Prochaine MAJ : L’Ascension de Tequatl

Répondre
Partager Rechercher
Plus d'un an queGW2 est sorti, j'y joue depuis le 1er jour...
toujours pas de nouveaux donjons/classes/compétences, je m'ennuie c'est des màj pour casuals ca:'(
wouhaooo les world boss (dont fait parti tequalt) ont de nouvelles animations et attaques non mais c'est génial...
Cool pour Tequatl, cool le up global des WB ainsi que le système de recherche de groupe.

Par contre toujours rien d'occupant pour ceux qui font peu de WvW (c'est cool d'avoir quand même une maj enfin concrète pour le WvW) et ça repousse à debut octobre pour avoir un truc à se mettre sous la dent.

Des donjons style fusion/etherlame avec NM/HM ainsi qu'une suite de l'histoire perso semble trop dur à faire pour Anet .

(de même que des nouveaux modes PvP, des nouveaux event comme tequatl, des hall de guilde, des nouveaux mobs et des nouvelles maps ainsi que des nouvelles professions et nouvelles armures... )

edit : pourquoi et comment Tequatl s'est up au fait? Vu que je vois aucun lien avec les histoires precedentes et aucun indice pour le futur (au moins on devrait pas avoir d'histoires de mort vivant ouf !)

Dernière modification par Mizuira ; 10/09/2013 à 18h38.
pour un NM/HM, je pense qu'ils attendent qu'on ait accès à un équipement full élevé. Si tu design du HM "pour" de l'exo, une fois que les gens sont en full élevé, faut tout refaire

combien de temps on a du attendre pour le HM sur GW ? Deux ans-deux ans et demie non ?
Oui ça a mis du temps à l’époque pour avoir un HM et ça a marché du tonnerre alors que la difficulté du jeu de base etait deja bien plus haute que celle de GW2.
Là un an et demi après le jeu (vu que c'est pas prévu pour cette année) ils en auront toujours pas mis de HM en place alors que le studio a bien grandi depuis.

Du coup avec un passif comme ça, je comprend pas pourquoi ils s'y sont pas essayé ! Ok pour l'équipement elevé mais dans ce cas ils peuvent mettre un HM fait pour un joueur en elevé qu'on en ai ou pas (comme les fractals 40+), ça n'en serai que plus costaud au début.

Après pour tout le reste que j'ai cité, on l'avait déjà eu au bout d'un an du jeu
Je viens de voir la preview de la maj... bon.. ben rien de neuf par rapport à ce qu'on savait déjà.

Ah si l'update des autres boss, c'est bien ça et le LFG.

Sinon c'est moi où c'est juste le néant niveau scénaristique cette fois? Mais genre, le vrai néant.
Ou alors, même si j'y crois moyen, c'est caché et tout tiens dans :
Citation :
Tequatl le Sans-soleil s’est mystérieusement transformé.
Citation :
Publié par Melila
Sinon c'est moi où c'est juste le néant niveau scénaristique cette fois? Mais genre, le vrai néant.
Ou alors, même si j'y crois moyen, c'est caché ...
C'est exactement ça, plus ça va et moins il y a d'histoire ! Maintenant l'histoire se résume en "mystérieusement transformé".

On va loin comme ça
Citation :
Publié par Mizuira
Oui ça a mis du temps à l’époque pour avoir un HM et ça a marché du tonnerre alors que la difficulté du jeu de base etait deja bien plus haute que celle de GW2.
Là un an et demi après le jeu (vu que c'est pas prévu pour cette année) ils en auront toujours pas mis de HM en place alors que le studio a bien grandi depuis.

Du coup avec un passif comme ça, je comprend pas pourquoi ils s'y sont pas essayé ! Ok pour l'équipement elevé mais dans ce cas ils peuvent mettre un HM fait pour un joueur en elevé qu'on en ai ou pas (comme les fractals 40+), ça n'en serai que plus costaud au début.

Après pour tout le reste que j'ai cité, on l'avait déjà eu au bout d'un an du jeu
Le hard mode sur GW1 a mis juste 2 ans (19/05/2007) a arriver, donc pas la peine de se presser, on peut encore attendre un moment.

Quand a la difficulté de GW2 tout dépends des joueurs... Au bout d'un an j'en connais qui n'ont toujours pas compris le gameplay de GW2...

Citation :
Des donjons style fusion/etherlame avec NM/HM ainsi qu'une suite de l'histoire perso semble trop dur à faire pour Anet .
Ajouter une phase histoire personnelle : S'ils font cela c'est qu'il y a raise level cap, qui n'est pas souhaitable si on veut garder la philosophie de GW1...

Les donjons Etherlame et Fusion seront intégrée en tant que fractales...

Citation :
toujours pas de nouveaux donjons/classes/compétences
C'est prévu, avec l'arrivée de nouvelles zones, mais pour 2014 minimum

Citation :
Les boss, world boss et consort, sont risible et d'une facilité déconcertante dans GW2
Tequalt v2.0 ce n'est plus vraiment risible et facile...

Citation :
Publié par Melila
Je viens de voir la preview de la maj... bon.. ben rien de neuf par rapport à ce qu'on savait déjà.

Ah si l'update des autres boss, c'est bien ça et le LFG.

Sinon c'est moi où c'est juste le néant niveau scénaristique cette fois? Mais genre, le vrai néant.
Ou alors, même si j'y crois moyen, c'est caché et tout tiens dans :
Le néant scénaristique ou tout simplement que l'on ne connais pas encore la raison de ce regain de puissance qui pourrait être expliqué plus tard... Après tout pour Flamme et Froid on a appris après coup comment c'était formé l'alliance de la fusion...
Citation :
Publié par Valcryst
Le hard mode sur GW1 a mis juste 2 ans (19/05/2007) a arriver, donc pas la peine de se presser, on peut encore attendre un moment.

Quand a la difficulté de GW2 tout dépends des joueurs... Au bout d'un an j'en connais qui n'ont toujours pas compris le gameplay de GW2...

C'est pas une raison pour niveler par le bas quand même... Ma soeur de 12 ans a du mal dans arah c'est pas pour ça qu'on doit nerfer Arah ou dire qu'il est vraiment costaud

Mais franchement ce fut long sur GW1 à venir et ils ont rien retenu de la leçon en ne voulant pas en mettre (la dernière excuse en date est que ça diviserai la communauté... Ah c'est sur que s'ils veulent pas diviser la communauté, les derniers event @farm rassemblent tout le monde )

Le pire, c'est la même excuse avec les modes PvP... On est daccord qu'il y a 3 fois + de joueurs qui ont acheté le jeu comparé à GW1 qui avait 3-4 modes de jeu pourtant?...


Citation :
Ajouter une phase histoire personnelle : S'ils font cela c'est qu'il y a raise level cap, qui n'est pas souhaitable si on veut garder la philosophie de GW1...
Je vois pas du tout le lien en fait... GWEN proposait une nouvelle histoire et t'avais pas d'xp à faire. Ils peuvent très bien rajouter de l'histoire pour... l'histoire !

Citation :
Les donjons Etherlame et Fusion seront intégrée en tant que fractales...
Oui alors ça 2 donjons de 15-20min (temps moyen d'une fractal) en 1 an... C'est tout juste des vrais donjons car ils sont très cours et sans challenge lors de leur release en plus d'être temporaire.

Citation :
C'est prévu, avec l'arrivée de nouvelles zones, mais pour 2014 minimum
Ouais... enfin on attend de voir, parce que s'il faut 2 ans au jeu pour avoir 3 nouvelles zones et éventuellement avec du bol une nouvelle classe, c'est juste risible quand même.

Citation :
Tequalt v2.0 ce n'est plus vraiment risible et facile...
J'attend de juger sur pièce car avec les serveurs de debordements, les lags et les strats des boss d'Anet actuel je suis pas convaincu. Enfin c'est cool après 1 an et 1 mois on a notre premier vrai boss en open . Au point même qu'il est au centre de la mise à jours et que les devs ont passé 1 mois et demi juste pour ça !


Citation :
Le néant scénaristique ou tout simplement que l'on ne connais pas encore la raison de ce regain de puissance qui pourrait être expliqué plus tard... Après tout pour Flamme et Froid on a appris après coup comment c'était formé l'alliance de la fusion...
Alors là WTF ! On a rien appris sur l'alliance de la fusion ! J'ai du rater l'article car aucun souvenir du pourquoi les charr avec les draguerres ne connaissant les intérêts d'aucun des 2 camps. D'ailleurs pourquoi s'allier avec Scarlet ?

Soit disant les event avec Scarlet allaient tout révéler ! Mais en fait à part la vie de Scarlet sur le site off (même pas en jeu.) on a rien appris. D'ailleurs ils sortent d'où les aeronerfs par dizaines? Cette armée d'etherlames qui ferait trembler Zhaitan et ses mort-vivants ?!

Si tu as les réponses hésites pas car je suis curieux. Les etherlames aussi je vois aucun lien entre pirates et l'enqueste ! Pour Tequatl je veux pas être mauvaise langue mais si c'est du même niveau que le reste, à part donner comme explication qu'il y a eu une hausse de magie inexpliquée dans les profondeurs du sol, on aura rien

Bref là je vois pas comment on peut discuter sur ces points car le constat est simple : après 1 an de jeu il n'y a eu aucune évolution majeure sur le gameplay et les activités en jeu !
Voila comment est expliquée l'alliance entre la Légion de la Flamme et les Draguerres :
Citation :

Il était une fois 2 groupes à l'opposé des Cimefroides, les Draguerres à l'ouest, une race vivant profondément sous terre et minant toute sorte de minerais à l'aide de machines et ne maitrisant pas la magie ; et les autres vivant à l'est des Cimefroides, la Légion de la Flamme, les pires des Charr, constamment en train de chercher à étendre leur territoire et leur influence et sous le leaership de Gaheron Baelfire personnage déterminé à devenir un Dieu. Afin d'atteindre leur buts respectifs, les uns ont besoin des autres et se sont alors alliés.

Afin de tester leurs armes nouvellement crées, ils ont dès lors besoin de cobayes et se sont naturellement rependus dans les régions voisines, attaquant les habitants locaux : les Norn et les Charr, afin de faire de prisonniers. les mouvements de paniques liés aux attaquant ont alors créés les "réfugiés".

Et, parmi ces réfugiés on trouve un jeune Norn, Braham. Braham a été attaqué par la Legion de la Flamme perdant ainsi ses amis et sa famille puis ce dernier rencontre une jeune Charr, nommée Rox. Tous deux réalisent ce que sont en train de faire les Draguerre et la Légion de la Flamme. Ils décident alors d'aider les réfugiés et de partir au secours des prisonniers.

Parallèlement, certains réfugiés partent trouver refuge à Hoelbrak, à la Citadelle Noire, et certain se tournent auprès du Consortium qui leur offre l'opportunité de s'installer à la Crique du Sud-Soleil, région particulièrement dangereuse...
Le Consortium étant le consortium, une fois qu'il décide d'investir de l'argent et du temps pour créer une station balnéaire, il veut un retour sur investissement (!)
Quand aux Eherlames, ils sont a priori le fruit d'une expérience Asura qui aurait mal tournée dans le réacteur de thaumanova suite au sabotage du réacteur par l'enqueste. Comme ce dernier a la capacité de faire passer des individus / créatures dans un univers parallèle du a l'accumulation de magie et des recherches faites par les asuras sur les sphères d'infinité, on peut penser justement que les Etherlames ont fait le voyage en sens inverse. Peut être que la fractale du Réacteur en décembre nous donnera plus de réponses sur eux...

Dernière modification par Valcryst ; 11/09/2013 à 00h15.
Le souci avec l'histoire vivante, c'est que si l'on a déjà débattu du "vivante" (je trouve personnellement qu'un monde virtuel persistant ne sera jamais vivant, quelle que soit la poudre qu'on nous jette au yeux, si la main n'est pas laissée aux joueurs), le côté "histoire" laisse franchement à désirer lui aussi.
C'est effectivement comme Valcryst le relate qu'ils ont voulu nous faire croire qu'ils ont des scénaristes chez Anet. Il n'empêche que ...

1. ça reste une histoire violemment merdique, à peine digne d'un fanfic rédigé à l'arrache dans le cahier de texte d'un élève de 13 ans qui visiblement s'emmerdait en cours de maths, et ça on s'en est rendu compte assez rapidement au fur et à mesure de l'avancée de Flame and Frost. Le plus grand péril que la Tyrie ait jamais connu ! Et mes couilles sur ton nez, c'est quoi, le jugement dernier ?

2. ça n'explique toujours pas pourquoi les taupes et les chattons se sont alliés : Afin d'atteindre leur buts respectifs, les uns ont besoin des autres et se sont alors alliés. Ok ... mais c'est quoi au juste le but des taupes là dedans, à part miner ? Miner en faisant de jolis effets de lumière multicolores comme Gandalf quand il va se bourrer la gueule chez les hobbits ?

Et là, c'est juste pour Flame and Frost le pompon étant quand même le personnage de Scarlet, qui est censée être derrière tout ça, et qui a à peu près autant de charisme qu'une poignée de porte. Une espèce de sous sous version béta d'Harley Quinn du pauvre, en mode Jardiland. D'ailleurs faut qu'ils arrêtent avec les méchants sylvaris, pacrce que franchement c'est à peu près aussi effrayant que la perspective de se faire attaquer par un sachet de laitue au rayon fruits et légumes du carrouf du coin.

Ouais, je suis vraiment sévère mais merde, avec un tel background, et tout les événements relatés dans GW1 (merde, là au moins on avait des personnages avec de la gueule), y'a pourtant de quoi faire.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/09/2013 à 01h29.
Citation :
Publié par Valcryst
Voila comment est expliquée l'alliance entre la Légion de la Flamme et les Draguerres :

Quand aux Eherlames, ils sont a priori le fruit d'une expérience Asura qui aurait mal tournée dans le réacteur de thaumanova suite au sabotage du réacteur par l'enqueste. Comme ce dernier a la capacité de faire passer des individus / créatures dans un univers parallèle du a l'accumulation de magie et des recherches faites par les asuras sur les sphères d'infinité, on peut penser justement que les Etherlames ont fait le voyage en sens inverse. Peut être que la fractale du Réacteur en décembre nous donnera plus de réponses sur eux...
C'est bien ce que je disais, on ne sait rien... Ils se sont alliés car ils en avaient besoin et donc ils se sont alliés ! On peut résumer ça comme ça on en apprend autant .
On te détaille ni les projets individuel des draguerres ou des charrs, ni tête pensante responsable de cette alliance peu importe le camp.

On a aucun rapport avec Scarlet aussi, en gros rien du tout merci de confirmer

Pour les etherlames idem on a rien non plus mais on peut imaginer comment ça s'est passé, un peu comme pour l'alliance de la fusion où c'est aux joueurs de faire des hypothèses car Anet n'a pas de background explicatif derrière. Les histoires vivantes en lien avec les etherlames ont l'air d'être fini d'ailleurs et on en sait autant que quand l'event a commencé .

Sinon gros +1 pour au dessus, on est carrément loin des complots et rebondissements du premier opus ainsi que des personnages un peu charismatiques
Citation :
Publié par Capitaine Courage
D'ailleurs faut qu'ils arrêtent avec les méchants sylvaris, pacrce que franchement c'est à peu près aussi effrayant que la perspective de se faire attaquer par un sachet de laitue au rayon fruits et légumes du carrouf du coin.
T'as jamais vu l'attaque des tomates tueuses toi.
Citation :
Publié par vork
T'as jamais vu l'attaque des tomates tueuses toi.
Ha ha si (idem avec la moussaka géante), mais au moins, là, on rigolait !
Et puis juste pour voir la tronche de Clooney avant qu'il devienne beau gosse, c'est priceless
Citation :
Publié par Toum kétamine
"Le retour des tomates tueuses" est également effrayant !
Ne plaisantons pas avec les fruits et légumes svp !
Ah c'est peut être celui là que j'avais vu, je sais plus, en tout cas y'avait Clooney dedans.
Bref, tout ça pour dire que Scarlet n'aurait absolument pas dépareillé dans un de ces film .... ça en dit long sur son charisme ...
Sinon le rôle de Tequatl en tant que général de Zhaitan consistait en quoi? Il a un rôle spéciale ou c'est juste un dragon qui a décidé de tout casser comme ça? Car bon une maj pour juste lui casser la tête une énième fois alors que je ne l'ai jamais trouvé pas exceptionnel ca me parait excessif j'espère qu'ils nous en diront plus sur son retour en puissance.
Et surtout vont t'ils tous nous booster les world boss de GW² (ascension de la griffe de Jormag) ?
Citation :
Publié par Melila
Ou alors, même si j'y crois moyen, c'est caché et tout tiens dans :
Citation :
Tequatl le Sans-soleil s’est mystérieusement transformé.
J'espère aussi qu'il y aura au moins un semblant de piste qui montrerait que ce power-up sort pas de nulle part. Ils ont été jusqu'à justifier le revamp des Catacombes d'Ascalon, ce serait décevant que Tequatl devienne plus fort sans raison.

Sinon, quelques captures d'écran pour montrer les modifs sur les world bosses :

Mégadestructeur : http://img801.imageshack.us/img801/4919/w3df.jpg (avant : http://wiki.guildwars2.com/images/7/...adestroyer.jpg)
Golem Marque II : http://img571.imageshack.us/img571/743/51h7.jpg
Elémentaire de Feu : http://img20.imageshack.us/img20/9307/apt5.jpg

Sur le premier, on voit surtout des modifs cosmétiques, mais y'aura sans doute plus, mais sur les deux derniers, j'ai l'impression qu'ils nous montrent de nouvelles attaques en AoE...

On verra bien.

P.S : Je pense que seuls ces trois boss là seront améliorés (ou alors ils veulent nous laisser la surprise pour les autres), pas (encore) les autres. Donc espérez pas trop, à mon avis... ^^'
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Il a une bonne tête le megadestroyer ...

Et concernant l'histoire, je connais les théories sur les pirates etc etc. Sauf que côté offi, c'est bien vide... Et que même après le buzz créé autour de scarlett avec cette histoire de poème, avec ce que la Reine devait révéler dans son discours (big stuff bro!), on se retrouve au final avec ca.

Donc là, le revamp des boss, de Tequatl et le LFG tool c'est vraiment chouette. Sauf que côté scénar, c'est le néant et que je suis de moins en moins enclin à croire aux "mystères qui seront révélés" etc...

Et ca me rend triste !

Dernière modification par Melila ; 11/09/2013 à 13h07.
Sur le Facebook de Guild Wars 2 :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q71/s720x720/1044666_10151724989909209_671798490_n.jpg

Pas les Quaggans, pas les Quaggans ! (musique des dents de la mer...)

Dernière modification par bouye ; 12/09/2013 à 22h28.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés