[Wiki] [PC/XBOne-360/PS4-3] Dragon Age : Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MelkyWay
Bon, après ils peuvent nous faire une retcon de toute manière (même pas très difficile, c'est pas comme si Morrigan aurait galéré à trouver quelqu'un pour faire l'affaire en question). Vu l'ampleur possible du plot en question, je ne serais pas étonnée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est tout a fait vrai. Mais son plan, normalement, c'était de faire un gosse avec un Grey Warden pour recueillir l'âme de l'Archdemon dans le bébé.

Donc bon, vu que le héros, Alistair et potentiellement Loghain sont les seuls Wardens survivants dans Ferelden au moment ou le dragon se fait poutrer, le temps qu'elle en trouve un autre et fasse crac-crac, il est (normalement) trop tard pour récupérer l'âme.

Donc dans ce cas, elle pourrait bien être enceinte que ça ne pourrais pas être le "OBG" (aka Old Baby God) et donc potentiellement un gosse "normal" même si ça resterais quand même le/la descendant(e) de Flemeth et d'un Warden.


D'ailleurs, en parlant de Morrigan, fun fact tiré des bouquins : il est possible qu'elle soit la demi-sœur d'Alistair, Maric (le papa du crétin) ayant rencontré Flemeth et potentiellement "fait des choses" avec elle alors que Morrigan n’existait pas encore.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est marrant sachant qu'on peux les faire coucher ensemble pour le rituel.


Et la mère d'Alistair est une elfe aussi, c'est donc un demi-elfe.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc bon, vu que le héros, Alistair et potentiellement Loghain sont les seuls Wardens survivants dans Ferelden au moment ou le dragon se fait poutrer, le temps qu'elle en trouve un autre et fasse crac-crac, il est (normalement) trop tard pour récupérer l'âme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Riordan (le Warden d'Orlais qui est notamment là lors du Landsmeet, celui qui propose de recruter Loghain) est encore vivant à la veille du combat final. Donc à la rigueur il y a encore cette possibilité-là si le Dark Ritual nécessitait obligatoirement la contribution d'un Warden. Retcon j'entends ton nom... (enfin pas pour moi, j'ai demandé à Loghain de donner du sien )


Citation :
Et la mère d'Alistair est une elfe aussi, c'est donc un demi-elfe.
Shitstorm inc. si ça venait à se savoir dans un monde où il est roi.
Citation :
Publié par Nico Robin
ha merde je l'ai raté ça , ils le disent dans DAO ?
Non, par contre c'est largement sous-entendu dans un des bouquins (Stolen Throne ?) et ça a été confirmé par le lead writer.
Elle apparait d'abord dans "The Calling" puis dans "Asunder". D'ailleurs, la mère en question est une mage (Grande Enchanteresse même) Orlaisienne, il n'est donc pas impossible qu'on la croise dans le jeu, d'autant qu'elle a été fortement impliquée dans la rébellion des mages.

[EDIT] Mouarf, j'avais édité mon post pour rajouter des précisions sans avoir vu que Melky avait répondu...

Dernière modification par Skade ; 12/08/2014 à 10h29.
Citation :
Publié par Skade
D'ailleurs, la mère en question est une mage Orlaisienne, il n'est donc pas impossible qu'on la croise dans le jeu.
Pire, c'est elle qui a proposé le vote au Collège des Enchanteurs pour séparer les Cercles de Magi des Templars/fait du lobbying pour que ça arrive, ce qui <insert rebondissements> a largement contribué à lancer pour de bon la guerre Mage/Templars.

(Et c'est un ancien Warden)

(Et oui, y'a apparemment moyen d'être un "ancien" Warden)
Citation :
Publié par Skade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs, en parlant de Morrigan, fun fact tiré des bouquins : il est possible qu'elle soit la demi-sœur d'Alistair, Maric (le papa du crétin) ayant rencontré Flemeth et potentiellement "fait des choses" avec elle alors que Morrigan n’existait pas encore.
Cela peut se tenir en effet car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans l'un des bouquins (l'histoire de Maric), Flemeth fait une sorte de "deal" avec le prince. Un accord dont on sait peu de choses.
Citation :
Publié par Nico Robin
ça tombe bien Morrigan a fait un gamin avec Allistair dans une de mes parties un gamin consanguin avec l’Âme d'un ancien dieu , comme c'est beau
Christine Boutin approved.
Message supprimé par son auteur.
Pour le truc avec Morrigan :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit pas qu'elle soit mise enceinte par un garde des ombres (oui je joue en vf et je vous merde), il faut aussi qu'elle soit présente lors de la mort de l'archidémon, ce qui n'est pas possible a moins qu'elle nous ai dissimulé des talents de voleur spé furtif.


Enfin ça les empêchera pas de trouver une excuse pour nous mettre le scénar qu'il ont envie (cf. Flemeth et son horcrux).
Je suis en train de faire Dragon Age II histoire de le terminer avant la sortie du troisième opus. Mais j'ai un peu de mal à être dans l'histoire. Je trouve celle-ci assez quelconque, par rapport à celle de Origins.
Le personnage principal est intéressant (je joue avec le perso féminin par défaut: Hawke) ainsi que ses acolytes mais je ne retrouve pas le petit truc qui me plaisait dans Origins.
Cette image est tellement vrai
J'ai pensé à la même chose lorsqu'elle est apparue dans Dragon Age II.

En jouant à Origins, on entend parler d'elle un petit peu partout. On se dit "mais qu'est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle soit si moche?"

Mais quand on découvre la cougar qu'elle est dans DO2...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2011-03-16_00006.jpg
Nouveau trailer !


Ça grouille de potentiels spoilers donc faites gaffe.

En tout cas, y en as au moins un de certain :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hawke is back, bitches !
Citation :
Publié par Skade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hawke is back, bitches !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et le garde des ombres juste a coté d'elle
Citation :
Publié par Skade

En tout cas, y en as au moins un de certain :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hawke is back, bitches !
En même temps, c'est un peu normal, ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fil rouge de DA2, c'était quand même pour la seeker de retrouver Hawke, certainement pour voir si elle peut aider à résoudre la merde que ses petits soucis ont causés.
Citation :
Publié par Nico Robin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et le garde des ombres juste a coté d'elle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laidlaw a indiqué sur Twitter que ce n'est pas le Warden d'Origins.

Le commandant d'Awakening peut-être ?
Ça se peut puisqu'on peux choisir de créer un nouveau perso pour l'extension.


Accessoirement, ils ont aussi indiqué qu'ils nous laisseraient modifier l'apparence d'anciens personnages jouables si l'occasion se présente. Wink wink.
C'est marrant. J'ai peut être un souvenir un peu flou de Dragon Age 1, mais j'ai vraiment pas l'impression que Bioware s'améliore sur l'animation de ses personnages depuis tout ce temps. Rien que lorsque je vois les personnages courir ou dans certaines scènes, l'impression que les personnages en font toujours "trop" dans la gestuel.
Bon, c'est pas les Power Ranger non plus m'enfin ça casse un peu l’aspect cinéma je trouve.
Donc je suis obligée de faire Dragon Age II pour commencer cet opus ?

Je l'ai bien entamé mais l'histoire de Hawke n'est pas particulièrement passionnante. Bon, je vais me forcer un peu car si je loupe des éléments importants...

Sinon :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Morriiiiigaaaan
Bah, la narration de DA2 à ceci de particulier que c'est plus les tribulations de Hawke et ses amis qu'une grosse quête pour sauver le monde. Mais la seconde moitié à des enjeux bien plus importants que le premier acte, oui.
Wé en gros, DA2 c'est juste les tribulations de Hawke et ses potes a Kirkwall, véritables aimants a emmerdes qui vont mettre en branle malgré eux une partie des événements d'Inquisition.

Mais bon, si il y a pas mal de trucs importants qui s'y passent (conflit mages/templars, Lyrium rouge, Corypheus, Qunaris) tu peux te passer du jeu. Que ton inquisiteur ne sache pas ce que Hawke a fait est tout a fait logique, donc que tu ne le sache pas plus ne pose pas vraiment problème et de toute façons, le keep devrait te résumer le jeu efficacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés