[Actu] Lancement officiel de la bêta du Gouffre de Helm, problèmes techniques et autres nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 23:42 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après une période de silence relativement longue, Turbine accélère sa communication sur l'extension et le jeu en général. Au menu aujourd'hui : bêta-test, Gouffre de Helm et compensations suite aux récents problèmes techniques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est agréable d'avoir un peu d'informations après cette longue période de somnolence. Depuis l'annonce de l'extension il n'y avait pas réellement eu de choses à se mettre sous la dent...
"Turbine a confirmé via la page Facebook du jeu que les invitations au bêta-test privé du Gouffre de Helm avaient été envoyé".

Cela est juste une confirmation de Turbine sur le fait que des invitations ont été envoyées ou qu'elles ont toutes étaient envoyées et qu'il est maintenant plus nécessaire de check sa boîte mail si une invitation a été reçu ?
Citation :
Now for a little info: The Helm's Deep Beta officially kicks off tomorrow. Invites have already been sent, so make sure you check your spam filters. Also, if you have been invited remember the first rule of beta is; You do not talk about Beta! (Not even to say you're in beta)
Tout a été envoyé, si rien dans ta boîte ou ta boîte spam, désolée...

Par ailleurs je trouve la compensation des problèmes techniques de bon esprit !
Cela m'exaspère de voir que ceux qui sont dans la bêta sont ceux qui en savent le moins sur comment ça fonctionne (et qui accesoirement ne parle pas anglais parfois ^^)

Il suffit d'aller sur le forum Bullroer sur lotro.com pour avoir des infos... c'est le seul endroit où vous avez le droit de discuter de la bêta.
Ceux qui ne respectent pas le NDA sont généralement les plus anti-Turbine. Sauf quand ce sont des gens que l'on connait bien et qui font juste un petit message aux copains en s'assurant de ne pas être repéré par Turbine. Ce qui explique en partie le ton généralement pas très rassurant de la beta.

Mais globalement, j'ai l'impression de l'extérieur que Lotro HD va bientôt remplacer SWG NGE dans l'histoire des MMOs...
Citation :
Publié par Maelendil
Ceux qui ne respectent pas le NDA sont généralement les plus anti-Turbine. Sauf quand ce sont des gens que l'on connait bien et qui font juste un petit message aux copains en s'assurant de ne pas être repéré par Turbine. Ce qui explique en partie le ton généralement pas très rassurant de la beta.

Mais globalement, j'ai l'impression de l'extérieur que Lotro HD va bientôt remplacer SWG NGE dans l'histoire des MMOs...
Et puis c'est tellement plus facile de traiter les gens "d'anti-machin"plutôt que d'essayer de comprendre l'autre.
Quand tu brises les règles, c'est que tu es contre elles et donc contre la structure qui les a mise en place. Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.
Il faut préciser qu'à aucun moment Maelendil ne fait l'amalgame anti-Turbine = anti-Lotro.
Citation :
Publié par Lestenil
Quand tu brises les règles, c'est que tu es contre elles et donc contre la structure qui les a mise en place. Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.
Il faut préciser qu'à aucun moment Maelendil ne fait l'amalgame anti-Turbine = anti-Lotro.
C'est ton avis, perso je pense qu'on peut être contre des règles sans dénigrer la structure.

Anti-Lotro, Anti-Turbine, même combat, c'est généraliser et déduire à partir d'un ressenti arbitraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés