[Actu] Premiers pas vers le Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quoi qu il en soit la refonte des classes ne va non plus rendre certaines classes plus a abusée que d autre . Dans les derniers raids d erebor , le gameplay n étais pas basé sur de la course au dps et j espère que ce sera ainsi au 95 , qu on se retrouve pas avec des chassons ou champions bourrins et sous perfusion de redbull...

UN raid de burst .
UN boss intermediaire, n'importe quoi pourquoi pas . Un boss de burst ça aurait été sympa pour tout le monde, et ça justifierait par exemple le fait que les capis se prennent un set erebor alors qu'à l'heure actuels ils sont quand meme salement moches
Citation :
Publié par Numéro 10
Commence déjà par monter un perso au niveau max avant de juger mes propos.

Parce que pour le moment on a :

Des mds qui heal/débuff/dps/controle sans restrictions. (Olol le nerf du mez en traits rouges alors qu'on a encore 5 C/C juste derrière qui eux ne sont pas nerf)
Des cambi qui débuff un max même en traits dps.
Des méné qui peuvent dps et se soigner sans restrictions et peuvent basculer juste en un clic et se mettre à soigner la terre du milieu entière.
Faut-il parler de la sentinelle ? Vraiment ?
Le champion, peut être la classe la plus OP du moment. Des bulles, de l'encaissement, des HP et qui fait plus de dégats AOE en traits rouges qu'en traits jaunes (prévu à la base pour jouer spé AOE)...

J'arrête là, c'est déjà assez loufoque comme ça.

Je te préviens par contre. Compte pas sur moi pour discuter de ça 107 ans.Je sais de quoi t'es capable. J'suis un peu comme toi, même quand j'ai tord, j'ai raison quand même.
Donc quand tu monte un groupe tu ne regarde pas du tout les classes ?

Ca va doit être sport de faire un T2 avec un MDS en heal.
Je n'y crois pas une seule seconde.
Citation :
Publié par Dhalaran
Après Numéro 10 tes arguments sur méné senti je peux les comprendre car la tu parle plus sur une optique pvp non ?
Pas spécialement.
Quand une classe est capable de clean solo un contenu prévu à plusieurs. C'est qu'il y a un soucis d'équilibrage.
Certains me diront que c'est le contenu instances le soucis, moi je pense que c'est ce qu'on peut faire avec certaines classe le problème.
Moi je pense que le tort est partagé, le boss d'instance 6 qui a moins de moral qu'un boss d'instance 3 et moins de dps ( opposition sambrog / instances 3 erebor par exemple ) .


A l'heure actuelle, pour avoir galeré comme un boeuf hier dessus, je suis catégorique sur un point .

L'araignée des toiles est plus dure à 3 que ne le sont les galgals et annuminas à 3

Un course dps ou tu prends aussi cher et ou un joueur doit bouger autant en étant root souvent, c'est un challenge que je n'aurai pas essayé avec n'importe qui, on a du wype une bonne dizaine de fois et meme si on l'a eu c'était au prix de nombreux efforts, y'a UNE instance 6 qui est encore comme ça et c'est Sary Surma
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Donc quand tu monte un groupe tu ne regarde pas du tout les classes ?

Ca va doit être sport de faire un T2 avec un MDS en heal.
Je n'y crois pas une seule seconde.
Un MDS full traits bleu, avec les legs de soin et le pet limfraen.
Tu tiens n'importe quel tank. Je l'ai déjà fait plusieurs fois en stuff hytbold et armes 3eme age.
Honnêtement, sans taunt aucun. Ne me parle pas de gameplay . Vraiment. Je ne t'accordes aucune crédibilité à ce sujet. Enfin, tu ne t'en apportes aucune toi même depuis un moment déjà.
Bon par contre Giresse c'était du 3 ou du 6 je suppose, ou alors un T1 .

En T2 le hps demandé réparti sur le groupe est pas ridicule quand meme, les capis commencent à ressortir les mains guérisseuses .
Nan mais je viens de me rendre compte d'un truc en fait.
Je sais même pas pourquoi je parle du mds.
Je vois même pas la rapport avec ce que je dis depuis le début.
Je dis que les classes sont beaucoup trop polyvalentes et je me trouve embarqué sur la compo des groupes....
Y'a pas de doute, il est fort ce ac2bd.
T'as eu l'audace de sortir que c'était pas les instances qui étaient trop faciles mais les classes trop opti .


Ce à quoi je réponds que le fait qu'un MDS heal influe pas dans une instance tellement nulle à chier qu'aucun heal n'est nécessaire ( soit au moins 10 instances à l'heure actuelle )
Citation :
Publié par Naytor
T'as eu l'audace de sortir que c'était pas les instances qui étaient trop faciles mais les classes trop opti .


Ce à quoi je réponds que le fait qu'un MDS heal influe pas dans une instance tellement nulle à chier qu'aucun heal n'est nécessaire ( soit au moins 10 instances à l'heure actuelle )
Je suis pas en train de te dire que le MDS peut main heal tout le contenu du jeu non plus.
Si en abordant le probleme des diversifications des capacités des classes et les instances rendues plus faciles on est pas directement dans un débat qui concerne l'avenir de lotro alors je sais pas tellement de quoi on peut parler ? On fait 50 pages sur les maps qu'on a eu ? On aborde la refonte des classes alors qu'ya un sujet déja ouvert ?
On avance une date de sortie comme la dernière fois alors qu'on n'en sait rien ?

Si y'a rien qu'on puisse dire ici alors qu'on lock et qu'on rouvre quand y'a du nouveau, à l'heure actuelle on va pas débattre cent ans sur ce qu'on sait du Gouffre, donc on ne contribue qu'à rendre moins lisible un sujet ou y'a rien d'écrit, je dois etre con mais je vois pas le drame .
Citation :
Publié par Naytor
je dois etre con mais je vois pas le drame .
Je te laisse juger.
Par ailleurs, discuter de la refonte des classes me semble totalement dans le sujet. Mais discuter des compétences actuelles d'une classe sur les instances actuelles me semble pouvoir faire l'objet d'un sujet spécifique pour débattre.

Certainement plus intéressant d'ailleurs à suivre que de passer sur ce sujet général, des classes à la géographie de l'extension, sans oublier le revamp des panneaux de traits ou la couleur des murailles de Fort le Cor.
On n'est pas obligé, justement, sur un forum d'avoir un seul sujet fourre tout quand on souhaite avoir une discussion sur un point précis.
Citation :
Par ailleurs, discuter de la refonte des classes me semble totalement dans le sujet
Déja y'a un sujet abordant du nouveau système d'arbre, ensuite tu parles pas refonte sans aborder ce qui est fait à l'heure actuelle ( bah ouais sinon on dit pas refonte mais fonte, c'est la magie de l'affixe ) .

Sauf que vu que l'interet des persos c'est de les amener en instance il faut les cadrer dans l'instance, celà inclue que quand tu abordes ce qui doit changer tu prends :
La classe et la façon de la jouer
Sa capacité en instance
Le besoin de l'instance d'avoir telle spécialité pour etre tombée ( décorrupt, dps aoe ou quoi )

Donc si à l'heure actuelle je veux avoir des instances 6 plus dur et qu'à l'heure actuelle un personnage dont la 4ème voie est de heal suffit à heal une instance c'est que j'attends par le futur des modifications sur ces 3 points ( ou du moins les 2 derniers ), Donc, des instances rendues plus dur, et peut etre un role différent pour le mds ou il se voit réduit à un role de dps , de débuffeur voire d'assist heal sur de grosses instances 6 quand un méné ne suffit pas, et que tu n'as pas de capi .
Comment tu veux situer ça sans prendre en compte ce qui se fait aujourd'hui ? Comment dire sans jamais avoir foutu les pieds en raid : le heal du mds est équilibré par rapport au contenu on ne bouge rien ? Personne peut faire ça, tu veux avancer ? Pas de soucis, tu pratiques, tu décortiques, tu proposes, tu modifies, et si on est pas en droit d'aborder les problèmes actuels sur un post qui aborde une mise à jour qui arrivera vite c'est qu'il y a un problème, on est pas là pour s'engueuler ou quoi on est là pour débattre, c'est déja un des seuls droits qu'on a ici si on nous l'enleve.

Fous une équipe de raideurs dans les locaux de Turbine pour tester les contenus, de vrais joueurs qui vont faire la part des choses et étudier classe par classe ce qui ne va pas, ils vont vite le trouver que les nouveaux sets codés sont fait à l'arrache et qu'une classe / 2 ne gagne rien à les prendre, mais ça c'est pas fait alors moi je me plains quelquepart, c'est mon droit et je continuerai toujours à le faire, il y a à l'heure actuelle de grosses disparités de difficulté et ça n'est pas logique, donc j'aimerai que ça change par le futur, d'ou le fait qu'on juge opportun de parler de ça ici .

Dernière modification par Naytor ; 05/09/2013 à 14h17.
Citation :
Publié par Naytor
à l'heure actuelle on va pas débattre cent ans sur ce qu'on sait du Gouffre
C'est sûr que c'est mieux de débattre cent sur ce qu'on sait depuis des lustres : vous êtes pas content, vous avez de quoi vous plaindre...

Franchement, entre un sujet où tout le monde y va de sa petite phrase sur le Helm Deep, ou un sujet ou tout le monde y va de son petit "je suis pas content de ci VS arrête de te plaindre"... je vois aucune différence, dans les deux cas tu peux lock et passer à autre chose.
Citation :
je suis pas content de ci VS arrête de te plaindre"... je vois aucune différence, dans les deux cas tu peux lock et passer à autre chose.
Y'a deux personnes qui sont pas d'accord sur ce thread ? A l'exception d'un membre contesté qui s'oppose encore juste pour le plaisir de s'opposer à notre avis, je ne vois pas, mais pour le reste il semble qu'on est tous plus ou moins sur la meme longueur d'onde, il est juste question de situer un message dans un forum, rien de plus .
Citation :
Publié par Naytor
( bah ouais sinon on dit pas refonte mais fonte, c'est la magie de l'affixe ) .
On te sent quand même légèrement prompt à l'aigritude là.

Citation :
voire d'assist heal sur de grosses instances 6 quand un méné ne suffit pas, et que tu n'as pas de capi.
Par curiosité, et vraiment en toute innocence, sur quelle instance 6 un méné 85 stuffé n'est-il pas suffisant?

Citation :
Fous une équipe de raideurs dans les locaux de Turbine pour tester les contenus, de vrais joueurs qui vont faire la part des choses et étudier classe par classe ce qui ne va pas, ils vont vite le trouver que les nouveaux sets codés sont fait à l'arrache et qu'une classe / 2 ne gagne rien à les prendre...
Par rapport au manque d’intérêt pour le dernier set de raid sorti, je voudrais juste rappeler que ça a toujours été comme ça, chaque classe n'a pas toujours eu besoin du dernier set sorti pour être opti raid à cause des fixés.
Citation :
Par curiosité, et vraiment en toute innocence, sur quelle instance 6 un méné 85 stuffé n'est-il pas suffisant?
On est sur un poste qui parle du gouffre, je demande donc une instance ou un méné ne serait pas suffisant pour heal, j'pensais etre clair je sais très bien qu'à l'heure actuel y'a aucun interet à ça , mais c'est dommage qu'une instance 6 soit forcément facile alors que tu pourrais commencer à integrer du contenu dur également la dedant.


Citation :
Par rapport au manque d’intérêt pour le dernier set de raid sorti, je voudrais juste rappeler que ça a toujours été comme ça, chaque classe n'a pas toujours eu besoin du dernier set sorti pour être opti raid à cause des fixés.
Je le sais que trop bien, je trouve ça juste incohérent, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je trouve juste que ça montre une incapacité flagrante des devs à évaluer les capacités de leur classe selon le raid qu'ils créent .
Citation :
Publié par Dhalaran
Quoi qu il en soit la refonte des classes ne va non plus rendre certaines classes plus a abusée que d autre .
Ca je demande à voir, ce serait bien la première fois que Turbine réussirait à équilibrer parfaitement ses classes après un changement majeur. Du coup je vais attendre un petit peu, histoire de ne pas commencer par monter au 95 une classe qui soit vraiment complètement cassée. Je ne monterai pas tout de suite la classe opti non plus, sinon ensuite on s'ennuie à mourir en montant les suivantes.
La date de sortie est tombée, via le tweeter lotro : ce sera le 18 Novembre.

Edit, il y aussi des infos sur les préco :

Citation :
Beginning today, players can take advantage of special pre-purchase offers:

PREMIUM EDITION - $59.99, €53,99, £44.99

Features all Helm’s Deep content, with level cap increase. This edition also grants these great items:

Armour of the Hammerhand – an exclusive full set of Rohirrim cosmetic armour
+10 quest log slots
Crystal of Remembrance – adds one additional legacy to your legendary weapon
Helm’s Deep Title – Helm’s Enforcer
Helm’s Deep Title – Helm’s Avenger
2000 Turbine points


Pre-purchasers will also receive these items that can be used immediately in the game:

Shield of the Hammerhand (Statted Cloak +25%XP, scales to level of wearer)
Exclusive War-steed Bundle (The Steed of the Hammerhand) – an exclusive Rohirrim mount with matching War-Steed appearance


BASE EDITION – $39.99, €35,99, £29.99

Features all Helm’s Deep content, with level cap increase. Also grants these items:

Hauberk of the Hammerhand - an exclusive Rohirrim cosmetic chest piece
Helm’s Deep Title: Helm’s Enforcer
1000 Turbine points


Pre-purchasers will also receive these items that can be used immediately in the game:

Token of Hornburg (+25% Monster XP)
The Steed of the Hammerhand – an exclusive Rohirrim Mount
L'annonce, pas encore traduite en Français.

Sortie le 18 novembre, la pré-commande est ouverte.

2 versions : une à 53.99 € et une à 35.99 €

THE LORD OF THE RINGS ONLINE™: HELM’S DEEP™ Expansion TO LAUNCH NOVEMBER 18th


Players Can Pre-Purchase Latest Expansion To The Award-Winning MMORPG Starting Today



NEEDHAM, MA – September 12, 2013 -- Warner Bros. Interactive Entertainment announced today that The Lord of the Rings Online™: Helm’s Deep™, the next expansion to the award-winning free-to-play massively multiplayer online roleplaying game (MMORPG) developed by Turbine, will launch on November 18th. Helm’s Deep will continue the Epic Story into the western plains of Rohan, allow players to take an unprecedented role in the legendary battle for Helm’s Deep while advancing to the new level cap of 95.



“Helm’s Deep is the site of the most memorable battle in Middle-earth and we’re excited to announce our launch date and introduce some great new in-game items for anyone who pre-purchases the expansion,” said Kate Paiz, Executive Producer of The Lord of the Rings Online. “We’ve come to a really exciting and momentous point in the story, and we can’t wait to show players how the game will bring this classic clash to life. This technical and gameplay innovation brings massive conflicts to life like never before and is another huge leap forward for MMO players in Middle-earth.”



THE LORD OF THE RINGS ONLINE: HELM’S DEEP FEATURES:



Experience the Battle for Helm’s Deep – Fight to defend Helm’s Deep starting as early as level 10, when your character enlists as a soldier in the Battle of the Hornburg, the most epic conflict yet in The Lord of the Rings Online. Earn rewards for your contribution to the war effort – win or lose, your skill makes a difference!

Explore new landscapes across Western Rohan - Explore the Westemnet of Rohan and rally each of the five ridings as Rohan returns to glory. Traverse the capital of Edoras, mysterious Dunharrow, and the fortress of the Hornburg within Helm’s Deep.

Advance from levels 85 to 95 - Experience 10 new levels, from 85 to 95, with new skills and completely updated class specializations. Both mounted and un-mounted combat will challenge you as you war against the evil forces of Saruman.


Continue the Epic Story - Encounter beloved characters such as Aragorn, Éowyn, and Éomer. Restore King Théoden to his rightful throne while you defend the peoples of Rohan at Helm’s Deep.



Beginning today, players can take advantage of special pre-purchase offers:

PREMIUM EDITION - $59.99, €53,99, £44.99

Features all Helm’s Deep content, with level cap increase. This edition also grants these great items:

Armour of the Hammerhand – an exclusive full set of Rohirrim cosmetic armour
+10 quest log slots
Crystal of Remembrance – adds one additional legacy to your legendary weapon
Helm’s Deep Title – Helm’s Enforcer
Helm’s Deep Title – Helm’s Avenger
2000 Turbine points

• Exécuteur de Helm et Vengeur de Helm : titres rohirrim dans le jeu exclusifs
• 2000 points Turbine à dépenser au magasin Turbine
• Armure de Poing de Marteau : un ensemble complet d'armure d'ornementation rohirrim exclusif
• Emplacements de journal des quêtes : +10 : Augmente de 10 votre nombre maximum de quêtes actives
• Cristal de souvenir : ajoute un legs supplémentaire à votre arme légendaire
• Pack de monture du Rohan exclusif : Monture de Poing de Marteau et apparence de monture de guerre assortie


Pre-purchasers will also receive these items that can be used immediately in the game:

Shield of the Hammerhand (Statted Cloak +25%XP, scales to level of wearer)
Exclusive War-steed Bundle (The Steed of the Hammerhand) – an exclusive Rohirrim mount with matching War-Steed appearance

• Bouclier de Poing de Marteau : un objet porté sur le dos ayant l'apparence d'un sac à dos et bouclier rohirrim. Les stats sont adaptées à votre niveau. +25% de gain d'expérience pour les monstres tués, l'artisanat et les quêtes terminées. +25% d'expérience d'objet légendaire et de combat monté.


BASE EDITION – $39.99, €35,99, £29.99

Features all Helm’s Deep content, with level cap increase. Also grants these items:

Hauberk of the Hammerhand - an exclusive Rohirrim cosmetic chest piece
Helm’s Deep Title: Helm’s Enforcer
1000 Turbine points

• Exécuteur de Helm : un titre rohirrim dans le jeu exclusif
• 1000 points Turbine à dépenser au magasin Turbine
• Le haubert de Poing de Marteau : une cuirasse d'ornementation rohirrim exclusive


Pre-purchasers will also receive these items that can be used immediately in the game:

Token of Hornburg (+25% Monster XP)
The Steed of the Hammerhand – an exclusive Rohirrim Mount

• Jeton de Fort-le-Cor : confère +25% à l'XP de monstres
• La monture de Poing de Marteau : une monture rohirrim exclusive



The Lord of the Rings Online™ is the ultimate adventure! This award-winning free-to-play massively multiplayer online role-playing game delivers an interactive experience brimming with life and filled with the familiar people, places, and monsters from the most famous fantasy of all time. For more information, visit www.lotro.com.

Source

# # #

Dernière modification par Kaels ; 12/09/2013 à 15h27. Motif: Traduction des bonus des deux éditions


Niv 95 et pour mes monstres y a quoi svp, je passe en troll direct alors

Parce que j'osef total du gouffre de helm hein.....j'y suis déjà

Tritus ennemie juré des rigolus monstre de naissance.

Ps: je joue pas héros a part les 10 premier niveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés