[Actu] La Xbox One dans les bacs le 22 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
En ayant tout le recule d'une personne ayant eu une PS2 et une Xbox... puis une PS3... et qui ne compte pas acheter de console sur la prochaine génération...

... les deux se valent.

La PS4 est sur le papier un chouïa plus puissante même avec les 2 boost de dernière seconde des spé de la Xbox One
La Xbox One un bon chouîa plus multi-fonctions

Quels sont les vrais avantages de la PS4 sur la Xbox One ?
Je n'en vois qu'un... en dehors de de la com' qui fut totalement loupée chez Ms et qui a menée à revenir en arrière sur tout ce qui handicapait la Xbox One comparé à la PS4.

Cet avantage... qui n'est pas un avantage de qualité, mais juste de monnaie sonnante et trébuchante... c'est 100 euros.


Quels sont les vrais avantages de la Xbox One sur la PS4 ?

On aura beau dire, mais un Kinect amélioré avec également la dimension vocale, ça a un gros potentiel.
Ca peut être gâché et au final ne servir à rien comme le kinect 1ere génération, mais ça peut également amener à terme un gros plus... et j'ai encore plus d'espoir dans le vocal que dans le mouvement, car cela peut devenir un support vraiment complémentaire avec le jeu classique au pad (ça existe déjà, mais ça peut être sacrément amplifié), quand le kinect mouvement n'est pas conciliable avec l'habituel jeu au pad.


Quant au line-up, même si les goûts et les couleurs tout ça... reste que très majoritairement, du moins de ce que j'ai lu, l'avantage est donné à la Xbox One, mais perso les line-up ça ne vaut que ce que ça vaut, cad quelques mois sur des années de sorties de jeux.
voila un petit récapitulatif sur les forces et les faiblesses de chaque console; http://www.gameblog.fr/news/36401-xbox-one-vs-ps4-notre-mega-comparatif-en-une-infographie
sinon je crois que la ps4 mènent largement la danse suffit de regarder les spécificités pour comprendre.
Citation :
Publié par Crocop777
Omg, ces VDD , ces trolls de Pro-S

Vous allez tous recevoir un gros paquet à Noel, je présume

Citez-moi vos arguments comme quoi vous préferez la PS4 au lieu de trash talks, que je rigole un bon coup !

tes arguments c'est:

-Kinect
-Serveurs dédiés à 100% (lul)
-Specs techniques, à ceci près que tu inverses le constat fait par le reste du monde.

Faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Darkhain
Rouh rouh...
Citation :
Publié par Keyen
Holy shit
Citation :
Publié par Fou
Crocop777

Comment on peut dire de la merde pareil.
Tu dis bien "en tout point" ensuite tu parles de line up qui est donc totalement subjectif, je n'aime AUCUN de tes jeux. Merci au revoir.
Mdr toujours les mêmes mecs qui viennent se la raconter j'ai envie de dire, un moment il faudra apprendre à [modérer ses propos] je sais que c'est facile de l'ouvrir sur un forum ou le troll en tout genre est autoriser, surtout venant des sections fréquentées, mais bon, ça fera de mal à personne au contraire.

P.S. Vous voulez qu'on se cotise pour vous permettre d'acheter la Xbox One sans faire de crédit?

@ Crocop : Le pb c'est que la PS4 n'a rien pour elle comme la PS3 en fait, Sony depuis la PS2 y'a rien, pas de line up correct, niveau graphisme c'est toujours la même fausse rengaine, bref, ... du vent quoi.

Dernière modification par Tzioup ; 05/09/2013 à 14h14.
Et les jeux ? vous en parlez des jeux ? pas le line-up de sortie, hein, les gros jeux qui vont arriver durant la vie de la console.

80% (voir 90%) ça sera du multi-plateforme, mais je pense sincèrement que la PS4 est mieux armée que la XboxOne, il suffit de regarder la fin de vie des deux consoles précédentes ......
Citation :
Publié par BelagDae
mais je pense sincèrement que la PS4 est mieux armée que la XboxOne
Hmm, t'es voyant ? Tu ne peux pas le savoir. La PS3 à effectivement eu à de beaux jeux ( TLOU ) en cette fin de gen mais qui te dit que ça serais le cas pour la gen suivante ? Et puis acheter une console dans le but d'espérer ( j'insiste bien sur ce mot ) d'avoir de meilleurs jeux dans le futur, c'est un peu osé.
Citation :
Publié par Crocop777
Hmm, t'es voyant ? Tu ne peux pas le savoir. La PS3 à effectivement eu à de beaux jeux ( TLOU ) en cette fin de gen mais qui te dit que ça serais le cas pour la gen suivante ? Et puis acheter une console dans le but d'espérer ( j'insiste bien sur ce mot ) d'avoir de meilleurs jeux dans le futur, c'est un peu osé.
Non je ne suis pas voyant, je donne juste MON avis.

Par contre toi, tu es un sacré hateboy

Bonne journée.
Prochaines mentions des termes réducteurs tels que "fanboy", "hateboy", "troll" et autre vocabulaire coloré, c'est la porte.
Certains peuvent avoir une opinion à contre-courant sans forcément vouloir troller, et leur tomber dessus à bras raccourcis en les traitant de tous les noms n'est franchement, pas très sympa.
Vu que le monsieur demande des arguments :
Citation :
Publié par Crocop777

La Xbox One est en tout point supérieur à la PS4, faut arrêter de se voiler la face. Sans être pro machin , il faut se rendre à l'évidence :

-Kinect : perle de technologie. N'a rien à envier à la pitoyable PS Eye de Sony qui fait pâle figure à côté de Kinect. L'utilité de Kinect ne se voit pas maintenant, mais dans quelques années, elle révélera tout son potentiel. N'oubliez pas que c'est les devs qui choissisent de quelle manière l'utiliser dans leur jeux. J'avais lu à ce sujet que Kinect sera capable d'analyser les mouvement et l'épaisseur des muscles des personnes pour les retranscrire dans un jeu de baston et permet d'influer sur la puissance des coups IG. The Witcher 3 utilisera aussi une feature en rapport avec Kinect.
C'est à peu près du même niveau que l'eye toy de la PS3 ou les gens qui fantasment sur L'OR.
Si pas grand chose d'autre que des dance games /family games, çà ira pas très loin.


Citation :
-Le line-up : Très avantage en faveur de Microsoft.
Forza 5 ( écrase DriveClub )
Dead Rising 3
Ryse : Son Of Rome ( un GoW réaliste )
Crimson Dragon
Halo
Killer Instinct
TitanFall ( *bave* )
whou, 3 nouvelles licenses , le reste c'est du réchauffé ou du cross plateformes, c'est clairement pas la dessus que ni MS, ni Sony vont se démarquer.
A titre d'exemple, seul Ryse et CD m'interesseraient peut être(sur l'ensemble des titres annoncés chez MS , idem chez Sony(ya vraiment que Second Son qui me fait de l'oeil sur les jeux dispo à la release ), je vais rester Sony pour l'unique raison que les licenses que je suis y sont toujours )

Citation :
-Le Online : Personnellement, je prends la console juste à cause de ça. Sur One, il N'Y AURA PLUS DE SYSTEME D'HOTES dans les parties multijoueurs. Tout et je dis bien tout les jeux multi sortant sur One ( même les jeux tiers, pas que les jeux developpés par MS ) auront droit à des serveur dédiés. Exit donc les lags, les déconnexion, les migrations, etc..
Enfin un online fluide !
Contrairement aux PS+ de Sony qui , en plus de devenir payant et obligatoire pour jouer en multi , il conservera son sytème d'hôte. Donc l'excuse du "c'est payant donc c'est mieux" n'est pas crédible.
En revanche, pour les joueurs solo, cela n'a pas d'intêrets je l'avoue.
On jugera sur pièce.
Tu oublie joyeusement le VRAI problème des jeux online : TON FAI !!!

Citation :
-La puissance : La One est supérieur à la PS4. Déja, le processeur de la One devient plus puissant désormais 1.75Ghz contre 1.60Ghz pour la PS4.
Et SURTOUT, la One possède le CLOUD COMPUTNG que n'a pas Sony ( ça n'a rien à voir avec le cloud de Gaikai, je précise..... ). Le Cloud de Gaikai de Sony, c'est du pur streaming , vous serez capable de jouer à des jeux PS1, PS2, PS3, c'est tout, point barre.
Le Cloud Computing donne un potentiel de puissance quasiment illimité à la One.
Une interview d'un dev de TitanFall avait expliqué pourquoi son jeu était une exclu One et pas PS4, car les devs pouvaient exploités la puissance des serveurs de MicroSoft pour alléger les calculs de la One et permettrai donc d'afficher plus d'éléments, de features, de plus belles textures, etc.. en jeu.
Ce qui n'est pas le cas avec les jeux de la PS4, tout les calculs seront effectués par la machine. C'est d'ailleurs pour ça que le hardware de base de la PS4 est plus puissante que celui de la One.
Mais bien sur.
Tu te faire ruiné sur 3 pages principalement sur cette argument qui tient plus de l'inculture des internautes moyens que d'autre chose.
Leur truc tiendrait la route si on etait tous en fibre optique.
En Europe, c'est TRES loin d'être le cas.

Le "cloud computing" pour le moment, c'est plus proche d'un argument marketing qui te fait miroiter une fausse innovation qu'autre chose.
De plus, çà implique des méthodes de dev de jeux qui n'ont pas encore fait leurs preuves, je sens pour ma part qu'on va bien se marrer (Mais pourquoi donc tous les MMOgames depuis 10ans ne se sont pas mis au cloud computing si c'est si puissant que çà ? je te le demande....)

Bref sur cette partie, tu te fais royalement endormir par les marketeux, en leur offrant la vaseline et les graviers en prime.

Tout comme pour Gaikai, je suis très dubitatif sur cette partie, et je jugerais sur pied, une fois les systèmes en place ( et je serais le premier à pourrir Sony, si Gaikai ne me ramène pas très vite les titres PS3 que j'ai en version digitale ( passe encore pour les vieux jeux PS2/PSX ))

Pour cette partie de Quote, relis toi en plus, tu commences à dire que la XO est plus puissante (1.6 contre 1.75, on va grave le voir à l'oeil nu )...pour finir par dire que la PS4 embarque plus de puissance nativement.....euh....ya pas comme un soucis dans l'argumentaire là ?

Bref, on jugera d'ici le milieu/la fin de l'année prochaine, plutôt que 2 mois et demi avant les ventes réelles hein, çà sera déjà plus valable.
PS4 ou Xbox one,

il y aura des exclus mais beaucoup de jeux sortiront sur les 2 consoles donc les fans de GT6 vont aller sur ps4 et les fans de forza vers xbox one....

Maintenant ce qui est dommage c'est une guerre de puissance de calcul (lequel aura le meilleur graphisme de la mort qui tue)

L'oculus rift (lunette 3d immersive avec mouvement) essaie d'innover en matiere de gameplay surtout dans les fps (http://www.oculusvr.com/) mais il y a encore beaucoup de progrès a faire de ce coté la.

Ne parlons pas de la wii u car la tablette n'est pas très pratique il faut le dire pour tous les jeux...

Finalement et si nintendo(gameplay) + sony(puissance) + microsoft(puissance+jeux+kinect) s'allieraient un jour(dans mes reves) on pourrait avoir quelquechose d'intéréssant.

La PlayOne U
Le problème de la One c'est d'avoir eu une campagne de com' complètement ratée et qu'on en veut profondément à Microsoft de nous avoir prit ouvertement pour des imbéciles. Sony devait à mon avis être sur la même route qu'eux avec la Ps4 mais ils ont fait le coup du "Passe devant on te rejoins" et en voyant Microsoft se viander ils ont adapté leurs choix en conséquence.
Si je n'ai rien contre Sony car ils ont réussi à se sauver la face, j'en ai gros contre son concurrent qui lui a voulu nous vendre une aberration à un prix juste indécent.
Et même si aujourd'hui la One a en apparence réussie à rattraper la Ps4 (il reste la kinect obligatoire et d'autres options handicapantes) elle a à mes yeux l'image d'une console bâtarde à mi chemin entre le foutage de gueule et l'honnêteté.
Citation :
Publié par BelagDae
Et les jeux ? vous en parlez des jeux ? pas le line-up de sortie, hein, les gros jeux qui vont arriver durant la vie de la console.

80% (voir 90%) ça sera du multi-plateforme, mais je pense sincèrement que la PS4 est mieux armée que la XboxOne, il suffit de regarder la fin de vie des deux consoles précédentes ......
Je rejoint cet avis, sans vouloir polémiquer la plupart des jeux seront multi-plateformes et quand je vois certains parler de killer instinct comme grosse exclue... Ce jeux en kit ou tu dois acheter tes perso...
Seul forza et dead rising méritent d'être mentionnés (et encore ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés