[Actu] Funcom renoue avec les bénéfices

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé les meilleurs moments de ma vie "mmoesque" sur AoC.
Comme quoi, dire que ce jeu est un des pires auxquels vous ayez joués ça n'engage que ceux qui vous croient sur parole.

Certes le jeu était un fail à sa sortie mais pour y être revenu 6 mois après j'avoue que le retour claque était intense.
Alors oui j'aurais pu faire comme tous les moutons déçus du consumérisme à outrance et dire que le prochain mmo sera le messie et en attendant je retourne sur WoW mais je me suis dit qu'il pouvait bien avoir une seconde chance. 3 ans après je passais à autre chose pour tomber sur la bouse SWTOR.

Alors merci funcom de m'avoir offert TSW entre temps.
L'originalité a un coût et funcom a ses faiblesses en finitions déplorables et communication honteuse. Mais ils ont tendance à s'améliorer.
Citation :
Publié par Sinly
J'ai passé les meilleurs moments de ma vie "mmoesque" sur AoC.
Même chose avec ces beaux combats bien violents, des environnements magnifique, une atmosphère bien particulière et des musiques à tomber. Ca m'a permis aussi de connaitre Conan en dehors des films

Nostalgie:

C'est juste leur version F2P qui est vraiment à la ramasse. dommage.

Dernière modification par tetrafred ; 04/09/2013 à 00h03.
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle .Car avec tous les devs qu'ils ont renvoyé , je me demande comment ils vont faire pour continuer le rajout de contenu sur leurs MMO et surtout s'ils pourront en faire d'autres .

Je notes d'ailleurs dans la news , que leurs chiffre d'affaire a encore baissé
Thumbs up
En voilà une bonne nouvelle.
Ils vont de nouveau avoir des fonds pour rater une nouvelle bonne idée !
Citation :
pourquoi on a droit a cette parano absurde anti-Funcon a chaque news sur cette firme
Non il n'y a pas que funcom qui est toucher, il y'a qua voir une news sur EA ou ubisoft... certains ne peuvent pas s' empêcher de venir dénigrer le jeux du voisin et bizarrement on retrouvent souvent les mêmes et quelque autres suivant le jeux ou l’éditeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés