Deuxieme message de N.Yoshida sur "la situation"

Répondre
Partager Rechercher
Là où j aurais aimais une confidence dans une lettre de Yoshida c est sur le fait qu ils n ai eux qu un espoir limite en leur jeu malgres tout, d ou l insuffisance de ressources pour la population prise dans l engouement.
Citation :
Publié par Leonhagen
Là où j aurais aimais une confidence dans une lettre de Yoshida c est sur le fait qu ils n ai eux qu un espoir limite en leur jeu malgres tout, d ou l insuffisance de ressources pour la population prise dans l engouement.
J'ai un espoir limité pour l’intérêt de ton post.
troll on :

C'est scandaleux , monde plein , erreur d007 puis 2006 puis 5006 , alors que j'rentre du taff bordel !!!
SE fait que du caca !


Troll off :

Bon y'a breaking bad qui est sortis j'vais mater ça , si j'peux pas me connecter c'est pas grave , de toute façon aujourd'hui c'est dodo à 21H la journée a été bien rude ( méchant patron de mettre un tel taff un lundi )


Bon jeu pour ceux qui peuvent
Il n'y a toujours pas d'information concernant le retour du jeu PC en version digitale dans la boutique officielle et c'est très dommage.

Je comprends bien leur volonté de permettre d'abord à leurs clients fidèles (Legacy/Préco) de s'assurer une place dans leur Jardin d’Éden, mais cela place dans une position assez coton celle et ceux qui comme moi ont préféré attendre que la vague des premiers jours -toujours violente- s'efface tranquillement avant d'acheter quoi que ce soit. Ce qui est dommage, c'est que les vacances (quand bien même décalées) finissent un jour par se terminer et qu'il y aura tôt ou tard un problème de synchronie : comme vous, j'aime jouer quand j'ai du temps; je ne vais pas m'engager dans un MMO si je sais que le prochain trimestre ne me laissera que deux heures par semaine de liberté, surtout quand ledit produit est à abonnement.

Je reste quand même très heureux de la qualité de la communication de ce cher monsieur Yoshida. Une fois de plus, il réconforte et "tient au jus" sa clientèle avec une sincérité très respectable. J'espère donc que dès demain les soucis seront en majeure partie diminués et que vous pourrez accéder au jeu comme vous le méritez ! Je vous rejoindrai plus tard !
Il n'aborde pas les soucie de latence...

Après si c'est corrigé avec les changement effectué tant mieux mais un petit aparté sur le sujet ne ferai pas de mal ^^'
Citation :
Publié par Aphane
Il n'aborde pas les soucie de latence...

Après si c'est corrigé avec les changement effectué tant mieux mais un petit aparté sur le sujet ne ferai pas de mal ^^'
la latence serveur qu'on a dénoncé en phase 3 de beta a été grandement réduite même si elle existe toujours mais je pense pas qu'elle sera réduite d'avantage. (pas trop de problème à l'heure actuelle)
Si tu parles du lag dû à l'encombrement des serveurs, oui, ça devrait baisser avec ces mesures mais elle n'est pas énorme.
Citation :
Publié par Menthane
Il n'y a toujours pas d'information concernant le retour du jeu PC en version digitale dans la boutique officielle D
Sûrement a l ouverture des nouveaux serveurs si tout se passe bien.
Monde Ragnarok...j'ai pas encore beaucoup de problème...j'ai connu des lancements bien plus foireux que ça pour des licences du même gabarie...

Donc, il offre 7 jours de gratuité...ont arrive quand même a ce connecter...ils travaillent dur pour régler les problème...alors... ;-)
Impossible de charger les serveurs EU/NA (et encore des fois on peut même pas clicker sur "Jouer" à l'écran titre, ça plante avant ... de mieux en mieux), comme tous les soirs depuis 1 semaine et demi, et je vais encore mettre 2h pour me log pour au final ne rester sur le jeu qu'à peine une heure ... Mais sinon tout va bien ... Ce sont des professionnels on ne peut plus réactif et qui ne lâchent absolument pas leur communauté en effet et qui ont le bon goût d'offrir un cadeau à leur plus fidèles fanboyz à oeillères !
Grosse blague, 10j pour ouvrir de nouveaux serveurs, c'est juste prendre les gens pour des ***
Citation :
Publié par scysterion
je me répète surement mais ce jeu vaut la peine d'attendre un peux ils bossent les développeurs et moi je dit t'en mieux sa prouve que les joueurs s'intéressent a ce mmo.
Sauf que dans un mois, les joueurs partiront car il faudra payé l'abonnement mensuel.
Citation :
Publié par Tantesque
Sauf que dans un mois, les joueurs partiront car il faudra payé l'abonnement mensuel.
Dans les parcs d'attractions au Japon tu peux payer un supplément pour pas faire la queue.

Perso je serais prêt à payer plus pour rentrer direct (même si je ne devrais pas à avoir à le faire on est d'accord).

Dernière modification par Elrian ; 02/09/2013 à 19h59.
Citation :
Publié par Elrian
Perso je serais prêt à payer plus pour rentrer direct.
Et il se passe quoi quand tout le monde paie ce "petit" supplément ?

Pour le moment ce supplément c'est surtout se co le matin ou un peu après midi et afk pendant 7h d'affilé pour pouvoir y jouer le soir. Soit moins de 20 cts par jour d’électricité.

Je précise que je ne le fait pas et que du coup je ni joue pas le soir (vu que je fini après 19h) cependant certains ne s'en prive pas et j'ai parfois l'impression d'être l'idiot de l'histoire. c4est juste pour le principe.
Maintenant on va pas me faire croire qu'un code anti afk va leur prendre une équipe de 30 personnes pendant 3 jours. Faut arrêter de se moquer des gens même si c'est ce qu'on essai de nous faire penser avec ces belles paroles mielleuse.
Je n'ai de toute manière jamais connu de sortie MMO sans 3 semaines de file et quasi impossibilité de se co (WoW Vanilla, Warhammer, Aion, ...) et je me doutais bien que ça allait arriver ici aussi. Mais ça n’empêche pas de râler, même si je m’étais à la base promis de jouer 2 mois après la sortie du jeu (gros joueur compulsif que je suis)
En effet il me semble que c'est le premier jeu que je voie qui n'aie pas de déconnexion automatique (et j'en ai fait des MMOs).

Je suis comme toi, je suis pas prêt à laisser mon ordi tourner la journée (c'est pas bon pour le matos).
Citation :
Publié par Elrian
En effet il me semble que c'est le premier jeu que je voie qui n'aie pas de déconnexion automatique (et j'en ai fait des MMOs).
J'en connais des dizaines (tout ceux n'ayant pas d'AH en fait mais un système de "Magasin" de joueurs si vous voyez ce que je veut dire^^)
Citation :
Publié par Elrian
En effet il me semble que c'est le premier jeu que je voie qui n'aie pas de déconnexion automatique (et j'en ai fait des MMOs).

Je suis comme toi, je suis pas prêt à laisser mon ordi tourner la journée (c'est pas bon pour le matos).
SWG pas de deco afk.
Citation :
Publié par Elrian
En effet il me semble que c'est le premier jeu que je voie qui n'aie pas de déconnexion automatique (et j'en ai fait des MMOs).

Je suis comme toi, je suis pas prêt à laisser mon ordi tourner la journée (c'est pas bon pour le matos).
Ca sera pareil pour moi
Tout le monde fait pareil en fait ,ce qui ne fait qu'accentuer le problème.Encore.

J'attend mercredi avant de me prononcer personnellement , je sais pas quoi en penser.Je n’arrêterais pas le jeu pour autant , il est exactement ce que je recherche dans les MMO.Mais en revanche si ca continue ca va bien me briser les b$$$$$
Citation :
Publié par Leonhagen
SWG pas de deco afk.
Je me souvenais plus (R.I.P SWG au passage).

Par contre je reste pessimiste pour l'upgrade et les nouveaux serveurs de Mercredi, je doute que ça règle le problème complètement. Pour cela il faudrait d'ores et déjà ouvrir les transferts et mettre un sytème anti-afk, la totale en gros.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Et il se passe quoi quand tout le monde paie ce "petit" supplément ?

Pour le moment ce supplément c'est surtout se co le matin ou un peu après midi et afk pendant 7h d'affilé pour pouvoir y jouer le soir. Soit moins de 20 cts par jour d’électricité.

Je précise que je ne le fait pas et que du coup je ni joue pas le soir (vu que je fini après 19h) cependant certains ne s'en prive pas et j'ai parfois l'impression d'être l'idiot de l'histoire. c4est juste pour le principe.
Maintenant on va pas me faire croire qu'un code anti afk va leur prendre une équipe de 30 personnes pendant 3 jours. Faut arrêter de se moquer des gens même si c'est ce qu'on essai de nous faire penser avec ces belles paroles mielleuse.
Je n'ai de toute manière jamais connu de sortie MMO sans 3 semaines de file et quasi impossibilité de se co (WoW Vanilla, Warhammer, Aion, ...) et je me doutais bien que ça allait arriver ici aussi. Mais ça n’empêche pas de râler, même si je m’étais à la base promis de jouer 2 mois après la sortie du jeu (gros joueur compulsif que je suis)
Pour appuyer ce que tu dis je pense surtout que ça va être rempli de GS et de chinois dans peu de temps s'ils font pas quelque chose. il n'y aura plus qu'eux en jeu !
Au lieu de balancer 25 excuses en faisant 12 courbettes tout en émettant un son guttural que seul les japonais savent émettre, il devrait se faire Seppuku le yoshi(dans la colle)da.
Citation :
Au lieu de balancer 25 excuses en faisant 12 courbettes tout en émettant un son guttural que seul les japonais savent émettre, il devrait se faire Seppuku le yoshi(dans la colle)da.
+1 j'ai bien rigolé ^^
plus sérieusement il est vrai que cela commence à être un tantinet vraiment gonflant. Pour ceux qui bosse et donc qui sont chez eux que le soir, voir peut être entre midi et deux peuvent s'asseoir sur une bouteille d'oasis de 2 litres sans toucher les bords lol.
Perso , j'aurai aimé des serveurs internationaux comme FF XI mais bon il en est ainsi. Après quand je vois le nombre de serveur qu'il y a pour le japon et le nombre pour l’Europe je trouve cela un peu déséquilibré. Espérons que cette annonce résoudra les problèmes actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés