Deuxieme message de N.Yoshida sur "la situation"

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Il y a certaines choses qui s'achètent pas ...

être déco du jeu au premier donjon alors qu'on a passé sa journée à monter son arcaniste lvl 30 puis en faire un elem lvl 15 afin de finir sur un Erudit pour enfin tâter un peu de heal dans les instances ... par exemple ça c'est irréparable !!!

Je viens de réveiller mon psy pour qu'il me prenne en urgence demain matin !

Citation :
Publié par Evangelus
j'ai mis à jour le premier post avec le message en français.
(Mode chieur ON : juste une petite erreur, on ne dit pas "afin de pallier à d'éventuels problèmes" mais "afin de pallier les éventuels problèmes" )

Bref, sympa cette semaine gratuite en plus
Comme dis plus haut, c'est la moindre des choses 1 semaine de plus. Je ne peux toujours pas rejoindre mes amis, et je n'arrive même plus à me connecter sur un autre serveur ou j'ai créer un perso.
Citation :
Publié par PikouZ
J'ai envie de dire normal avec les bug 90000 3012 et 1017
Rien ne les obligeait à faire ça même si le but est surement de calmer les esprits.
De plus, même si il y a certains désagréments, ça n'empeche pas de jouer 90% du temps donc 1 semaine gratuite, c'est vraiment sympa
Citation :
Publié par Uryell
Rien ne les obligeait à faire ça même si le but est surement de calmer les esprits.
De plus, même si il y a certains désagréments
Rien ne les oblige effectivement, mais clairement s'il ne font pas des courbettes ils risque très très fortement d'avoir un effet V1 au bout d'un mois.

Citation :
Publié par Uryell
ça n'empeche pas de jouer 90% du temps donc 1 semaine gratuite, c'est vraiment sympa
parle pour toi
Citation :
Publié par PikouZ
Rien ne les oblige effectivement, mais clairement s'il ne font pas des courbettes ils risque très très fortement d'avoir un effet V1 au bout d'un mois.



parle pour toi
Lol au moins !
Les gens vont déserter le jeu et une météorite géante va s'abattre sur la terre, il y aura du feu du sang et le chaos régnera. Merci à toi madame Irma...
Citation :
Publié par kominext
Lol au moins !
Les gens vont déserter le jeu et une météorite géante va s'abattre sur la terre, il y aura du feu du sang et le chaos régnera. Merci à toi madame Irma...
Un jeu bon c'est bien ouais, mais un jeu bon injouable c'est encore plus vite déserté qu'un mauvais jeu. Et pour les troll bas de gamme y'a jvc pour ça merci.
Citation :
Publié par Uryell
Rien ne les obligeait à faire ça même si le but est surement de calmer les esprits.
De plus, même si il y a certains désagréments, ça n'empeche pas de jouer 90% du temps donc 1 semaine gratuite, c'est vraiment sympa
Oui, enfin pour certains le service vendu n'est pas rendu. Il n'est même plus possible de créer des persos sur les serveurs euro. Ca devrait aller mieux à partir de mercredi j'imagine.
Citation :
Publié par Uryell
Rien ne les obligeait à faire ça même si le but est surement de calmer les esprits.
De plus, même si il y a certains désagréments, ça n'empeche pas de jouer 90% du temps donc 1 semaine gratuite, c'est vraiment sympa
En effet rien ne les obligent a faire un geste commercial mais apres un lancement aussi catastrophique , c'est la moindre des choses. J'ai acheté le jeu samedi et je n ai pu me connecter que 3 fois depuis...Impossible de créer un perso sur sargatanas ou ce trouve ma guilde , j'ai du le faire sur atomos (serveur japonais )et je ne pense pas pouvoir créer un perso sur sargatanas avant mercredi au mieux.

Donc oui je peu patienter quelque jours si la situation s'arrange mais qu'en échange SE fasse un geste je trouve cela normal.
Actuellement IG sur Ragnarok et il est 14h10.
J'ai eu malgré tout une file d'attente de...6 joueurs.
Et pour ceux qui ne savent pas, ne surtout pas spammer la touche "annuler" pour essayer de vous reco. Il faut simplement attendre, votre perso va se connecter lui même.
Mr YOSHIDA après vous avoir vus pleurer, j'espère que vous n'aller pas vous hara-kiri en direct sur Youtube
Cette histoire de serveur n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir...et votre jeu est d'une très grande qualité.
Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Eodass
Actuellement IG sur Ragnarok et il est 14h10.
J'ai eu malgré tout une file d'attente de...6 joueurs.
Et pour ceux qui ne savent pas, ne surtout pas spammer la touche "annuler" pour essayer de vous reco. Il faut simplement attendre, votre perso va se connecter lui même.
Mr YOSHIDA après vous avoir vus pleurer, j'espère que vous n'aller pas vous hara-kiri en direct sur Youtube
Cette histoire de serveur n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir...et votre jeu est d'une très grande qualité.
Bon jeu à tous
Idem, j'ai juste du relancer le jeu une fois pour cause de liste américaine/euro non apparue mais je me suis co sans aucun soucis sur Ragnarok à la même heure. Sachant que j'ai pu jouer environ 4 jours depuis la release officielle et que le seul problème pour me co fût ma création de perso, je prends la semaine gratuite sans broncher.
Citation :
A ton avis que font la plus part des gens à cette heure ci un jour de semaine ?
Si tu t'adresses à moi c'est bien pour ça que j'ai dit "j'ai eu malgré tout", bien conscient que les gens on repris le boulot.
Citation :
Publié par Gognork
A ton avis que font la plus part des gens à cette heure ci un jour de semaine ?
Ben comme moi , ils rentrent du taff pour jouer et peuvent pas......
Bon je pense que je vais attendre mercredi pour lancer mon jeu et créer un perso sur un des nouveaux serveur

Au moins ça me laissera le temps de finir Tales of Xilia.
Citation :
Publié par Lorithias
Et sinon on sait si l y aura oui ou non des migrations disponibles ?
On sait que oui il y en aura, mais on ne connait ni la date exacte ("à partir de mi-Septembre") ni leur prix.
*Hors sujet*

Je m'excuse de pour ce hors sujet, je suis un joueur de la V1 et mon personnage Legacy est sur un serveur Japonais.

Vous savez si un transfert sera possible dans les jours à venir et surtout si il sera payant ou non ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
*Hors sujet*

Je m'excuse de pour ce hors sujet, je suis un joueur de la V1 et mon personnage Legacy est sur un serveur Japonais.

Vous savez si un transfert sera possible dans les jours à venir et surtout si il sera payant ou non ?

Merci d'avance.
mi- septembre et payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés