[Actu] La Reine Blanche fait son entrée dans Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/9/2013 à 11:23 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A la faveur de la mise à jour 1.2, la Reine Blanche ou Emma Frost de son doux nom rejoint la lutte contre le docteur Doom dans Marvel Heroes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui je pense que tu ne devais pas connaitre le genre honnetement j y suis aller par curiosité je vais pas dire que j'y passe mes journee mais c'est un bon petit jeu.
Cette update est top, le changement apporté au système de défense et les nouveaux modes de jeu rallongent largement la durée de vie et les updates des différents personnages en supprimant les synergies changent complètement la façon de concevoir les builds.
En bref, j'adore

Pas testé le nouveau personnage (Reine Blanche) mais j'ai joué avec un perso dans le groupe et ça avait l'air de pas mal dépoter!
Ah le skin Fear Itself de la Chose que j'ai apercu pour la première fois donne envie de remonter le personnage

UTeAWkM.png
En fait la mise à jour consiste à refaire le jeu en mode "héroique" et "super héroique", c'est bien çà ?

Si oui, niveau ajout de contenu c'est un peu léger quand même j'aurai préféré une nouvelle mission.
Citation :
Publié par reg_ajax
En fait la mise à jour consiste à refaire le jeu en mode "héroique" et "super héroique", c'est bien çà ?
J'avais pas joué à Midtown Madness non plus (le survival où tu farm des mobs par centaines) mais je crois qu'il est plus ancien.
En nouveautés, il y a un nouveau slot d'inventaire, les Relics qui permettent de booster un peu plus son perso (et les Relics s'empilent jusqu'à 1000 donc tu mets un peu de temps avant de les maxer).
Il y a aussi le fait que tous les builds soient maintenant changé avec l'update sur la défense et la suppression des synergies.
Doit y avoir d'autres trucs, mais ce sont ceux que j'apprécie actuellement.
Citation :
Publié par reg_ajax
Merci pour ces précisions c'est effectivement ce que j'ai vu.
Vivement un ajout de missions pour continuer l'histoire avec Loki.
Asgard prévu pour ... je sais plus quand (je sais que ça doit arriver mais je n'ai pas suivi le sujet).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés