McM en ligue, saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tessbar
Sans parler des crashs ^^ Va falloir essayer de jouer un peu en dehors des primes
je vais en parler à ma chef

plus sérieusement même en dehors des primes ça va être compliqué, avec les vacances scolaires il va y a voir de la file
Mais oui mais qui dit file dis qu'il y a du monde dedans motivé et prêt à en découdre et ça c'est top surtout quand tu leads.
Et puis ca permet de farm a mort les compos pour les prochaines armures élevées ^^
Hier aprem moi 4h30 de file et qq'un à 6h ^^
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Tout dépend si on préfère jouer ou regarder le score sur le compteur

Perso moi au delà de 30 min de file, ça me file l'envie de déco.
Tu fais ta quotidienne, tu gagnes des points, des ressources pour monter les craft, des lauriers pour up en mcm (je ne le savais pas mais comment gagner des niveaux mcm en faisant du pve, 2 lauriers 50 insignes mcm et pour un niveau. En gros quotidienne plus jumping puzzle des zones mcm un niveau tous les deux jours.).

Tu tentes les jumping puzzle nouveau et tu pop ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Tu fais ta quotidienne, tu gagnes des points, des ressources pour monter les craft, des lauriers pour up en mcm (je ne le savais pas mais comment gagner des niveaux mcm en faisant du pve, 2 lauriers 50 insignes mcm et pour un niveau. En gros quotidienne plus jumping puzzle des zones mcm un niveau tous les deux jours.).

Tu tentes les jumping puzzle nouveau et tu pop ;-).
C'est pas pour ça que j'me suis engagé mon colonel.
Citation :
Publié par Colsk
Tu fais ta quotidienne, tu gagnes des points, des ressources pour monter les craft, des lauriers pour up en mcm (je ne le savais pas mais comment gagner des niveaux mcm en faisant du pve, 2 lauriers 50 insignes mcm et pour un niveau. En gros quotidienne plus jumping puzzle des zones mcm un niveau tous les deux jours.).

Tu tentes les jumping puzzle nouveau et tu pop ;-).
Oui tu pop à 23h en ayant tag a 20h, pour deco a 23h30. Pwnissimale soirée McM ton programme Colsk :/
complètement nul leur idée de succès mcm impossible a faire si tu a des horaire du soir , la défense des tours/forts/points n'est pas récompensé donc aucun intérêt de défendre et si tu veut le faire tu sera seul
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui tu pop à 23h en ayant tag a 20h, pour deco a 23h30. Pwnissimale soirée McM ton programme Colsk :/
Quand même pas mais plutôt 21H30, ce qui est long tout de même (trop).
Citation :
Publié par Colsk
Quand même pas mais plutôt 21H30, ce qui est long tout de même (trop).
Tu sais Colsk, même sur FR on arrive à manger de la file en prime passé 20h, bon jusqu'à présent on arrive quand même toujours à peu près à rentrer.

Je doute qu'Ofunk ne joue que jusqu'à 21h30. Et pourtant :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26551604

Je comprends tout à fait votre élan de motivation pour la victoire du serveur, mais bon... je pense que ça fait chier énormément de monde d'être spectateur et non acteur de cette victoire du fait de son temps / horaire de jeu.

Même si pour certains entendre la voix de Troma sur le TS leur fait passer une nuit plus agréable.
Par Devon Carver, fofo off:

Citation :
There will not be another season this calendar year. The matchmaking post-season will be back to the system before, with some possible tweaks, but it will be essentially the same system.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je doute qu'Ofunk ne joue que jusqu'à 21h30. Et pourtant :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26551604

Je comprends tout à fait votre élan de motivation pour la victoire du serveur, mais bon... je pense que ça fait chier énormément de monde d'être spectateur et non acteur de cette victoire du fait de son temps / horaire de jeu.

Même si pour certains entendre la voix de Troma sur le TS leur fait passer une nuit plus agréable.
Et pourtant au bout d'une heure de pve j'ai déco pour aller profiter un peu plus de la soirée, j'ai d'autres loisirs quand même, surtout que j'ai quasi pas joué les deux derniers mois.

Ce qui me frustre un peu c'est plutôt de ne pas pouvoir jouer en offprime à cause du taf, les files en soirée ceux qui sont toujours sur vizu les ont accepté depuis longtemps je pense et s'en accommode.

Sinon c'est quoi le mu à partir du 1er novembre j'ai une semaine de congés enfin..?
Pour citer quelqu'un sur TS : Je préfère cent fois me taper une file de 1h00 + et avoir un serveur solide et stable, que d'instant pop et me faire rouler dessus toute la soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés