que ma sacri 200!?"

Dernière modification par Abra-CadabraH ; 23/11/2013 à 14h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés