McM en ligue, saison 1

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt une bonne chose, mais ça va être le grand retour des mecs qui vont migrer chez l'adversaire pour le pourrir au maximum.
Le début de la ligue est reporté au 18 octobre !

Citation :
La Première saison du Monde contre Monde commencera le 18 octobre

Bonjour, joueurs de McM,

Je vais vous parler aujourd’hui de la Première saison du Monde contre Monde. Après avoir longuement étudié vos commentaires et retours, nous avons décidé d’apporter quelques changements au planning de la Première saison et à l’organisation des ligues. Nous avons décidé qu’il était plus logique de diviser l’Amérique du Nord en trois ligues, comme l’Europe. Désormais, les six meilleurs mondes d’Amérique du Nord constitueront la ligue Or et s’affronteront dans des rencontres de haut niveau pendant sept semaines. Les ligues Argent et Bronze seront, elles, composées de neuf mondes et fonctionneront exactement comme les ligues européennes. Ce changement permettra d’avoir plus de matchs compétitifs tout au long de la saison, tout en conservant une grande variété de rencontres entre un grand nombre de mondes.

Nous avons également décidé de retarder le début de cette Première saison jusqu’au vendredi 18 octobre pour avoir le temps de tester ces changements de façon exhaustive. Nous sommes convaincus que ceux-ci seront pour le bien de tous, et nous nous assurerons qu’ils n’ont aucun impact négatif sur les autres aspects de la compétition. Ce décalage permettra en outre de synchroniser le début de la saison avec des équilibrages à venir, et donc de maintenir cet équilibre tout au long de la saison et pour tout le jeu.

La réinitialisation de tous les points de capacité Monde est toujours prévue pour le 1er octobre et il n’y en aura pas d’autre avant le début de la saison. Nous allons également ajouter, à partir du 1er octobre, des coffres de récompense supplémentaires pour les matchs. À la fin de chaque match de McM, les joueurs recevront un, deux ou trois coffres en fonction des performances de leur serveur. Ces coffres ne seront pas liés au personnage, mais au compte. Il s’agira d’un ajout permanent aux mécanismes de McM qui perdurera indépendamment de la saison.

Nous sommes certains que cette Première saison sera un succès retentissant et que ce format sera encore meilleur que ce que nous avions initialement prévu. La saison inclura toutes les fonctionnalités dont nous avons déjà parlé, malgré son démarrage retardé de deux semaines. Nous sommes impatients de voir les matchs commencer et de défendre nos mondes de prédilection dans leur combat pour la gloire.

Merci pour votre attention !
Devon Carver
Ça fait chier ce délai.
Enfin on a quand même d'ici là le reset des capacités McM, l'ajout d'une nouvelle carotte pour récompenser le résultat des matchs (à voir ce qu'il y a dans ces coffres car si c'est du niveau des coffres qu'on obtient en montant de rang ça servira pas grand chose) et surtout ça permettra d'avoir les modifications de l'équilibrage des classes du 15 octobre avant le lancement de la ligue, ce qui est plutôt logique.

En attendant le mercato des serveurs n'est pas terminé !
J'ai lu le "pré-patch note"...
La première fois ils avaient annoncé travailler sur l'amélioration du ciblage dans GW2 (qui est bien à la ramasse soit dit en passant).
Et... je lis ça...

Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti

Améliorations du ciblage avec tabulation
L’ordre de priorité est désormais le suivant : champion / légendaire, joueur / clone, et enfin tout le reste.
Désélectionner votre cible remet maintenant à zéro votre historique de sélection ; c’est-à-dire que si vous désélectionnez une cible, vous recommencerez à passer en revue toutes les cibles avec tabulation.
Vous pouvez désormais cibler avec tabulation une cible dans le champ de vision de votre personnage (le ciblage dépendait avant de l’angle de vue de la caméra).
puis ça

Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti

Amélioration du lancement du ciblage au sol :
Nous avons créé trois options différentes afin que les joueurs puissent choisir quel système de ciblage au sol leur convient le mieux.
Deux appuis pour lancer
Appuyer sur le bouton pour lancer
Relâcher le bouton pour lancer
ALORS ALLEZ-Y, LANCEZ !
Je suis mi-figue mi-raison parce que :
- la tabulation on s'en tape
- le targeting au sol souffre plus de sa précision dans les skills de mouvement en gtae qu'autre chose

Néanmoins j'espère que la modif de remise à zéro de la Q-list des cibles va permettre d'avoir un targeting nerveux surtout pour les skills de mouvements
je m'étais commandé un costume sur mesure tout neuf exprès pour être présentable pour le 4 octobre et pouf c'est le 18....avec un peu de chance ça va finir par démarrer pendant mes hypothétiques congés
Allons Didji, c'est une opé marketing, pour inciter à l'achat de gemmes sous couvert de peut être peupler un peu les serveurs med pop.

Ils savent tres bien que personne n'ira peupler vabbi/surmia/woe... a la limite ranik mais bon c'est déjà gratuit ou presque.

Non c'est pour inciter au mouvement avant la ligue vu qu'ils ont annoncé que être sur le serveur X au lancement, si il gagnait la s1, te filera le finisher gold même si tu remigres apres pour jouer @marre des files.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/10/2013 à 08h18.
+1
La masse de loot whore va allez sur les gros serveur en profitant de la promotion.


Parcontre sur PA on vous chaque jours l'arrivé de gens qui en ont marre des files et/ou de la mentalité de certains serveur trop axé compet'.
Alors oui c'est en faible quantité , faut pas croire que ca va relancé la course "a la D1" comme les grands exodes de l'année dernière , mais ca reste sympa pour tout le monde :
-Pour Anet
-Pour ceux qui veulent jouer sans/avec peu de file.
-Pour ceux qui veulent le kikoo finisher sans pouvoir play.

Au final pourquoi pas donc.
Tu veux controler cela comment ?

Ils ont deja mis un cap de joueur par zone par faction...Deja ca c'est une limite qui met relativement tout le monde sur le meme pied d'égalité.

Seule la couverture fait la diff entre un gros et un moins gros serveur et cela n'est pas controlable.

Apres y a l'efficacité a l'instant T mais ca c'est un facteur incontrolable de base.



Sinon, sur PA, on se fight contre quoi ? du noob ? du blob ? Ca m'interesse de savoir un peu

Dernière modification par Bizoolol ; 10/10/2013 à 12h46.
Citation :
Publié par Afaifizz
+1
La masse de loot whore va allez sur les gros serveur en profitant de la promotion.


Parcontre sur PA on vous chaque jours l'arrivé de gens qui en ont marre des files et/ou de la mentalité de certains serveur trop axé compet'.
Alors oui c'est en faible quantité , faut pas croire que ca va relancé la course "a la D1" comme les grands exodes de l'année dernière , mais ca reste sympa pour tout le monde :
-Pour Anet
-Pour ceux qui veulent jouer sans/avec peu de file.
-Pour ceux qui veulent le kikoo finisher sans pouvoir play.

Au final pourquoi pas donc.
Tu dois être fatigué toi, ca fait 4-5 posts que tu fais des phrases sans trop de sens

"Parcontre sur PA on vous chaque jours"

C'est bien de remonter PA en tout cas

Que penser de la réduc des gemmes, ca va aider les gens a faire les transferts, donc ceux qui voulaient et hésitaient hésitent plus, Anet a fait des contents, et on dois acheter les gemmes, Anet a fait du fric. La ils ont le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, sont forts!
Tu ne peux effectivement pas contrôler la couverture d'un serveur.
Chacun étant libre d'aller où il veut, et donc d'aller sur le serveur le plus peuplé et ayant le plus gros coverage si ça lui chante.

C'est le gros point noir du système, mais il est malheureusement insolvable avec la mécanique de comptage des points actuelles.

A noter ceci dit que les finish glanant des points, il y ai un petit bonus au royaume qui "frag" le plus en prime avec les orbes, à condition de pouvoir frag en faisant du finish bien entendu.
C'est nul de faire ça juste avant le début de la ligue... Là, on était bien équilibré et ça promettait des matchs cools. D'ici 2 semaines, les gens qui auront changés de serveur vont mettre un déséquilibre qui fera que certains serveurs vont rouler sur tout en D2 alors que d'autres ne vont pas voir le jour en D1 (par exemple)

Bref, ça pas comme si on avait l'habitude.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
La votre se porte pas mal non plus de ce que j'ai entendu
Ben ça se passe! Un peu de file, des fights, pas désertée, donc ça va
muan il est à basse terre ce que valium est à valvert , en gros je le croise toujours que sur ce camp tout perrave d'une des maps d'attaque. Donc la homemap tu sais ... je suis même pas sur qu'il connaisse son existence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés