Prochaine MAJ : L’Ascension de Tequatl

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux zet celles qui attendent un peu d'évolution niveau équilibrage des classes :

Citation :
Sept 17th = no balance
Oct 1st = yes balance
(source)

Rendez-vous le 1er octobre !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Rien d'illogique à ce qu'il monte en puissance, suite à la mort de son "boss", le "retour" de Brill, et Palawa Joko qui voudrait bien rester tranquille dans son désert.

De toute façon, l'Histoire vivante, à coup de chapitre, ça ne peut évoluer que sur Elona ou les terres Norns. Et j'dirais qu'on tapera sur Jormag avant Palawa Joko, vu les Histoires vivantes qu'on s'est tapé. Tequatl qui remonte en puissance, ça permet d'avoir un remplaçant à son boss pour bloquer l'accès maritime et garder Cantha/Elona bloquées (et pour Cantha, tant qu'on n'a pas vu Bubble, on n'est pas près de voir les yeux bridés...).
Citation :
Publié par Falkynn
Rien d'illogique à ce qu'il monte en puissance, suite à la mort de son "boss", le "retour" de Brill, et Palawa Joko qui voudrait bien rester tranquille dans son désert.

De toute façon, l'Histoire vivante, à coup de chapitre, ça ne peut évoluer que sur Elona ou les terres Norns. Et j'dirais qu'on tapera sur Jormag avant Palawa Joko, vu les Histoires vivantes qu'on s'est tapé. Tequatl qui remonte en puissance, ça permet d'avoir un remplaçant à son boss pour bloquer l'accès maritime et garder Cantha/Elona bloquées (et pour Cantha, tant qu'on n'a pas vu Bubble, on n'est pas près de voir les yeux bridés...).
Sauf que Brill a été tué par Kralkatorrik ..
Elle reste un bon candidat à la résurrection :

"It is unknown if Glint's offspring (if they still live) are, like their mother, free from the Elder Dragons' corruption.[2] It is supposed that the Zephyrites recovered the remains of Glint's body and used the magic within it to power their crystals of wind, sun and lightning."[3]

Source
ce qui était bien avec l'ascension c'était aussi la montée en puissance, l'ascension à un nouveau plan d'existence.

avant le désert de cristal, le blanc manteau est un formidable adversaire. Les superviseurs (de niveau 20 alors qu'on est niveau 16) sont capables de stomp un joueur, voir deux et son particulièrement costaud. Après le désert de cristal et les quetes de l'ascension, on se retrouve niveau 20 avec des armures/armes perfect face à des mecs du blanc manteau qui sont niveau 15-16, ce qui fait que le moindre joueur bouffe par paquets de 3-4 des mecs qui lui foutait une raclée en 1v1 auparavant.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Sauf que Brill a été tué par Kralkatorrik ..
P'têt une erreur de ma part, en lisant trop vite un truc que je n'ai pas relu... (mais je sais qu'elle est sensée être morte, ouai)


Le BM, ce sera plutôt quand ils voudront étoffer le côté ouest, zones de maguuma, et la Kryte, j'imagine.

On sait qu'il en reste (une des histoires personnelles), mais rien de spécialement développé dans le monde extérieur.

On n'est pas prêt de taper sur Primordius...


[edit] J'avais pas trop mal lu. Brill est "vivante", relevée par Kra mais sans volonté. On la fait "revivre" dans Arah, bien que toujours forme cristalline. Elle est libérée du contrôle de Kra, et récupère sa volonté.

Dernière modification par Falkynn ; 06/09/2013 à 19h42.
J'reste sceptique sur le fait qu'il n'y aura jamais d'AddOn. Normal que celui qui a annoncé ça (le responsable de l'Histoire vivante) défende son steak Et puis bon... faut attendre que les autres jeux sortent, avant un effet d'annonce.

Quand viendra l'heure de faire du fric, je compte sur Anet pour sortir un AddOn
Il y aura un add-on, c'est le principe même de guild wars quelque part, perso je suis certain qui vont nous pondre qqchose de gras pour fin 2014 (edit: je vois déjà tous le forum me sauté dessus, non y'a pas de source, c'est un avis, mais pour moi c'est une évidence.)
En attendant on peut ptet avoir de nouveaux skills pour les classes, du style avoir le choix entre deux skill sur chaque n° de barre de comp de chaque armes. Ou pas comme on dit, mais moi j'y crois
Citation :
Publié par Kethounet
Toutes les classes de guild wars 1 sont déjà dans le 2...
Excuses moi, mais... y'a 8 classes dans le 2, 10 dans le 1.

Problem?
Certaines classes se sont retrouvés fusionnées ou diluées dans d'autres... comme le gardiens qui est un peu derviche et parangon, ou le ritualiste qui se retrouve chez le rôdeur et l’envoûteur...
On ne peut pas comparer les deux jeux... dans le 1, il y avait des classes de soigneurs (moine te ritualiste) et globalement, les classes étaient mono-taches.
Dans le 2, toutes les classes sont des couteux suisses.

Je ne fais pas bcp de pve, mais je ne vois pas beaucoup de messages comme dans le 1 du style cherche rodeur pour groupe pièges pour farmer je ne sais plus quelle zone, ni de groupes qui attendent trois plombes d'avoir un moine pour faire un donjon.
Citation :
Publié par Falkynn
P'têt une erreur de ma part, en lisant trop vite un truc que je n'ai pas relu... (mais je sais qu'elle est sensée être morte, ouai)

[edit] J'avais pas trop mal lu. Brill est "vivante", relevée par Kra mais sans volonté. On la fait "revivre" dans Arah, bien que toujours forme cristalline. Elle est libérée du contrôle de Kra, et récupère sa volonté.
Pour revenir sur ce que tu disait, c'est pas plutôt ce qui s'est passé avant guild wars 1, sa libération et pourquoi Brill avait sa propre volonté ?
Teaser! https://www.guildwars2.com/en/the-ga...ember-17-2013/

Citation :
“LOOKING FOR GROUP” TOOL
\o/ \o/ \o/ \o/

Citation :
NEW RUINS OF POWER IN WORLD VS. WORLD
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Citation :
BOSSES – UPDATED!
\o/ \o/

Citation :
NEW WVW ABILITY: FLAME RAM MASTERY
\o/ \o/ \o/

(C'était vraiment très constructif !)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par mosaik
LFG tool, enfin !

Revamp de Tequatl, ça sent l'overflow pendant un bon moment tout ça...



Il n'y a que moi qui trouve ça très très cheap ?
Vu la gueule du revamp des maps frontalières en McM, c'est loin d'être cheap et ca va être super sympa même...

Pour une fois qu'on a un update autre que du PVE...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés