[Actu] Les Gardiens des terres du milieu à l’assaut des PC (et de la concurrence free-to-play)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/9/2013 à 09:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà distribué sur console depuis décembre dernier, Gardiens de la Terre du Milieu est maintenant aussi vendu sur Steam, pour les joueurs PC. Il faudra néanmoins rivaliser avec une concurrence exclusivement free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Injouable sur pc je trouve, mal adapté, pourtant ca devrait être maniable un minimum (MobA), un conseil, il faut avoir 20 euros à dépenser.

Dernière modification par GroKouik ; 02/09/2013 à 11h48.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Magnable...
Je venais de me lever...

Pardon, j'oubliais que sur JOL pas le droit à l'erreur.

Si on faisait pareil pour ce qui est du troll, Aie ça ferait mal on serait toujours en train de reprendre des post à droite et à gauche.

ps: Oui c'est vrai qu'il n'y a que les "djeuns" qui font des fautes... Quand je vois des personnes de 40 piges faire plus de faute qu'un gamin de CP je me dis que je suis pas dans les pires.

Dernière modification par GroKouik ; 02/09/2013 à 12h04.
Vus la concurrence actuel et que dans les faits, cette licence n'a jamais rien prouvé dans ce domaine, le MOBA. Je suis vraiment curieux de savoir comment ils peuvent justifier une telle stratégie commercial.
[devenu sans objet]

Et sinon, comme les autres sur le sujet de l'article, difficile de justifier un prix d'achat pour un jeu qui veut concurrencer un marché saturé par des ténors, et dont tous les acteurs sont gratuits.

Dernière modification par Agahnon ; 02/09/2013 à 18h58.
Perso je pense plus a une bidouille marketing comme on en voit de plus en plus : on sort le jeu payant pour prendre un max de thunes au fan de la première heure et 2 mois plus tard "hop" passage en F2P en prétextant une erreur de placement marketing face a la concurrence.
Vas y qu'on offre une petite popo d'xp aux premier acheteurs pour leur faire passer la pilule et voila maintenant on peut plumer le reste de la masse avec des micro-transaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés