[Actu] Une nouvelle race de personnages jouables pour Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 11:27 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Après avoir débloqué trois nouvelles classes de personnage (l'Ingénieur, l'Artiste et l'AetherTech), la version sud-coréenne d'Aion tease manifestement une nouvelle race de personnage venue des abysses. Les spéculations vont bon train.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les lapins tueurs, on a déjà les yeux.
Etant donné l'omniprésence du rouge, c'est pour moi surement un peuple héritier des balaurs.
Elyséen et asmodiens sont des daeva qui ont été séparé et ont évolué dans des environnements sombre pour l'un et claire pour l'autre.

Je vois bien un peuple daeva qui aurait évolué dans un environnement draconique.
« une mystérieuse armée tapie dans l'ombre des abysses est sur le point de s'éveiller »

A mon avis c'est pas une race qu'on connait déjà, les Shugos et les Balaurs c'est pas au programme je pense les Reians non plus d'ailleurs mais bon on verra bien demain, j'attend ça avec impatience.
Citation :
Publié par JyskaI
Intégrer une 3ème faction maintenant me semble assez étrange tout de même... C'est vraiment quitte ou double si ça doit aboutir.

Ou une race qui va chez les elyos ou asmo selon ce que voudra le joueur.
Le truc c'est que je vois pas comment une race pourrait sortir maintenant, avoir sa propre faction et être compétitive par rapport aux 2 autres en terme de population, stuff...
Citation :
Publié par JyskaI
Intégrer une 3ème faction maintenant me semble assez étrange tout de même... C'est vraiment quitte ou double si ça doit aboutir.
il semble plus parler de race et non de faction si c est une race non jouable elle aura tres peu d intérets
Voyons si on va tenir encore longtemps avec GameForge, si ils ont du mal avec les attaques DdoS :x

Dernière modification par Crymore ; 07/09/2013 à 00h51.
C'est quoi exactement vos attaque Ddos dont plusieurs ont fait mention sur le /3 ce WE?

Pour ma part, je n'ai quasi pas eu de lag hormis une fois ou deux mais sans gravité. De toute manière pour faire du farm exp/quête bash, je n'avais pas besoin d'une connection excellente ^^
Citation :
Publié par orchis
C'est quoi exactement vos attaque Ddos dont plusieurs ont fait mention sur le /3 ce WE?

Pour ma part, je n'ai quasi pas eu de lag hormis une fois ou deux mais sans gravité. De toute manière pour faire du farm exp/quête bash, je n'avais pas besoin d'une connection excellente ^^
Version simple:
ça consiste a noyer de requête un serveur, saturer les processeurs et prendre un max de bande passante, pour but de ralentir voire d'interrompre le service.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés