[Actu] Baisse de prix sur les extensions de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2013 à 12:01 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
En préparation de l'arrivée du Gouffre de Helm, Turbine baisse le prix des extensions du Seigneur des Anneaux Online sur son magasin officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Les Cavaliers du Rohan seule passe de $29.99 à $19.99 (il est à noter que cette baisse de prix s'accompagne de l'abandon des 1000 Points Turbine jusqu'ici présents dans l'offre)
Ceci messieurs est une augmentation de prix .



Citation :
Le "Triple Pack" devient un "Quadruple Pack" sans changer de prix, ajoutant Les Cavaliers du Rohan dans l'offre et permettant d'acheter les quatre extensions d'un coup pour $39.99
Par contre celle là est pas mal je dois le reconnaitre, meme si il manque quelques trucs comme le 6ème sac y'a quand meme la moria intégrale avec les classes etc, ça vaut vraiment le coup
Citation :
Publié par Naytor
Ceci messieurs est une augmentation de prix .
Tu as 30$ dans ton porte monnaie, tu en dépenses 19.99 au lieu de 29.99, il t'en reste donc 10.01$, c'est donc une baisse de prix. Le fait que les points soient retirés de l'offre n'y change rien, puisqu'à la base ce que tu achètes ce n'était pas les points, mais bien les Cavaliers du Rohan.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
captain troll édité!
Un flop qui dure 6 ans, et qui est parti pour en durer 7 voir plus. C'est un flop que beaucoup aimerait être capable de faire.

Dernière modification par Ekis ; 05/09/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par Valornim
Tu as 30$ dans ton porte monnaie, tu en dépenses 19.99 au lieu de 29.99, il t'en reste donc 10.01$, c'est donc une baisse de prix. Le fait que les points soient retirés de l'offre n'y change rien, puisqu'à la base ce que tu achètes ce n'était pas les points, mais bien les Cavaliers du Rohan.

Oui mais je t'explique .

Si t'as un jouet pokemon a 20€, qu'il marche à pile et qu'elles sont fournises, mais que ces piles coutent 8€ dans le commerce , et que demain le jouet descend à 15€ mais qu'on enleve les piles, il t'en coutera 23€ de le faire fonctionner .

Tout le monde finir par prendre soit un abo soit des points turbine dans ce jeu, les exceptions sont moindres. Donc il lui en reviendra plus cher au final
Citation :
Publié par Naytor
Oui mais je t'explique .
Je suis bien d'accord, je ne comprends pas l'obstination de certains (je ne parle pas spécialement de Valornim, c'est très courant sur le forum US) à dire que les points ne valent rien parce qu'on peut en obtenir en farmant des prouesses dans le jeu.
Citation :
Publié par Naytor
Oui mais je t'explique .

Si t'as un jouet pokemon a 20€, qu'il marche à pile et qu'elles sont fournises, mais que ces piles coutent 8€ dans le commerce , et que demain le jouet descend à 15€ mais qu'on enleve les piles, il t'en coutera 23€ de le faire fonctionner .

Tout le monde finir par prendre soit un abo soit des points turbine dans ce jeu, les exceptions sont moindres. Donc il lui en reviendra plus cher au final
Mauvais exemple, parce que dans l'absolu, on peut jouer dans le Rohan sans points Turbine (même si...).
Et d'ailleurs, après un rapide calcul, un joueur aura sans doute plus intérêt à prendre Le Rohan à 20€ + un mois d'abonnement à 10€ (outre les 500 PT de l'abonnement, il débloque automatiquement tout un tas de trucs: traits, slots de perso, sacs, etc. qui valent des points Turbine) qu'il n'en aurait eu à payer son extension, fut-elle avec 1000 PT, pour le même prix.
Ou acheter un pack de plus de points (qui rend le point moins cher), ou attendre une promo...

Bref, sans dire que c'est une économie (j'avoue que j'avais lu l'info - et l'ai relayée dans l'actu - sans vraiment faire mes calculs, ne connaissant pas finement le cours du point Turbine, mais en sachant que ce n'était pas une "vraie" baisse de prix - comprendre à offre constante), ce nouveau format ouvre d'autres possibilités à l'acheteur, qui ne sont pas à négliger...

Regards,
Skro
Citation :
Mauvais exemple, parce que dans l'absolu, on peut jouer dans le Rohan sans points Turbine (même si...).

Seul un joueur récent a interet à acheter 4 extensions d'un trait, du coup 1k PT à un tarid préferentiel ça paie l'evendim + la trouée et ça t'emmene jusqu'à l'éregion .

C'est mon calcul, un mois VIP c'est évidemment mieux mais bcp ne souhaitent pas VIPiser, je sais pas trop pq
Citation :
Publié par Naytor
Seul un joueur récent a interet à acheter 4 extensions d'un trait, du coup 1k PT à un tarid préferentiel ça paie l'evendim + la trouée et ça t'emmene jusqu'à l'éregion .
Ouais, enfin les extensions, elles sont à 40 brouzoufs les 4 (mais toujours sans point Tutu), donc la question ne se pose pas trop sur le truc à prendre (même s'il y avait eu les 1000 points dans le Rohan seul)...

Mais c'est vrai que j'ai du mal à voir le public visé par l'extension Rohan seule (ou alors, les joueurs qui ont lâché après Isengard et voudront reprendre avec Helm. Mais il y aura sûrement des points Turbine dans les packs de Helm, donc la suppression dans le truc de base du Rohan se justifierait encore...)

Regards,
Skro
Citation :
Les Cavaliers du Rohan seule passe de $29.99 à $19.99 (il est à noter que cette baisse de prix s'accompagne de l'abandon des 1000 Points Turbine jusqu'ici présents dans l'offre)
Non mais il y a pas a chercher; 1000 points , c'est 12 euros hors promo avec 2 pack de 500 points . Voila... Donc,on a meme une augmentation.

Apres, que chacun y trouve son compte, je dis pas. (perso 20 euros, ca les vaut largement par rapport au temps de loisir)
Bonjour.
Une question sans doute complètement idiote, mais je me mélange un peu dans les histoires d'extensions, packs de quêtes, etc.
Pour situer : je découvre LOTRO avec quelques années de retard, pour l'instant j'accroche bien. Je commence à regarder pour voir si à terme je ferai des achats, et si oui, qu'acheter.

Du coup, ma question est la suivante : si j'achète le "Quadruple Pack*", est-ce que les packs de quêtes des zones sans rapport avec les extensions sont compris ? (Hauts du Nord, Trouée des Trolls, etc.) Ou faut-il, si on veut pouvoir en bénéficier, acheter ça en sus, via des points Turbine ou de l'argent réel ?

Si c'est la deuxième solution, j'ai de fait d'autres questions : l'achat de ce quadruple pack n'a pas spécialement d'utilité avant le niveau 50, de ce fait ? Vaut-il mieux envisager l'achat de packs de quêtes ou peut-on se passer de ces achats sans pour autant trop appauvrir l'expérience de jeu ?

*Au fait, pour les rédacteurs : les liens vers le marché SDAO sur les articles du site (très nombreux, très complets, bravo) comme cette page, ne renvoient pas sur le store.lotro.com, qui donne plus de possibilités que le store Turbine.
Le pack comprend juste les extensions donc en effet, inutile avec le niveau 50, mais vu le prix actuel (18€) pour les quatre premières extensions, ça vaut quand même le coup de le prendre pour la suite (je ne sais pas si l'offre actuelle va durer longtemps ?).

Donc entre les Terres Solitaires (niv 30-35) et la Moria (niv 50) faut débloquer les régions (ou au moins quelques unes) soit en s'abonnant (les régions du jeu de base sont toutes dispo quand on est abonné) soit en les achetant en Points Turbine. Sinon tu peux toujours t'en passer et farmer du mob dans le trou de niveau sans faire les quêtes de région, mais bon c'est pas super agréable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés