McM en ligue, saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Le rêve de tout homme. Tu vois Muan, c'est à la plage qu'il faut aller ! Go go go
Bof, l'hiver approche, c'est la saison de la montagne. Pierre Arborea ou Roche de l'Augure sont tout indiqués!

Et n'écoutez pas Toum, MdJ n'est pas attractif. Ersatz de VS, pas de panache comme RA, pas de bonne humeur comme FR, pas de place comme PA
Citation :
Publié par Falkynn
Bof, l'hiver approche, c'est la saison de la montagne. Pierre Arborea ou Roche de l'Augure sont tout indiqués!

Et n'écoutez pas Toum, MdJ n'est pas attractif. Ersatz de VS, pas de panache comme RA, pas de bonne humeur comme FR, pas de place comme PA
De plus c'est only blob chez nous !
Citation :
Publié par Falkynn
Bof, l'hiver approche, c'est la saison de la montagne. Pierre Arborea ou Roche de l'Augure sont tout indiqués!

Et n'écoutez pas Toum, MdJ n'est pas attractif. Ersatz de VS, pas de panache comme RA, pas de bonne humeur comme FR, pas de place comme PA
Ah nan hein, depuis quand RA a du Panach' ? Le PAnach', comme le nom l'indique, c'est PA ! Alors du RAnach à la limite, mais ça veut rien dire... nan, va falloir trouver autre chose pour RA... La Gaule, les fights, chacun pour sa peau, le bôjeu... le serveur gaulliste ? ^^
Ok, autant pour moi. Donc go sur RAge, RAgnagna, RAlliement, et autre RAreté!

ps: Je glisserai bien un RAtp, mais ça serait mal vu, je crois

Dernière modification par Falkynn ; 10/10/2013 à 15h09.
Citation :
Publié par Falkynn
Bof, l'hiver approche, c'est la saison de la montagne. Pierre Arborea ou Roche de l'Augure sont tout indiqués!

Et n'écoutez pas Toum, MdJ n'est pas attractif. Ersatz de VS, pas de panache comme RA, pas de bonne humeur comme FR, pas de place comme PA
Oui voilà le Fort c'est froid, humide, on choppe plein de maladies !

En plus je ne devrais pas en parler mais apparemment on s'est tous mis d'accord pour monoglobibusser sec, dans le sens des aiguilles d'une montre.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Oui voilà le Fort c'est froid, humide, on choppe plein de maladies !

En plus je ne devrais pas en parler mais apparemment on s'est tous mis d'accord pour monoglobibusser sec, dans le sens des aiguilles d'une montre.
Justement, un peu de bois, un gros feu, et ça se réchauffe! Et comme la spé bûcheron commence à avoir des adeptes sur FR (certains ayant même déjà 300 points dedans...), ça tombe bien!
Sur RA on a pas de panache, on a de la bière, de la vraie, de la âpre en bouche pour les vrais durs amateurs de bôjeu. Halte à la désinformation! Bon un petit monaco off prime de temps en temps mais c'est tout!
Citation :
Publié par Falkynn
Justement, un peu de bois, un gros feu, et ça se réchauffe! Et comme la spé bûcheron commence à avoir des adeptes sur FR (certains ayant même déjà 300 points dedans...), ça tombe bien!
Voilà c'est exactement ça, on a même monté une guilde pour ça : Castoranik. Sauf que là le bois il est tout vermoulu et plein de vers, ça réchauffe pô... Rien ne vaut le soleil et le sable chaud Jadien ne nous le cachons pas
Citation :
Publié par Phaelgalis
monaco
OMG 500 Budhists guys from Monaco sur RA ! Night-capping overkill !

Vous aussi vous recrutez toute l'Afrique pour étendre votre couverture horaire ?
Citation :
Publié par Edennae
Je vais encore récuperer 5 BL alors
Genre tu vas t'en plaindre! Non je crois que pour le moment j'ai plus personnes voulant jouer "royaume/points" du coup je ne formerais plus tes nouvelles recrues . Cela dit je peux encore en trouver mais sur RA y'a moins de chance .
Citation :
Publié par Toum kétamine
De plus c'est only blob chez nous !
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ n'est pas attractif. Ersatz de VS, pas de panache comme RA
Deux piliers, deux ambassadeurs de MdJ sur JOL qui avouent enfin l'inavouable!
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Deux piliers, deux ambassadeurs de MdJ sur JOL qui avouent enfin l'inavouable!
Raison de plus pour aller sur RA! ZE challenger de la L1 en cette première saison! Avec le vrai "gaulois spiriteuh" !
Citation :
Tu veux controler cela comment ?
Ils auraient pu le controller a la sortie du jeu,dans Dark age of camelot il n'etait pas possible de rejoindre une faction si celle ci avec trop d'ecart par rapport aux autres equilibrant ainsi la repartition des joueurs.
Anet aurait pu faire l'effort d'integrer un systeme similaire au lancement du jeu pour ainsi evité les joueurs de rusher des serveurs commun surtout lorsqu'une de vos features est basé sur la population.

La seule maniere d'equilibré rellement sa aujourd'hui serait pour de creer des factions in-game qui soit sous pop-control et se sortir du masse PvP basé sur serveur qui faut l'avouer ne donne pas la meme chance a tout le monde.
Citation :
Publié par Humanmind
Ils auraient pu le controller a la sortie du jeu,dans Dark age of camelot il n'etait pas possible de rejoindre une faction si celle ci avec trop d'ecart par rapport aux autres equilibrant ainsi la repartition des joueurs.
Anet aurait pu faire l'effort d'integrer un systeme similaire au lancement du jeu pour ainsi evité les joueurs de rusher des serveurs commun surtout lorsqu'une de vos features est basé sur la population.

La seule maniere d'equilibré rellement sa aujourd'hui serait pour de creer des factions in-game qui soit sous pop-control et se sortir du masse PvP basé sur serveur qui faut l'avouer ne donne pas la meme chance a tout le monde.
Je comprends d'un côté ce que tu dis. Mais d'un autre côté, non.

Vu que:
- ça change chaque semaine, contrairement à DAoC
- les slots McM sont largement moindre que les slots du serveur même (et encore, par map PvE, on rajoute les débordements)
- L'héritage de GW1 est déjà à moitié bafoué par les migrations payantes. Heureusement, ça ne concerne que le McM (et les continents).

On fait comment?

Ah bah en fait, vu ta solution, c'est un autre jeu que tu demandes.

Monaco et Valencienne ont les même chances de gagner la L1. Après tout, ça reste 11 bonhommes sur le terrain...
Citation :
Publié par Falkynn

Monaco et Valencienne ont les même chances de gagner la L1. Après tout, ça reste 11 bonhommes sur le terrain...
j'ai pas compris la comparaison: Vizu a bien plus de bons hommes sur le terrain que Vabbi...
La comparaison est juste totalement pas adaptée, on ne compare pas un sport à nombre égal dont les acteurs ont le même temps de jeu, avec le McM de GW2 - McM où le timesink compte plus que tout.

Le contrôle des populations, ceci mis à part, poserait un autre problème de toute façon : comment distinguer la pop PvE de la pop McM ?

Tu ne peux pas, il faudrait pour cela des serveurs 100% McM, avec le PvE qui se ferait uniquement sur d'autres serveurs, bien distincts où le guesting serait impossible.
Je vois pas où c'est hors sujet: Dans les deux cas, y'a un déséquilibre. Le premier, c'est sur le nombre de joueurs prêt à entrer sur le terrain (car après tout, les slots sont limités, hein ). L'autre, c'est le budget. Et pourtant, ça chouine pas trop sur la compétition faussée...

Tout ça pour dire que le pseudo équilibre... Et puis bon, DAoC par-ci, DAoC par là, faut p'têt réviser sa mémoire sur DAoC, hein. Mais si y'avait des bonus de royaumes en sous-nombre, c'est bien parce que la population n'était pas équilibrée entre les 3 factions. Car c'est impossible d'équilibrer ça: Il faut équilibrer le nombre de comptes inscrits sur le serveur/faction (impossibilité de rejoindre une faction dès qu'il y a 1% d'écart), ainsi que le nombre de compte qui se connecte en simultanée à toute heure de la journée ("Désolé, vous ne pouvez rejoindre le champ de bataille, il n'y a que 7 adversaires présent")...
Citation :
Publié par Falkynn
Je vois pas où c'est hors sujet: Dans les deux cas, y'a un déséquilibre. Le premier, c'est sur le nombre de joueurs prêt à entrer sur le terrain (car après tout, les slots sont limités, hein ). L'autre, c'est le budget. Et pourtant, ça chouine pas trop sur la compétition faussée...
Tu peux chouiner que la compétition est faussée par le budget de l'un par rapport à l'autre, qui lui permet d'avoir de meilleurs éléments, mais tu n'as toujours que 11 joueurs vs 11 (+ 3 rempla de chaque côté) pendant 90 minutes.

Tu n'as donc qu'un déséquilibre qualitatif et pas quantitatif comme GW2 où tu auras pour schématiser :
1/3 temps à pop égale, 2/3 temps à pop inégale voir très inégale en fonction du MU, sur une journée de 24h, avec comme incidence majeure que ces 2/3 du temps influent grandement sur le 1/3 temps restant avec le up des T3 et sur le gain du match-up en général.
Citation :
Publié par Camberra
on est le nouveau vilain ptit canard (lol) des FR GW2 !

gogo RA ! ils sont gentils, efficaces et leurs gauloises sont pas farouches

Envoyez nous plutot les gauloises pas farouches et restez à jouer dans vos tas de boues

Citation :
Tu ne peux pas, il faudrait pour cela des serveurs 100% McM, avec le PvE qui se ferait uniquement sur d'autres serveurs, bien distincts où le guesting serait impossible.
Si seulement ca pouvait ... M'enfin quand tu vois que sur une mise à jour mcm ils trouvent le moyen de rerereremettre des mobs pve dans les ruines , tu te dis que jamais ils auront le tilt de séparer mcm et pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés