Refonte visuelle de Garen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piscine
Le Steel Legion est atroce, j'veux me faire rembourser
J'ai fait rembourser Steel Legion le jour où ils l'ont ninja fix (changement de couleurs/luminosité). La skin à la base était super mais entre le ninja fix et maintenant ça, c'est juste moche.
Citation :
Publié par Piscine
Le Steel Legion est atroce, j'veux me faire rembourser
Toutes les Skins de Garen ont été revues pour briller de mille éclats, à l’exception de Garen de la Légion d’acier, que le Haut Commandement de Demacia estime déjà prêt pour le service.

Le skin commando ne m'inspire qu'une chose : jouer avec le thème de Guile en fond. Reste qu'hormis le Vagabond, je trouve les autres skins pas gloup.
Citation :
Publié par Piscine
Comment on peux aimer le Steel Legion, honnêtement?
C'est a dire que les skins actuels sont tellement moisis sur ce champion qu'une refonte pas forcément excellente passe pour réussie.

Imo, le Steel Légion actuel est horrible, les têtes atrophiées ça à jamais été mon truc. Avec la refonte ils ont amélioré les proportions, je le trouve déjà moins ridicule.
Je trouve que globalement, ce n'est ni mieux ni moins bien.

S'ils allaient jeter le travail fait sur un perso, je comprends mais franchement c'est pas la panacée visuelle.

Le Steel Legion et le skin de base sont moins bien qu'avant. Le commando est vraiment cool, les autres sont corrects au mieux.
Je trouve ce rework absolument infâme, y'a que le Commando qui est mieux qu'avant
Citation :
Publié par Piscine
Comment on peux aimer le Steel Legion, honnêtement?
Parce qu'un skin de Grey Knight de Warhammer 40K, c'est la classe, c'est tout.

Pièce jointe 204003

Mais le Steel Legion actuel est 100 fois mieux que ce truc tout daubé, si çà reste en l'état je contacte le support pour me faire rembourser (et je risque de pas être le seul).

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
By the way, il est dispo sur le pbe:

Citation :
Get ready to Spin to Win, everyone! It's the Might of Demacia, Garen!

Please feel free to leave feedback in this thread regarding Garen or any related bugs you encounter. Your feedback here will influence the changes we make, as well as aiding us in our future champion Visual Upgrades.

Hailing from Demacia, this hurricane of blades is decked out in new garb appropriate to his homeland. Expect to see a brand new model, new animations, new VFX, and new VO in this Visual Upgrade! From scarf to blade, this boy in blue (and all his skins!) is ready for action.

Please post all bugs and feedback here! Now get out there, and fear not!
http://forums.na.leagueoflegends.com...7#post41307197
Citation :
Publié par Kylink
"We've heard a good amount of feedback in this direction for Rugged Garen and Dreadknight Garen! We'll look to make some Darkness and Ruggedification passes to see if we can't address the feedback."
Et donc pourquoi ils n'ont pas fait ça pour les joueurs de Trundle quand ils ont tous râlé sur le forum officiel ?

Ah ouais, on était 4 à le jouer, juste. Mais hey, les gens qui ne le jouaient pas le trouvaient trop epic badass xd, donc osef https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais c'est quoi ca ???


Le garen avec la tète du ptit Dante de Devil may cry 5
Le ptit jeunot tout frêle avec une armure de 100 kilo

Avant on avait au moins un Garen avec une certaine corpulence la c'est grillé

Je trouve tout les skins dégueulasse apart celui du vagabond et c'est tout.
Après test sur le PBE, le Garen de base souffre d'un problème esthétique abominable ; il porte une minerve. Mais genre bien hein. C'est pas juste une écharpe, c'est un énorme bloc de plastique bleu bien rond autour de son cou.

A coté de ça, les nouveaux effets de sorts, c'est trop de la boulette!
Et malgré une sorte d'illusion de lenteur (c'est lié à la nouvelle amplitude de mouvement d'attaque de Garen. On dirait presque Nautilus...), le Garen qui brille envoie du lourd.

Et l'animation d'ultimate est complètement OP. Ça m'a directement fait penser à l'attaque "Ragnarok" dans Golden Sun, surtout qu'une fois que l'épée touche le point d'impact, elle dégage une sorte d'énorme onde de choc de la taille de l'écran.


Bref, c'est du très bon à part la minerve et la skin Dreadknight.
Oh. Et aussi la skin "Vampire" de Garen. A cause du passif, on dirait qu'il fait des étincelles. Au soleil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés