[Actu] La bêta de HearthStone est lancée en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
Cette blague est trop facile.
ba c'est pas une blague magic a la beta (stopé a mirage) middle heart ccg , L5R (pendant longtemps) Vtes (les 10 ans) du netrunner , dune ccg , doomtown , wow ccg , wakfu ccg , star wars decipher 1er ed , Startrek ccg 1er et 2eme ed

et la Tdf lcg , star wars lcg , netrunner lcg , et un peut de solforge
Citation :
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?

J'ai commencé les jeux de cartes dans les années collèges avec quelques parties Magic et Pokemon avec des amis.
J'ai continué avec Magic jusqu'en 2004 - 2006 et je me suis plus intéressé par Yugioh dont j'avais une petite préférence (fan de la série, fan du concept de ce jeu, et pas de carte de terrains).

J'ai arrêté avec les cartes Yugioh depuis 2012 mais je reste toujours à l'affut des nouvelles cartes.


D'un point de vue virtuel, j'ai joué au Pokemon TCG sur Gameboy color et sur tous les Yugioh sur GB Advance, PSP, DS et j'attends le prochain sur 3DS.


Donc oui j'attends Heartstone pour retrouver le plaisir des jeux de cartes sur le plan virtuel !!
Citation :
Publié par Horbald
ba c'est pas une blague magic a la beta (stopé a mirage) middle heart ccg , L5R (pendant longtemps) Vtes (les 10 ans) du netrunner , dune ccg , doomtown , wow ccg , wakfu ccg , star wars decipher 1er ed , Startrek ccg 1er et 2eme ed

et la Tdf lcg , star wars lcg , netrunner lcg , et un peut de solforge
Carte + paquets
J'ai commencé Magic à la fin du collège (édition revised ) et arrêté à l'édition Carnage car mon porte monnaie n'arrivait plus à suivre le rythme de WotC.
J'ai joué aussi à Vampire Eternel Struggle et Netrunner.

Depuis je n'ai plus retouché à des jeux de cartes car j'avais trop l'impression qu'on me prenait pour un DAB.

Je trouve Hearthstone vraiment bien fait et je suis des streams tous les soirs comme beaucoup d'acharnés ici, il me tarde de jouer:
-Sortir mes créatures diverses et variées
-Piéger les créatures adverses "Viens dans mes filets minion"
-Brain alors que j'ai plus que 3 points de vie et qu'il me reste un tour pour trouver une solution.
-Deviner quel secret me cache l'adversaire avant de lancer une action
-Faire le combo "de la mort qui tue"
-Construire des decks "de la mort qui tue" toujours

Bref je sens que je vais y prendre beaucoup de plaisir.

Citation :
Publié par Horbald
ba c'est pas une blague magic a la beta (stopé a mirage) middle heart ccg , L5R (pendant longtemps) Vtes (les 10 ans) du netrunner , dune ccg , doomtown , wow ccg , wakfu ccg , star wars decipher 1er ed , Startrek ccg 1er et 2eme ed

et la Tdf lcg , star wars lcg , netrunner lcg , et un peut de solforge
Puré et t'as pu payer tes études en même temps ?
Chouette, j'ai reçu une clef !

Par contre, j'ai encore tout plein de jeux à finir, je testerai tout ça à la fin du mois si j'ai le temps (Total Wars, Saints Row, ... ça occupe !)


EDIT : S'il y a un truc pour se regrouper entre jolien, j'en suis.
Si jamais quelqu'un a une clef en trop, je suis preneur et il aura ma gratitude éternelle.

Aumône pour un vieux joueur de magic

Dernière modification par Lloth ; 05/09/2013 à 13h30.
Citation :
Publié par Free RP
Je veux bien te garder ta clef au chaud jusqu'a la fin du mois.
Elle est déjà sur mon compte Battle.net. Tant que tu ne penses pas à cette clef qui va végéter, tout ira bien pour toi
Gros joueur de M&MDoC, qui est très bien mais a aussi beaucoup de défaut (problème avec leur système "d'aléatoire" et impossibilité de "crafter" les cartes qui nous manquent à partir de celles qu'on a en masse, impossibilité d'utiliser la même carte dans plusieurs decks,...), j'ai relativement hâte de voir ce que va donner Heartstone dans un genre très mal fournis sur PC !
Bon sinon, comme beaucoup qui doivent suivre ce jeu, j'ai joué à Magic (et même un peu à WoW TCG) pendant plusieurs années (7 ans...); et j'ai toujours une tonne de cartes en stock dans ma cave !
Citation :
Publié par Rynas
Chouette, j'ai reçu une clef !

Par contre, j'ai encore tout plein de jeux à finir, je testerai tout ça à la fin du mois si j'ai le temps (Total Wars, Saints Row, ... ça occupe !)


EDIT : S'il y a un truc pour se regrouper entre jolien, j'en suis.
OMG, j'ai juste envie de te trash-talk ...
Citation :
Publié par Dallarion
OMG, j'ai juste envie de te trash-talk ...
A chaque closed beta il y aura toujours un AW sur JoL (ou tout autre forum d'ailleurs) qui dira qu'il a une clef mais ne compte pas jouer.

Faut juste pas faire attention.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A force de spam twitter de F5 cet aprem je viens d'en avoir une y'a exactement 20 secondes.
Sur leur twitter ils ont mis ca :

"Avant d'envisager quoi que ce soit avec #Hearthstone, je vous recommande fortement de vérifier les prérequis système. "

J'ai direct google les prerequis et sur la page FR il y avait 3 keys à copier/coller, j'ai pris celle du milieu et ctrl+v dans mon compte bnet,


EPIC WIN
Citation :
Publié par I'm Batmind.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A force de spam twitter de F5 cet aprem je viens d'en avoir une y'a exactement 20 secondes.
Sur leur twitter ils ont mis ca :

"Avant d'envisager quoi que ce soit avec #Hearthstone, je vous recommande fortement de vérifier les prérequis système. "

J'ai direct google les prerequis et sur la page FR il y avait 3 keys à copier/coller, j'ai pris celle du milieu et ctrl+v dans mon compte bnet,


EPIC WIN
Gg, comme un con j'ai fait la recherche sur le support en anglais.

En tout cas ils redéfinissent l'expression "au compte gouttes" chez le CS de Blizzard !
Citation :
Publié par Weirdz
surtout que d'apres mes recherches, c'est le seul à en "avoir" une hors fansite/streamer
L'info est probablement erronée, car je connais deux autres personnes - qui sont des particuliers - ayant également reçu leur accès. De mémoire (mais je peux me tromper), il y avait un formulaire à remplir lors de la demande de clefs ; peut-être nos profils correspondaient mieux à ce qu'ils voulaient.

Par contre, je n'ai pas dit que je n'y jouerai pas (ce serait con de postuler pour un truc que tu n'utilises pas). C'est juste que le jeu me tente largement moins que ceux que j'ai déjà achetés et qui attendent sur mon étagère numérique

Je répète ma demande : si des joliens ont accès à la beta et veulent jouer, qu'ils me pm (j'installerai le jeu juste pour vous ; c'est surement plus drôle en "multi").


Re-edit : pareil que la plupart : joueur de Magic, j'ai arrêté à la fin du cycle Ravnica parce que j'en avais marre de dépenser mes précieuses économies dans des morceaux de carton !

Dernière modification par Rynas ; 05/09/2013 à 18h45.
Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?
Joueur de magic il y a un peu moins de 20 ans, j'ai arrêté car ca me saoulait de raquer.
J'ai ensuite joué a L5R mais pas longtemps, j'ai d'ailleurs encore toutes mes vieilles cartes, si quelqu'un est intéressé, je fais un bon prix

Comme je suis fan des jeux Blizzard, c'est le moment de replonger dans un jeu de carte.
Ca aurait pas été blizzard, j'avoue, j'aurais même pas fait attention a ce jeu ^^

J'avoue quand même que je suis septique, heartstone a l'air un peu simpliste, on verra sur la durée, ils ont interet a rajouter pleins de cartes.
Citation :
Publié par Agahnon
Je profite du sujet, vous êtes déjà adeptes des jeux de cartes ou c'est HearthStone qui vous fait venir sur le genre ?

Perso c'est plus la nouveauté qui m'attire.

Ca fait 3ans que je tourne sur LoL faute de bons mmos, j'ai envie de changer d'air.

J'ai toujours aimé les jeux de cartes (ah les années collèges avec le clan magic qui se réunissait tous les midis au foyer ), mais plus pour l'aspect collection que pour le jeu en lui même.

D'ailleurs estce qu'ils ont communiqué sur le nombre total de cartes prévus ?
C'est vrai qu'il parait vraiment pas terrible.
J'aurais une clef beta je ne l'utiliserais pas non plus.

Y a largement mieux en jeux de cartes et encore plus en autres jeux actuellement.

C'est juste qu'il est à la mode grâce à l'étiquette WOW dessus, sans il serait juste ignoré.

Leur campagne marketing chez Blizzard est vraiment bien rodés.
Ils savent donné envie et faire le buzz à chaque fois. Trés fort !

Dernière modification par Okaz ; 05/09/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par Okaz
C'est vrai qu'il parait vraiment pas terrible.
J'aurais une clef beta je ne l'utiliserais pas non plus.

Y a largement mieux en jeux de cartes et encore plus en autres jeux actuellement.

C'est juste qu'il est à la mode grâce à l'étiquette WOW dessus, sans il serait juste ignoré.
C'est pas bien le trolling.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés