[Actu] La bêta de HearthStone est lancée en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
C'est prévu sur Ipad je crois... pas sur Android :/
Dommage que Android se fasse avoir

Sinon, j'aimerais bien chopper une clé, le jeu a l'air bien sympa.
Citation :
Aucune argumentation, ect ...
Pour moi c'est du trolling.
Pour faire simple ya des jeux Popcap Games qui sont aussi bien fichu que ce truc avec une étiquette Blizzard, et qui font pas un buzz comme ce jeu.

L'Intérêt limité a cause de :
1) Gestion des ressources
2) Pas de sorts de à jouer pendant le tour adverse
3) Stratégie limité.
4) Illustration Wowlike, même pas un effort de faire de jolies cartes (hello Quinton Hoover, Steve Argyle, Dave Allsop)

Bref ça ressemble plus un Dtcg pour les 6-15 ans qu’autre chose. C'est même ridicule tellement des mecs qui n'avaient jamais touché une carte de Tcg y joue juste a cause du buzz, hein Kripparrian.

Hex qui a été cité a de nombreuses reprises est typiquement l'exemple inverse. Çà fait pas trop de buzz et ça parait bien plus complet

Après chacun vois midi a sa porte, mais ce n'est en aucun cas du troll de ne pas aimer une bouse entouré d'un joli emballage Blizzard qui brille
T'aurais pu éviter de développer sur dix lignes ce que tu aurais pu dire en quelques mots : les joueurs des jeux Blizzard sont des pigeons abrutis qui se complaisent dans leur merde.

Sinon demain soir vers 23h sur la une il y a une émission qui peut t'intéresser si tu aimes bien te sentir supérieur à la masse.
Citation :
Publié par Loka
C'est prévu sur Ipad je crois... pas sur Android :/
A la limite c'est mieux, j'ai une tablette Android ca m'évitera de jouer comme une merde vautré dans le plumard
Plus sérieusement comme ils sortent tous leurs jeux sur Mac aussi je suppose que la programmation doit être simple pour faire un portage mac->Ipad.

Citation :
4) Illustration Wowlike, même pas un effort de faire de jolies cartes (hello Quinton Hoover, Steve Argyle, Dave Allsop)
Dis regarde juste la liste des dessinateurs avant de dire de la merde. C'est les dessins de WoWTCG donc t'auras pas de mal à la trouver, je te laisse la chercher sur Internet. Arrivé à la lettre B t'auras déja vu Brom, c'est un bon début, t'auras plus que 24 lettres à lire après.

Dernière modification par Andromalius ; 06/09/2013 à 02h06.
Puré j'regardais un stream encore ce soir, et j'me suis rendu compte d'un truc, je sais pas si vous l'avez remarqué vous aussi mais:

Sur les 3 streamers que j'ai suivis depuis le début, j'ai constaté qu'ils occupaient toujours la partie basse du board, c'est vraiment la chance des streamers ça, le c.. bordé de nouilles.

Parce que ça doit pas être évident de jouer quand tu occupes le haut du plateau, tu dois voir les cartes de ta main à l'envers, ça doit vraiment être chiant. Et ça Blizzard en a pas parlé, comme par hasard, alors que ça doit être un désavantage totale pour le joueur "nord".

En fait y'a plein de non-dits comme ça auxquels on ne pense pas toujours mais qui peuvent être pénalisants puisqu'on ne le sait pas CQFD

C'est un peu comme dans Thelma et Louise, à la fin on saura jamais si elles arrivent à sauter le grand canyon, le film s'arrête avant, c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Propelis
Puré j'regardais un stream encore ce soir, et j'me suis rendu compte d'un truc, je sais pas si vous l'avez remarqué vous aussi mais:

Sur les 3 streamers que j'ai suivis depuis le début, j'ai constaté qu'ils occupaient toujours la partie basse du board, c'est vraiment la chance des streamers ça, le c.. bordé de nouilles.

Parce que ça doit pas être évident de jouer quand tu occupes le haut du plateau, tu dois voir les cartes de ta main à l'envers, ça doit vraiment être chiant. Et ça Blizzard en a pas parlé, comme par hasard, alors que ça doit être un désavantage totale pour le joueur "nord".

En fait y'a plein de non-dits comme ça auxquels on ne pense pas toujours mais qui peuvent être pénalisants puisqu'on ne le sait pas CQFD

C'est un peu comme dans Thelma et Louise, à la fin on saura jamais si elles arrivent à sauter le grand canyon, le film s'arrête avant, c'est vraiment dommage.

tu ma eu <3 .
Citation :
Publié par Propelis
Sur les 3 streamers que j'ai suivis depuis le début, j'ai constaté qu'ils occupaient toujours la partie basse du board, c'est vraiment la chance des streamers ça, le c.. bordé de nouilles.

Parce que ça doit pas être évident de jouer quand tu occupes le haut du plateau
C'est tellement pas évident que tu joues toujours en bas en fait. ^^
Les deux joueurs se voient chacun en bas.
Ca rend
Citation :
Et ça Blizzard en a pas parlé, comme par hasard
...assez croustillant.
Citation :
Publié par aTK
Pour faire simple ya des jeux Popcap Games qui sont aussi bien fichu que ce truc avec une étiquette Blizzard, et qui font pas un buzz comme ce jeu.

L'Intérêt limité a cause de :
1) Gestion des ressources
2) Pas de sorts de à jouer pendant le tour adverse
3) Stratégie limité.
4) Illustration Wowlike, même pas un effort de faire de jolies cartes (hello Quinton Hoover, Steve Argyle, Dave Allsop)

Bref ça ressemble plus un Dtcg pour les 6-15 ans qu’autre chose. C'est même ridicule tellement des mecs qui n'avaient jamais touché une carte de Tcg y joue juste a cause du buzz, hein Kripparrian.

Hex qui a été cité a de nombreuses reprises est typiquement l'exemple inverse. Çà fait pas trop de buzz et ça parait bien plus complet

Après chacun vois midi a sa porte, mais ce n'est en aucun cas du troll de ne pas aimer une bouse entouré d'un joli emballage Blizzard qui brille
je met un +1 a tout ça , Heartstone c'est un wow ccg simplifié , une version mis en place pour toucher les moins de 12 ans

et d'un coup on voit un engouement pour ce jeu juste parce que Blizzard le lance alors a cote de ça il y a cryptozoic la boite qui avait la licence wow ccg qui sort un mmo ccg appelé Hex (mecanique calqué sur celle de wow ccg) et qui serieux mais peut de pub dessus

il y a aussi Solforge qui a ete lancé via kickstarter et qui a bien marché
Il y a des clefs qui sont mise en jeux tout le mois sur https://www.facebook.com/BlizzardCS

( valable us /eu )

il faut leur envoyer un message dans les 2 sec apres leur annonce ( et like la page facebook ).
Je viens d'échouer à celui de 2h du mat et celui de ce matin
C'est hard on doit être environ 10k à spam la touche f5 ( + les bots ) donc ç'est que de la luck, mais si vous voulez essayez bon courage.
Citation :
Publié par Free RP
Il y a des clefs qui sont mise en jeux tout le mois sur https://www.facebook.com/BlizzardCS

( valable us /eu )

il faut leur envoyer un message dans les 2 sec apres leur annonce ( et like la page facebook ).
Je viens d'échouer à celui de 2h du mat et celui de ce matin
C'est hard on doit être environ 10k à spam la touche f5 ( + les bots ) donc ç'est que de la luck, mais si vous voulez essayez bon courage.

En effet c'est super chaud. A 2h je l'ai envoyé 4s après la publication de la news et là après pas mal de F5 la news à pop elle avait déjà 7s....
Mais y a eu des gens qui ont gagné alors qu'ils ont posté 1 minute plus tard donc bon..

Dur dur de récupérer une clé pour HearthStone.
Citation :
Publié par aTK
Pour faire simple ya des jeux Popcap Games qui sont aussi bien fichu que ce truc avec une étiquette Blizzard, et qui font pas un buzz comme ce jeu.

L'Intérêt limité a cause de :
1) Gestion des ressources
2) Pas de sorts de à jouer pendant le tour adverse
3) Stratégie limité.
4) Illustration Wowlike, même pas un effort de faire de jolies cartes (hello Quinton Hoover, Steve Argyle, Dave Allsop)

Bref ça ressemble plus un Dtcg pour les 6-15 ans qu’autre chose. C'est même ridicule tellement des mecs qui n'avaient jamais touché une carte de Tcg y joue juste a cause du buzz, hein Kripparrian.

Hex qui a été cité a de nombreuses reprises est typiquement l'exemple inverse. Çà fait pas trop de buzz et ça parait bien plus complet

Après chacun vois midi a sa porte, mais ce n'est en aucun cas du troll de ne pas aimer une bouse entouré d'un joli emballage Blizzard qui brille
Tu as testé le jeu pour parler de stratégie limité ?

Tu n'aimes pas le jeu certe mais c'est pas une raison pour qualifier le jeu de bouse. Les jeux de blibli sont pour la plupart bien travaillé et dire qu'il y a que des pigeons et fans de Blizzard pour jouer à leur jeu comme à la sortie de Diablo, c'est quand même un peu osé.

Dernière modification par Dallarion ; 06/09/2013 à 10h08.
Je viens d'avoir ma clé !!! Trop content.
C'est en cours de DL là.

Je jouerai certainement ce midi et ce WE, puis je donnerai mes impressions sur le jeu ce dimanche après quelques heures de tests

Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Kyor
Je viens d'avoir ma clé !!! Trop content.
C'est en cours de DL là.

Je jouerai certainement ce midi et ce WE, puis je donnerai mes impressions sur le jeu ce dimanche après quelques heures de tests

Bonne chance à tous !
Vague de clefs ?
Citation :
Publié par malboyoo
Vague de clefs ?
Je ne l'ai pas eu via une vague d'emails Blizzard, donc je sais pas si il y a eu une nouvelle vague.

Pour moi c'est un peu particulier, j'ai la chance de bosser avec un illustrateur de Blizzard à qui j'ai gentiment gratté une clé ! Je pensais pas que ça aboutirait, mais ils sont sympas chez Blibli apparemment !

J'ai le client ouvert, j'ai trop envie de cliquer sur "Jouer", mais je peux pas, je suis au boulot là !
Citation :
Publié par Kyor
Je viens d'avoir ma clé !!! Trop content.
C'est en cours de DL là.

Je jouerai certainement ce midi et ce WE, puis je donnerai mes impressions sur le jeu ce dimanche après quelques heures de tests

Bonne chance à tous !
Veinard, tu l'as eu par quel moyen ? concours / fb ? ou comme ça au pif ?

EDIT : ok

bon j'ai pas gagné sur FB du coup je pars au taff
Citation :
Publié par Dallarion
Tu as testé le jeu pour parler de stratégie limité ?

Tu n'aimes pas le jeu certe mais c'est pas une raison pour qualifier le jeu de bouse. Les jeux de blibli sont pour la plupart bien travaillé et dire qu'il y a que des pigeons et fans de Blizzard pour jouer à leur jeu comme à la sortie de Diablo, c'est quand même un peu osé.
c'est pas un jeu blibli c'est un jeu made in upperdeck mis en format numerique et simplifié a outrance histoire d'avoir un plus gros impact

blibli est en train de faire aux ccg ce qu'ils ont fait aux mmo
Citation :
Publié par Horbald
c'est pas un jeu blibli c'est un jeu made in upperdeck mis en format numerique et simplifié a outrance histoire d'avoir un plus gros impact

blibli est en train de faire aux ccg ce qu'ils ont fait aux mmo
C'est la meme histoire que pour D3, omg c'est ultra simplifier par rapport a D2 donc caca.
Du moins c'est le raisonnement de certaine personne.
Tu serais pas un fan boys qui n'accepterais pas la critique Dallarion ?
Blizzard fais toujours des jeux très bien ficelés.
Les nouveaux opus de Starcraft me plaisent parfaitement par exemple.

C'est juste dommage qu'ils tombent dans le fric facile avec Warcraft/Diablo.
Ils ont juste adapté leur différentes licences à des publiques différents.
Citation :
Publié par Horbald
et d'un coup on voit un engouement pour ce jeu juste parce que Blizzard le lance alors a cote de ça il y a cryptozoic la boite qui avait la licence wow ccg qui sort un mmo ccg appelé Hex (mecanique calqué sur celle de wow ccg) et qui serieux mais peut de pub dessus
Ceci explique pourquoi la licence WoW TCG s'est terminée alors. J'ai jeté un oeil sur Hex, c'est fou comment ça m'a fait penser à Magic DotP. Difficile d'estimer la qualité du gameplay avec une vidéo sans connaitre les règles ceci dit.

Bref, sinon je ne vois pas pourquoi Hearthstone serait spécialement simple. Etant donné le nombre limité de cartes, la complexité réside dans la recherche de synergies dans le deck (et avec que 30 cartes c'est dur de tout concilier).

De toute façon le jeu sera gratuit, chacun sera rapidement libre de se faire sa propre opinion sans avoir à payer quoi que ce soit
Citation :
Publié par Von
Bref, sinon je ne vois pas pourquoi Hearthstone serait spécialement simple. Etant donné le nombre limité de cartes, la complexité réside dans la recherche de synergies dans le deck (et avec que 30 cartes c'est dur de tout concilier).
wow ccg les heros ont une base de PV qui varie en fonction du hero/classe
sur hearthstone ils ont mis une base fixe 30

sur wow ccg deck de 60 cartes , la passé a 30

sur wow ccg tu as pas une pool de mana fixe , tu poses une carte retourné par tour en jeu face retourné et celle ci sert de "mana land" , sur hearthstone pour faire simple ils ont mis en place une mana pool de base avec une reserve maximal qui augmente de 1 par tour
sur wow ccg la gestion de la mana etait un des trucs les plus delicat , chaque tour "tu te dois" de "sacrifier" une carte de ta main pour avoir de la mana , la globalement ils ont enlevé ça

les cartes sinon sont les meme globalement

j'ai pas encore testé la beta personnellement mais ce que j'en ai comme retour venant de joueurs wow ccg professionels qui ont testé , hearthstone c'est vraiment wow ccg mais simplifié pour rendre accessible a un plus grand public
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés