[Actu] Bless prépare sa bêta et dévoile ses peuples jouables

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/9/2013 à 17:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quatre ans de développement, Bless s'annonce en bêta-test en Corée du Sud. Pour préparer l'arrivée des joueurs, le MMO dévoile quelques pans de son contenu et s'intéresse aujourd'hui aux (premières) races jouables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est les devs de Raiderz qui est un copié de Tera donc normal que ca y ressemble un peu. Maintenant reste à voir un peu mieux le gameplay.
Si c'est des combats à deux à l'heure comme Tera non merci.
Citation :
C'est les devs de Raiderz qui est un copié de Tera donc normal que ca y ressemble un peu. Maintenant reste à voir un peu mieux le gameplay.
Si c'est des combats à deux à l'heure comme Tera non merci.
C'est Maiet les devs de Raiderz. Neowiz c'est l'éditeur de Raiderz en Corée.
Non vu les vidéos sur internet ça à pas l'air lent du tout. après je crois que c'est du ciblage. Juste ça qui est triste (encore un dirait-on). par contre ce qui me fait fantasmer c'est l'allure des armes/armures à BL à quel point elle sont belles. (fini le temps des haillons au niveau 1 qui fait honte quand tu entre dans une ville )
Les elfes et les pantera dispo au G-Star 2012 sont très belles *.*

EDIT : Petit moins en plus, pas d'esquive à ce que j'ai vu. Interface basique. Après c'était il y a 10 mois, je suppose que ça à changé du tout au tout.

Dernière modification par Zuria ; 02/09/2013 à 19h25.
En espérant qu'il ne se BLESSe pas en cours de route. *Disparaît dans un nuage de fumée*
Citation :
Publié par Zuria
C'est moi qui louche où on peut se transformer en panthère avec la troisième race là ? oO
Pour une fois les races auront de vrais différences.

Citation :
Publié par darouinne
une énième pompe à fric...
je vais attendre qu'il passe F2P

Citation :
tout juste constate-t-on que leur peau s'est progressivement décolorée au contact du soleil
blanchir sous le soleil? O_o

Citation :
Ils découvriront un MMORPG au gameplay hybride, articulé à la fois autour d'une trame scénarisée spécifique à chacun des dix peuples jouables du MMO (cinq dans chacune des deux factions)
De bonnes parties Solo en perspective.

Citation :
avant d'atteindre un end-game fait notamment de sièges de forteresses d'envergure.
Epic fail, Un contenu qui prend de l'intérêt une fois HL?

Dernière modification par kraken973 ; 02/10/2013 à 01h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés