[Actu] Rencontre avec les Cait Sith

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2013 à 20:29 par Jion sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Troisième texte de the Becoming: Il s'agit d'une race légendaire possible du côté des Arturians basée sur la ressemblance avec des chats, les Cait Sith.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette actualité été publiée le 29/8/2013 à 20:29 par Jion sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Troisième texte de the Becoming: Il s'agit d'une race légendaire possible du côté des Arturians basée sur la ressemblance avec des chats, les Cait Sith.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nabotep
Franchement cela pourrait avoir un bon BG bien félin : arrogant et majestueux !
Un bon coup de pied au cul pour ces bestioles qui m'ennuient dans le jardin ouais

Sinon, faut voir le rendu des dites bestioles, voir ce que cela peut donner
ya que moi que ça interpelle le nom ? ou ça fait partie d'un folklore passé dont j'ignorais l'existence ? ^^

[edit]

mea culpa j'ai loupé le
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Hunhun, on sera assommé à coups de mégaphone ?

Dernière modification par Lorithias ; 30/08/2013 à 18h19.
Citation :
Publié par Ingilir
Mwof.
Ouè, c'est à peu prés ce que je me suis dit. En même temps, les « hommes-chats » j'ai jamais été fan, que ce soit sur EQ, FF, ou Vanguard ou ailleurs. Heureusement,
Citation :
Like all the potential races we have shown for Camelot Unchained, the Cait Sith will be worked on over the next two years and only put into the game if they are great. As an FYI, by the time we select our launch races I hope that we will have shown over two dozen potential races to our backers.
Autant j'aime bien le fait d'avoir une race de chat, autant c'est le premier concept art qui ne me plait pas, c'est vraiment des chatons là. Need quelque chose de plus sauvage, agressif sinon ça ne colle pas au lore.
J'aime bien le skin, mais à force de voire toutes ces races apparaître j'ai peur de voire sombrer ce jeux dans le kikoolol.

J’espère les dev' envisagent quand même de garder une certaine sobriété au sein de l'univers du jeu et ne pas sombre dans les FX à outrance.

Autant le skin c'est la vie autant les feux d'artifices ça fait pitié.
Meuh nan, ne t'inquiète donc pas, on n'ira jamais vers ce chemin... D'ailleurs, la semaine prochaine, ils annoncent les armes de trois kms de long que même à trois tu peux pas la soulever normalement mais que là, tu fais des roulipettes avec, tu sautes de partout et tu portes une armure en plate avec des épaulettes dignes des plus beaux spécimens des années 80 portant la nuque à l'allemande et se trimballant avec un pin's parlant de Thierry Roland, parce que çà, c'est la classe!

Sinon, oui, j'aimerais assez qu'ils restent sur l'univers mature et sobre
Races sur Midgard :
- Viking
- Nain
- Kobold
- Troll
- Valkynn (SI)
- Frosthalf (ToA)

A part le Viking et bien plus tard le Frosthalf qui d'une certaine façon pouvait passer pour un humain bleu Midgard n'a jamais eu des races très sobres ^^


En fait, seul Albion avait plusieurs races humaines
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Races sur Midgard :
- Viking
- Nain
- Kobold
- Troll
- Valkynn (SI)
- Frosthalf (ToA)

A part le Viking et bien plus tard le Frosthalf qui d'une certaine façon pouvait passer pour un humain bleu Midgard n'a jamais eu des races très sobres ^^


En fait, seul Albion avait plusieurs races humaines
Albion m'a toujours ennuyé pour cela, le côté peu fantastique me tentait moins.
" Roflmao" comme diraient les ricains .

Déjà , sur Daoc , je supportais pas les shars , ces machins m...rdiques .

Mais ... C'est sûr qu'on est encore dans Camelot , là ?
J'attends avec impatience les pets dinos , les pets pandas , les bunnies à longues zoreilles , les nanas à peau rose en string , les elfes habillés chez Jean Paul Gautier version catalogue Redoute , enfin toute la daube néo-coréenne qu'on nous déverse depuis des années .

Quelle honte ce Mark Jacobs , quelle honte .... Qui lancera un contrât sur la tête de ce rigolo ? Je sais pas moi, après la m... qu'il a foutu avec Daoc et son humiliation colossale avec War , le coup de pied aux fesses qu'il a pris de la part d'EA , je me cacherais , je retournerais 6 pieds sous terre .l
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés