Refonte visuelle de Garen

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'apprécie le plus c'est quand même les effets sur les skill. Pour les skins c'est un niveau au dessus, surtout celui de base carrément meilleur.

Sinon j'aurais bien vu le rework graphique de Sivir avant celui de Garen, elle est juste pas sortable atm. ^^'
Citation :
Publié par koplinski
Ce que j'apprécie le plus c'est quand même les effets sur les skill. Pour les skins c'est un niveau au dessus, surtout celui de base carrément meilleur.

Sinon j'aurais bien vu le rework graphique de Sivir avant celui de Garen, elle est juste pas sortable atm. ^^'
Non, elle l'est pas, ils ont confirmé qu'il restait du taf dessus et notamment sur ses autres skins. Ils avaient annoncé que le champion qui passerait avant était l'objet d'une modification rapide et déjà avancée. (mais les sorts mis de coté, le travail sur les skins est immonde.)
Citation :
Publié par koplinski
En s2 il étais bien spam par les plat/diam. Petit nerf il me semble, est hop disparu des champs de batailles.
Les quelques Diamond I/Challenger qui sont top main de ma friend list ont tous Garen dans leur top 3.

Jax fait aussi parti de leur top 3, donc bon.
Citation :
Publié par Senkyuutai
Les quelques Diamond I/Challenger qui sont top main de ma friend list ont tous Garen dans leur top 3.

Jax fait aussi parti de leur top 3, donc bon.
Y'a aucun challenger qui a Garen ou Jax dans son top 3 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés