[Actu] World of warplanes> gagner des jours premium pour wot

Répondre
Partager Rechercher
il y a vraiment des gens qui jouent à wowp ? autant wow est un bon petit jeu qui n'a pas de concurrent mais au niveau des avions de la WWW2 il y a l'excellent war thunder, avec des modes arcade réaliste et simulation, bien plus de mode de jeu, des cartes 5 à 10 fois plus grande, 3 fois plus d'avion, une bien meilleur physique,et des graphisme largement plus beau,
World of warplanes a la limite pour les pc un peu pourri ok mais c'est tous
Citation :
Publié par Duc_carat
il y a vraiment des gens qui jouent à wowp ? autant wow est un bon petit jeu qui n'a pas de concurrent mais au niveau des avions de la WWW2 il y a l'excellent war thunder, avec des modes arcade réaliste et simulation, bien plus de mode de jeu, des cartes 5 à 10 fois plus grande, 3 fois plus d'avion, une bien meilleur physique,et des graphisme largement plus beau,
World of warplanes a la limite pour les pc un peu pourri ok mais c'est tous
Comment un mode peut être arcade et réaliste

PLus d'avion, ouais, mais bon, sur wot on leurs reproche de sortir trop de char

coté physique j'ai rien vu de choquant....

Carte plus grande serait inutile dans les configurations de wowp, car on passerait trop de temps a chercher l'ennemi.
mais non ... un mode arcade ET un mode réaliste, War thunder est juste excellent et pour le moment tout ce que j'ai lus sur Wowp me laisse penser que lui non.

Maintenant Max-x on sait bien que tu est un grand fan de WG (ton intervention sur le l'inscription "Pour staline" en russe qui sort a la 8.8 m'en a convaincu) mais ... quand même hein .
Citation :
Publié par AnnoyingMan
mais non ... un mode arcade ET un mode réaliste, War thunder est juste excellent et pour le moment tout ce que j'ai lus sur Wowp me laisse penser que lui non.

Maintenant Max-x on sait bien que tu est un grand fan de WG (ton intervention sur le l'inscription "Pour staline" en russe qui sort a la 8.8 m'en a convaincu) mais ... quand même hein .
ah, vi, si on rajoute une virgule ça change tout !

Par contre stop dire n'importe quoi, sinon:
http://ellefr.imdoc.fr/soft/1/societe/forum/photo/092681092/19254b8b/forum-big-tu_vas_avoir_des_problemes_toi-img.jpg
Citation :
Publié par Duc_carat
il y a vraiment des gens qui jouent à wowp ? autant wow est un bon petit jeu qui n'a pas de concurrent mais au niveau des avions de la WWW2 il y a l'excellent war thunder, avec des modes arcade réaliste et simulation, bien plus de mode de jeu, des cartes 5 à 10 fois plus grande, 3 fois plus d'avion, une bien meilleur physique,et des graphisme largement plus beau,
World of warplanes a la limite pour les pc un peu pourri ok mais c'est tous
Le fait est que des jeux de simulation de vol il y en a eu des tonnes avant, et ça a toujours été des jeux de niche, au mieux. Alors War Thunder a l'avantage d'être online, ce qui est un avantage, mais s'il est libre d'accès depuis plusieurs mois (en beta ouverte) il semble pourtant peiner à vraiment faire parler de lui (là ou WoT a fait un boom particulièrement impressionnant et rapidement). On a bien quelques joueurs qui en vantent ses aspects historiques, simulation et son nombre d'avions disponibles, mais j'ai encore rarement lu des commentaire disant que le jeu était vraiment plaisant à jouer (et après l'avoir testé moi-même, je le trouve pas du tout fun en fait).

Ce qui a fait le succès de World of Tanks, mis à part les chars, c'est que le gameplay à mis chemin entre arcade et simulation procure un réel plaisir en jeu.

Là où War Thunder se veut un jeu de simulation pur et dure, Warplanes veut adapter le modèle de WoT dans les airs. Et c'est là je pense que la différence se fera (ou pas).
Citation :
Le fait est que des jeux de simulation de vol il y en a eu des tonnes avant, et ça a toujours été des jeux de niche, au mieux. Alors War Thunder a l'avantage d'être online, ce qui est un avantage, mais s'il est libre d'accès depuis plusieurs mois (en beta ouverte) il semble pourtant peiner à vraiment faire parler de lui
.
ben dans war thunder, il y a un mode arcade aussi fun que celui de wowp avec beaucoup de joueurs, un mode réaliste avec un nombre de munitions réalistes et un décollage en début de partie un pilote plus pointu, et un mode simulation qui se joue au joystick, avec tout ça on ne peut qu'être heureux, de plus tu te trompes war thunder et toujours en bêta pourtant il y a 30 à 40 ks joueurs en permanence et je crois plus de 3000 000 de compte ouvert, cmb il y a de jouer sur les serveurs de wowp ?
Enfin franchement essayer war thunder 3 heures c'est l'adopté tout simplement, pourtant j'adore world of Tank, mais le moteur de wargaming et juste moisie c'est triste à dire mais c'est comme ça, le pire ca va être pour les ships, heureusement que gaijin s'en occupe.
Citation :
Publié par Duc_carat
blablabla
Tu devrais être content qu'il y ait de la concurrence, cela va pousser les deux jeux à se sortir les doigts.
Citation :
ben dans war thunder, il y a un mode arcade aussi fun que celui de wowp avec beaucoup de joueurs, un mode réaliste avec un nombre de munitions réalistes et un décollage en début de partie un pilote plus pointu, et un mode simulation qui se joue au joystick, avec tout ça on ne peut qu'être heureux, de plus tu te trompes war thunder et toujours en bêta pourtant il y a 30 à 40 ks joueurs en permanence et je crois plus de 3000 000 de compte ouvert, cmb il y a de jouer sur les serveurs de wowp ?
Enfin franchement essayer war thunder 3 heures c'est l'adopté tout simplement, pourtant j'adore world of Tank, mais le moteur de wargaming et juste moisie c'est triste à dire mais c'est comme ça, le pire ca va être pour les ships, heureusement que gaijin s'en occupe.
30 à 40k de joueurs c'est très loin du succès d'un WoT qui passe régulièrement la barre des 200k rien qu'en Europe et la barre de 900k en Russie.

War Thunder a un mode arcade oui, mais en raison de la nature réaliste et simulation du jeu, celui-ci n'est franchement pas captivant à mon avis, trop mou et justement trop realiste pour proposer un gameplay interessant.

300 000 comptes ouverts sur War Thunder contre plus de 70 millions sur World of Tanks et près de 3 millions sur Warplanes ? Ici aussi, loin d'être impressionant.

Pour les ships, je pense que ce sera au contraire ce qui ruinera complètement l'experience sur War Thunder, rendant les joueurs de chars incapables de rivaliser face à des frappes aériennes et marines combinés. Après, ils ont peut-être une carte secrete à ce sujet, mais ton arguement comme le mien ne sont que spéculations et ne valent dont pas grand chose.

Enfin, une vidéo qui résume exactement mon opinion sur le sujet:


Cette vidéo est une vaste blague, mon dieu ce que world of planes fait cheap

Et si pour vous le mode arcade de war thunder est réaliste il faut se poser des questions c'est complétement abusé et arcade (d’où le nom)

Ça c'est réaliste (et encore) et ça doit être tellement jouissif de le maitriser :
Citation :
J'ai bien ri en regardant la vidéo... sauf que c'est juste un gros troll !
WoP est un flop, et ce qui m'ennuie le plus, c'est si ça impacte WoB, que j'attends avec impatience !
Citation :
Déjà faut attendre le lancement officiel, car beaucoup de joueurs ne veulent pas aller sur une beta qui vas être whipe a la sortie, et puis faudra faire une courbe d'inscription sur une même durée pour wot et wowp.
Pas mieux, je vois pas vraiment comment un jeu pas encore lancé peut-être un flop (ça vaut pour WT autant que pour Warplanes du coup). En attendant cela dit le nombre de joueurs présents depuis la beta ouverte sur Warplanes a plus que doublé comparé à la beta fermée, et continue d'augmenter chaque semaine. À voir si cela continuera après le lancement officiel.

Citation :
Cette vidéo est une vaste blague, mon dieu ce que world of planes fait cheap
Et si pour vous le mode arcade de war thunder est réaliste il faut se poser des questions c'est complétement abusé et arcade (d’où le nom)

Ça c'est réaliste (et encore) et ça doit être tellement jouissif de le maitriser :
Evidemment que la vidéo est complètement satirique et complêtement exagérée. Mais c'est pourant le sentiment que j'ai eu quand j'ai joué à War Thunder après avoir joué à Warplanes.
Je n'ai joué que le mode arcade, et oui, il est plus realiste que Warplanes de par la nature même du jeu, et non pas forcement du mode de jeu en lui-même. Par exemple graphiquement justement, si les deux sont plutôt réeussi selon moi, War Thunder présente des textures bien plus réalistes d'après ce que j'ai pu voir (ce qui ne le rend pas forcement plus joli cela dit).

Du coup ça se résume à voler vers des chiffres rouges sur la carte pour abattre les cibles en quelques secondes (ce qui est particulièrement bien illustré dans ta vidéo au passage, même si je ne crois pas qu'il s'agisse là du mode arcade?), là où Warplanes et ses avions un poil plus délicats à decendres encourage les manoeuvres qui à mes yeux rendent le jeu bien plus interessant et "fun"

Sinon on peut aussi comparer deux vidéos comparables

War Thunder en mode arcade avec un BF 109


Et Warplanes et son seul mode arcade () avec le même appareil:


Dernière modification par Hasumodai ; 07/09/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par Hasumodai
Là où War Thunder se veut un jeu de simulation pur et dure
J'ai ri
Devoir gérer les gaz et le train d'atterissage ça vous parait peut être tirer sur la "simulation pure et dure", mais ce sont juste 2 jeux d'arcade (différents certes) niveau pilotage
L'avantage pour moi de WT, c'est que le joueur a le choix: modes de jeu, avions etc etc ...

Perso, je préfère jouer en full réaliste, c'est le plus intéressant, le défouloir arcade, c'est pas mon truc.

Et niveau simu, c'est pas aussi exigeant que de vraies simu, comme IL2 etc..., mais ça a le mérite d'être super accessible, on démarre une partie en un rien de temps, alors que les simus qui valent le coup commencent à dater.
La seule vraie simu sur PC ça reste la navigation aux instruments etc sur flight simulator (ou Xplane c'est relativement bien foutu mais moins ergonomique), vu que c'est le seul truc qui peut être conforme à la réalité (c'est d'ailleurs à peu près par ça qu'on commence une formation irl ^^)

Par contre je plussoie pour le mode "réaliste" de WT qui est effectivement bien plus fun à jouer
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Et puis n'oublions pas que WOWP est le seul jeu de simulation aérienne ou les avions ne peuvent ni décoller ni atterrir....Reste à savoir s'ils vont aller sous l'eau
Le concept de wowp est tout simple en fait: on prend l'avion, on vole, on tire, on se préoccupe pas des munitions, du carburants, tout le monde pas envie de réfléchir a tout ça. moi le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés