[Actu] Microsoft se paye les téléphones Nokia pour 5,4 milliards d'euros

Répondre
Partager Rechercher
Bah au niveau du software même si je suis le marché mobile de loin il me semble que Nokia était déjà le principal étendard des windows phone donc de ce côté là ça devrait pas changer grand chose.
possédant un lumia 920, je n'ai jamais eu de soucis avec windows phone 8 et je trouve que ca tourne très très bien.
Le seul soucis qu'il y a aujourd'hui, c'est le manque d'application mais d'ici quelques mois/années ça devrait s'arranger pour rejoindre les 2 leader du secteur Android et iOS.
Citation :
Publié par juda38
possédant un lumia 920, je n'ai jamais eu de soucis avec windows phone 8 et je trouve que ca tourne très très bien.
Le seul soucis qu'il y a aujourd'hui, c'est le manque d'application mais d'ici quelques mois/années ça devrait s'arranger pour rejoindre les 2 leader du secteur Android et iOS.
Pareil, moi c'est le lumia 820 et chaque jour y'a des nouvelles applis qui sortent. Mais déjà le catalogue là est pas mal fourni, vivement dans quelques mois comme tu dis.

Citation :
Publié par Scellow
JoL.. c'est pas un site qui parle de JV ? ..
Si les téléphones ça sert plus à jouer qu'à téléphoner maintenant.
Surtout qu'en reliant le compte microsoft à la xbox, tu peux faire pleins de choses avec la xbox. Puis y'a des jeux "xbox" sur tél comme dit précédemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés