[Actu] Et le premier Dev : le Cambrioleur

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en parieur depuis toujours (enfin depuis la Moria...) et cette voie est tout à fait viable avec le trait légendaire coup de poker et le leg qui permet de réduire son CD à 15 s (ça assure de faire des lancers de 6 en boucle...).

Et celui qui me demandera de repasser sur une autre voie, je l'attends encore, les débuffs, double mez (dont le fameux mez qui dure 1 mn) et autres dots sont d'un apport loin d'être négligeable dans des groupes ou des raids qui essayent de jouer autrement qu'en mode rouleau compresseur.
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Gortack
les débuffs, double mez (dont le fameux mez qui dure 1 mn) et autres dots sont d'un apport loin d'être négligeable dans des groupes ou des raids qui essayent de jouer autrement qu'en mode rouleau compresseur.
Entièrement d'accord aussi ! Le problème vient sans doute de l'orientation prise par les dernières instances de groupe. Le mode rouleau compresseur y fonctionne souvent, hélas...
Citation :
Publié par Gortack
Je joue en parieur depuis toujours (enfin depuis la Moria...) et cette voie est tout à fait viable avec le trait légendaire coup de poker et le leg qui permet de réduire son CD à 15 s (ça assure de faire des lancers de 6 en boucle...).

Et celui qui me demandera de repasser sur une autre voie, je l'attends encore, les débuffs, double mez (dont le fameux mez qui dure 1 mn) et autres dots sont d'un apport loin d'être négligeable dans des groupes ou des raids qui essayent de jouer autrement qu'en mode rouleau compresseur.
Sans être méchant :

Ayant testé les deux spé à fond, en spé rouge tu fais 2x plus de dps, DoT autant et pour double mez j'utilisais attaque feinte + provocation (oui, mezz d'une minute aussi au max ). Alors hormis le joli débuff sur don de répartie, je vois pas en quoi on pouvait préférer un camb spé bleu à un camb spé rouge jusqu'à maintenant.
On peut justement préférer cette ligne pari pour les (gros) debuffs, pour moi cambrio est une classe de soutien et non une classe dps, c'est ma façon de voir les choses et que j'assume pleinement depuis 2007...

et merci de ne pas être méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés