325,000 Concurrent Connections, Server Transfers and AFK Timer Planned

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Pourquoi ne pas instancier les zone comme sur GW2 ? cela regèlerai pas mal de problème...
pitié non
De toute façon, le problème est + ou - réglé sans, donc je vois pas l'intérêt de l'intégrer maintenant..
Citation :
Publié par Axxou
Un datacenter EU genre en Allemagne ou à Strasbourg ça serai tout simplement nikel!

Flashmob general en slubigar pour fêter ca !!
Pour moi qui suis en Alsace ce serait juste parfait xD
Citation :
Publié par darouinne
je voudrais savoir si le système de classe n'efface pas la triptyque tank heal dps?
Faudrait pas que ça change nos habitudes de jeu hein ?
Citation :
Publié par darouinne
je voudrais savoir si le système de classe n'efface pas la triptyque tank heal dps?
Bah non.
Certes tu peut avoir toutes les Classes et Jobs mais malgré ça seulement quelque skills sont cross-class et, qui plus est, tu n'as pas accès au augmentation passive et amélioration de skills propre à chaque classes.

Donc pas de soucis la sainte trinité est toujours bel et bien la.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
oui le pb d'afk est régler du coup on peut se connecter direct sur Moogle ou genre ya une file d'attente de 10 à 30 aux heures de pointes !! YATA !
Pardon mais tu as pas tout suivi je crois !!
Citation :
Genre 5 - 10 minutes je pense mais sa marche du coup moogle je peut jouer quand je veux ^^
Pourtant il est pas encore implanté....
Citation :
Publié par Lorim
Bah non.
Certes tu peut avoir toutes les Classes et Jobs mais malgré ça seulement quelque skills sont cross-class et, qui plus est, tu n'as pas accès au augmentation passive et amélioration de skills propre à chaque classes.

Donc pas de soucis la sainte trinité est toujours bel et bien la.
Il y a surtout des skill a empreinter a la classe équivalente. Par exemple pour moi en maraudeur, le skill flash du gladiateur acquis au Lvl 8 est un indispensable pour les instances.

Pour une petite liste :

DPS CAC :
- Second souffle (pugiliste lvl 8),
- Relachement intérieur (pugiliste lvl 12),
- Bain de Sang (maraudeur lvl 8),
- Soin (élémentaliste lvl 2),
- Vie (élémentaliste lvl 12),
- Tir furieux (archer lvl 4)

DPS magique :
- Foudre (occultiste lvl 6),
- Soin (élémentaliste lvl 2),
- Tir furieux (archer lvl 4),
- Vie (élémentaliste lvl 12)

Healer :
- Vie (élémentaliste lvl 12).

TANK :
- Flash (gladiateur lvl 8),
- Convalescence (Gladiateur lvl 10),
- Aguet (maraudeur lvl 2),
- Bain de Sang (maraudeur lvl 8),
- Second souffle (pugiliste lvl 8),
- Pieds légers (pugiliste lvl 4).
Euh oui je l'ai déjà dit ça (Skill Cross-Class).
Mais change rien au fait que tu n'auras pas les augmentations et améliorations de leur classe d'origine.
Alors comme ça ils vont :

* mettre en place le transfert de personnage (forcément gratuit puis qu’aucun intérêt de faire raqué ceux qui galèrent à ce connecter)
* Rajout de nouveau MONDE

Alors là je dis que c'est l'occasion de faire une pétition pour qu'ils ajoutent tous simplement un petit FR à l'un de leur nouveaux serveur.

Ils sont et ne seront jamais autant à l'écoute des joueurs qu'en ce moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés